Calculatrice D'INDEMNISATION DE RETARD DE VOL
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Par ex., 23.04.2018

Indemnisation pour vol retardé en conformité avec la réglementation de l'UE 261/2004

Claim Flights aide tous les passagers cherchant à obtenir une indemnisation pour un vol retardé, ou annulé dans l'UE. Nous vous familiariserons avec vos droits de passagers aériens et assurerons un remboursement rapide. Nous fournissons des services qui vous aideront à obtenir une indemnisation méritée en cas de vol retardé et conformité avec la réglementation EC 261/2004. Cette réglementation à été développée afin de fournir une assistance aux passagers aériens quand ils sont confrontés à un vol retardé, ou un vol annulé, et par conséquent souhaitent une indemnisation. Nous adhérons fermement aux obligations légales, vous permettant de prendre du recul, et de vous relaxer, calmement, en sachant que assurerons la conduite entière du processus avec succès.

Caractéristiques de base

Voici quelques situations dans lesquelles la réglementation EC 261/2004 est applicable:

  • Quand vous partez, ou arrivez dans un Etat membre de l'UE.
  • Si vous volez avec une compagnie aérienne qui est soumis à la juridiction d'un pays membre de l'UE, et que l'aéroport de départ ou d'arrivée se situe à l'intérieur de l'UE.
  • Si malgré le fait d'avoir une réservation valide, vous n'êtes pas autorisé à embarquer dans votre vol.

Ce sont les exigences demandées pour quiconque souhaite faire une réclamation sous la réglementation EC 261/2004. Nous vous tenons toujours informé et vous connaîtrez toujours le statuts de votre réclamation, rendant le processus plus facile.

A propos des "cas de force majeure"

Le tableau suivant décrit quels incidents sont considérés comme des cas de force majeure, et lesquels ne le sont pas. Les vols retardés, ou les vols annulés qui sont causés par une cas de force majeure, ne rends pas éligible à une indemnisation. Néanmoins, certaines circonstances peuvent être considérés comme cas de force majeure, et une indemnisation peut être réclamée.

Incident Cas de force majeure (Oui/Non)
Grève Oui
Mauvais temps normal Non
Eruption Volcanique, Orage, ou grêle Oui
Problème Technique Non

Nous allons vous permettre, par exemple, de savoir si d'autre compagnies aériennes étaient apte à opérer pendant une grève. Si nous nous rendons compte que les autres compagnies aériennes opéraient normalement ce jour-ci, votre vol retardé, ou vol annulé ne sera pas considéré comme un cas de force majeure, et nous serons en mesure de réaliser une réclamation en votre nom. Cette comparaison peut uniquement être faite avec l'aide de notre base de données des vols qui est l'une des meilleures actuellement sur le marché.

Réclamez une indemnisation pour votre vol

Il est possible qu'il ne soit pas possible pour vous de réclamer votre indemnisation directement à la compagnie aérienne. Dans ces cas, nous pouvons vous aider à résoudre le problème et vous fournir plus de détails à propos des passagers, en accord avec la réglementation de l'UE. Nous sommes toujours capables de trouver quel à été la vrai raison du retard et nous pouvons vous aider en vous informant de la vraie situation.

Enfin, en tant qu'ultime fournisseur de service, nous vous familiariserons avec vos droits. Vous n'avez absolument rien à perdre. Si nous ne gagnons pas, vous n’aurez aucun frais à régler.

Current delayed flights

Flight Number date from to claimform
AirFrance
AF137

18 avril 2018

Chicago - ORD Paris - CDG Demande de dédommagement
AirFrance
AF65

18 avril 2018

Los Angeles - LAX Paris - CDG Demande de dédommagement
AirFrance
AF1246

18 avril 2018

Paris - CDG Warsaw - WAW Demande de dédommagement
AirFrance
AF1146

18 avril 2018

Paris - CDG Warsaw - WAW Demande de dédommagement
AirFrance
AF1886

17 avril 2018

Paris - CDG Edinburgh - EDI Demande de dédommagement
SunExpress
XG1331

17 avril 2018

Dusseldorf - DUS Trabzon - TZX Demande de dédommagement
Avianca
AV35

17 avril 2018

Miami - MIA Cartagena - CTG Demande de dédommagement
AirFrance
AF378

17 avril 2018

Paris - CDG Detroit - DTW Demande de dédommagement

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