Calculatrice D'INDEMNISATION DE RETARD DE VOL
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Par ex., 23.10.2017

Indemnisation pour vol retardé en conformité avec la réglementation de l'UE 261/2004

Claim Flights aide tous les passagers cherchant à obtenir une indemnisation pour un vol retardé, ou annulé dans l'UE. Nous vous familiariserons avec vos droits de passagers aériens et assurerons un remboursement rapide. Nous fournissons des services qui vous aideront à obtenir une indemnisation méritée en cas de vol retardé et conformité avec la réglementation EC 261/2004. Cette réglementation à été développée afin de fournir une assistance aux passagers aériens quand ils sont confrontés à un vol retardé, ou un vol annulé, et par conséquent souhaitent une indemnisation. Nous adhérons fermement aux obligations légales, vous permettant de prendre du recul, et de vous relaxer, calmement, en sachant que assurerons la conduite entière du processus avec succès.

Caractéristiques de base

Voici quelques situations dans lesquelles la réglementation EC 261/2004 est applicable:

  • Quand vous partez, ou arrivez dans un Etat membre de l'UE.
  • Si vous volez avec une compagnie aérienne qui est soumis à la juridiction d'un pays membre de l'UE, et que l'aéroport de départ ou d'arrivée se situe à l'intérieur de l'UE.
  • Si malgré le fait d'avoir une réservation valide, vous n'êtes pas autorisé à embarquer dans votre vol.

Ce sont les exigences demandées pour quiconque souhaite faire une réclamation sous la réglementation EC 261/2004. Nous vous tenons toujours informé et vous connaîtrez toujours le statuts de votre réclamation, rendant le processus plus facile.

A propos des "cas de force majeure"

Le tableau suivant décrit quels incidents sont considérés comme des cas de force majeure, et lesquels ne le sont pas. Les vols retardés, ou les vols annulés qui sont causés par une cas de force majeure, ne rends pas éligible à une indemnisation. Néanmoins, certaines circonstances peuvent être considérés comme cas de force majeure, et une indemnisation peut être réclamée.

Incident Cas de force majeure (Oui/Non)
Grève Oui
Mauvais temps normal Non
Eruption Volcanique, Orage, ou grêle Oui
Problème Technique Non

Nous allons vous permettre, par exemple, de savoir si d'autre compagnies aériennes étaient apte à opérer pendant une grève. Si nous nous rendons compte que les autres compagnies aériennes opéraient normalement ce jour-ci, votre vol retardé, ou vol annulé ne sera pas considéré comme un cas de force majeure, et nous serons en mesure de réaliser une réclamation en votre nom. Cette comparaison peut uniquement être faite avec l'aide de notre base de données des vols qui est l'une des meilleures actuellement sur le marché.

Réclamez une indemnisation pour votre vol

Il est possible qu'il ne soit pas possible pour vous de réclamer votre indemnisation directement à la compagnie aérienne. Dans ces cas, nous pouvons vous aider à résoudre le problème et vous fournir plus de détails à propos des passagers, en accord avec la réglementation de l'UE. Nous sommes toujours capables de trouver quel à été la vrai raison du retard et nous pouvons vous aider en vous informant de la vraie situation.

Enfin, en tant qu'ultime fournisseur de service, nous vous familiariserons avec vos droits. Vous n'avez absolument rien à perdre. Si nous ne gagnons pas, vous n’aurez aucun frais à régler.

Current delayed flights

Flight Number date from to claimform
Emirates
EK344

18 octobre 2017

Dubai - DXB Kuala Lumpur - KUL Demande de dédommagement
Air Berlin
AB8246

18 octobre 2017

Berlin - TXL Prague - PRG Demande de dédommagement
Lufthansa
LH909

18 octobre 2017

London - LHR Frankfurt - FRA Demande de dédommagement
Atlasglobal
KK6602

18 octobre 2017

Istanbul - IST Belgrade - BEG Demande de dédommagement
Vueling
VY2915

18 octobre 2017

Barcelona - BCN Bordeaux - BOD Demande de dédommagement
Norwegian Air Shuttle
DY7109

18 octobre 2017

Barcelona - BCN Los Angeles - LAX Demande de dédommagement
Ukraine International Airlines
PS416

18 octobre 2017

Munich - MUC Kiev/Kyiv - KBP Demande de dédommagement
Ryanair
FR7257

18 octobre 2017

Madrid - MAD Dublin - DUB Demande de dédommagement

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