Calculatrice D'INDEMNISATION DE RETARD DE VOL
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez
Par ex., 23.10.2017

Droits des passagers aériens dans l’UE en cas de grève dans l’industrie aéronautique

En cas de grève, lorsqu’un vol qui se retrouve annulé, ou retardé, à cause de cette grève, chaque compagnie aérienne met en avant le fait que la situation n’est pas sous leur contrôle et que les passagers sont tout simplement malchanceux. Vous êtes susceptible de parvenir à une conclusion similaire si vous jetez un œil aux termes et conditions posées par les compagnies aériennes. Une grève est généralement considérée comme une forme de circonstance extraordinaire pour laquelle les passagers ne sont pas remboursés. Généralement, il n’est pas possible de demander une indemnisation en cas de grève.

Demandez une indemnisation pour un vol retardé, ou un vol annulé à cause de grèves.

Les grèves dans les aéroports européens ne sont pas monnaie courante, mais dans les dernières années, il y a eu quelques grèves qui ont pris le dessus sur le fonctionnement de la majorité opérationnelle et de plusieurs aéroports dans l’Union Européenne. Il y a quelques décennies, il était impensable que Lufthansa fasse une grève, mais récemment, même les meilleures compagnies aériennes comme Lufthansa sont confrontées à des grèves régulièrement. Les annulations de vol ou les retards rendent les passagers aériens bloqués, affectant également les compagnies aériennes.

Obtenir de l’argent des compagnies aériennes pour des vols retardés ou annulés à cause d’une grève

Une grève est probablement un cas de force majeure, également appelé circonstances extraordinaires. Normalement, il n’est pas possible de réclamer une indemnisation sous la réglementation 261/2004 pour les grèves. La chance pour que vous puissiez réclamer de l’argent pour une grève est très faible.

Utiliser la calculatrice d’indemnisation de vol pour connaitre le montant de votre réclamation.

Claim Flights propose une calculatrice d’indemnisation de vol afin de calculer le montant que le passager pourra toucher pour les retards, et les annulations dues aux grèves. Cette calculatrice sert de source efficace à l’utilisateur pour obtenir les réclamations pour les indemnisations demandées et également le montant qu’il pourrait percevoir en compensation. C’est mieux d’utiliser ce moyen parce qu’il arrive comme un remède qui résoudra le problème d’un passager en lui évitant de passer par une procédure compliquée de réclamation d’indemnisations auxquelles il pourrait être éligible.

Découvrez comment cela fonctionne revendication facile!

VÉRIFIER VOTRE DEMANDE MAINTENANT