Calculatrice D'INDEMNISATION DE RETARD DE VOL
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez
Par ex., 23.10.2017

Demandez une indemnisation pour votre vol annulé, c'est facile avec Claim Flights

Un vol annulé met souvent les passagers dans une situation délicate. Cela pourrait même vous faire manquer quelque chose d'important. Chez Claim Flights, nous avons facilité au maximum la procédure de réclamation pour votre vol annulé. Après tout, c'est votre droit. Nous révélons l'ensemble des faits concernant vos droits, et vous montre comment demander une indemnisation pour un vol annulé. Aucune investissement de votre part n'est nécessaire, et ce sera un plaisir pour notre équipe de s'assurer du succès de votre cas. Cela ne coûtera absolument rien dans le cas ou vous ne gagnez pas grâce à notre politique "Pas de victoire, Pas de frais". Nous disposons d'une base de donnée des vols incomparable qui nous servira à fournir les preuves nécessaires dans votre cas. Vous devez également être conscient du règlement EU 261/2004 qui décrit vos droit en tant que passager aérien.

Droit des passagers aériens dans l'Union Européenne (Règlement EU 261/2004)

Votre vols est officiellement considéré comme annulé lorsque vous aviez réservé, mais que le vol n'a pas pu décoller.

Vous pouvez effectuer une réclamation pour tout retard supérieur à 3 heures. Néanmoins, si vous recevez une option de réacheminement, et que le retard à l'arrivée ne dépasse pas les deux heures, alors le montant de votre indemnisation pourra être réduit jusqu'à 50%.

Si votre arrivée est retardé d'au moins 3 heures, vous être éligible à 250 Euros pour une distance allant jusqu'à 1500km, 400 Euros pour une distance entre 1500 et 3500km, et 600 Euros pour une distance supérieure à 3500km mais uniquement si l'aéroport (de départ, ou d'arrivée) se situe hors de UE.

Vous pouvez faire une réclamation si vous n'avez pas été informé du vol annulé dans les 14 jours avant le départ. Si vous avez été mis au courant du vol annulé entre 7 et 14 jours avant la date de départ prévue, et que la compagnie aérienne vous à offert un réacheminement qui vous permet de partir pas plus de deux heures avant l'heure prévue, et d'atteindre votre destination dans les 4 heures après l'heure d'arrivée initialement prévue, vous n'êtes malheureusement pas éligible à une indemnisation. Si vous avez été informé du vol annulé moins de 7 jours avant la date de départ prévu et que la compagnie vous propose un réacheminement vers votre destination qui vous permet de décoller au minimum une heure avant l'heure prévue, et d'atteindre votre destination 2 heures après l'heure d'arrivée prévue initialement, vous n'êtes pas éligible à une indemnisation.

Il y encore plusieurs règles qui n'ont pas été incluses ici, beaucoup plus longue, par exemple, si votre est annulé et reporté à un autre jour.

Quand le retard est d'au moins 5 heures, il devra vous être offert le remboursement du prix du billet, et, le cas échéant, un vol retour pour l'aéroport de départ. Si vous êtes informé que votre vol est annulé, et que l'horaire/date sont inacceptables pour vous et que la compagnie aérienne ne vous rembourse pas, vous pouvez utiliser le service de remboursement des billets de Claim Flights (Uniquement disponible pour l'Allemagne pour l'instant)

Ne vous en faites pas pour les détails, vous pouvez vérifier l'éligibilité et le montant de votre indemnisation en utilisant notre calculatrice d'indemnisation, qui calcule le montant correct de l'indemnisation après luis avoir fourni tous les détails nécessaires.

Connaissez vos droits quand votre vol est annulé :

En cas de vol annulé, la compagnie aérienne doit impérativement effectuer les actions suivantes :

  • Un minimum de 2 appels téléphoniques, fax, emails, ou messages.
  • Si on vous a fourni un réacheminement mais que la date de départ à été déplacée d'un ou deux jours (comparée à la date initiale de départ), la compagnie aérienne doit prendre en charge le logement en hôtel, et le transport entre le logement et l'aéroport.

Ce sont des avantages que vous devez recevoir de la compagnie aérienne afin de faire de votre voyage un moment fort.

La liste suivante montre dans quel cas vous êtes éligible à une compensation ou non :

Départ et arrivée Compagnie UE Compagnie non-UE
Départ de l’extérieur de l’UE vers l’extérieur de l’UE Non Non
Départ de l’extérieur de l’UE vers l’UE Oui Non
Départ de l’UE vers l’extérieur de l’UE Oui Oui
Départ de l’UE vers l’UE Oui Oui

Autres points importants à propos des vols annulés

Vous devez connaître la vraie raison d’un vol annulé, et vous assurer que cela n'est pas du à un cas de force majeure. Un mauvais temps normal n'est pas un cas de force majeure, par contre, de la grêle, ou un orage sont considérés comme tel. Les grèves sont également reconnues comme cas de force majeure, néanmoins, si les autre compagnies aériennes sont apte à continuer à maintenir leur service normalement, vous serez éligible à une compensation pour vol annulé.

Faites une réclamation d'indemnisation pour vol annulé en ligne

Une fois que vous avez trouvé notre site internet, vous pouvez facilement faire une demande en cliquant sur "Réclamez", et en entrant les détails demandés correctement, comme la date du vol, le numéro du vol...Etc... Il n'y aura pas d'intervention tierce, et vous n'aurez rien à débourser pour commencer le processus. Vous aurez un expert juridique personnel qui gèrera votre cas et sur qui vous pourrez vous reposer.

L'intégralité du processus est très simple et n'importe qui peu faire une réclamation soi-même. Nous serons toujours présents pour vous assister à n'importe quel moment si vous rencontrer un quelconque problème. Nos services sont toujours proposés avec la meilleur approche, en intégrant des fonctionnalités intéressantes, et une interface intuitive pour l'utilisateur. Ce sera un plaisir pour nous de faire la réclamation pour vous, en vous offrant le meilleur service possible, en vous aidant efficacement à obtenir un indemnisation pour vol annulé.

Découvrez comment cela fonctionne revendication facile!

VÉRIFIER VOTRE DEMANDE MAINTENANT