Calculatrice D'INDEMNISATION DE RETARD DE VOL
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez
Par ex., 23.10.2017

FAQ

Que fait Claim Flights que je ne peux faire seul?

Claim Flights est un fournisseur de service qui travaille à rendre votre vie plus facile. En effet, vous nous acheter une tranquillité d’esprit. En engageant Claim Flights, vous vous épargnez du temps et de l’effort impliqués dans l’écriture de lettre de demande de dédommagent retard avion, de communiquer avec les différents parties et de faire face à un risque de perdre beaucoup d’argent si vous perdez en procès contre une compagnie aérienne. De plus, Claim Flights, a accès à des données diverses sur les vols retardés, météo et d’informations, aussi bien les bases de données de la gestion de flotte ainsi que des cas judiciaires traitant avec les lois Européenne et domestique. Nous sommes spécialisés dans les connaissances judiciaires qui seront partagées avec l’avocat qui prendra en charge votre dossier. En utilisant ces connaissances, nous enlevons le travail or de vos mains et améliore les chances de votre réclamation pour être payé.

Le procédé en ligne montre que le vol n’a pas été retardé mais j’ai quand même réussi à le faire procéder - qu’est-ce que cela veut dire?

Cela veut dire que nous devrons vous contacter directement pour découvrir s’il y a bien lieu pour faire une demande de dédommagement retard avion. Il doit y avoir des circonstances spéciales, par exemple si l’avion a atterrit à l’heure mais que vous n’étiez pas autorisé à quitter l’avion pendant des heures, ou d’autres cas spéciaux qui doivent être traités individuellement.

Quelle est la qualité de garantie de Claim Flight?

Si notre avocat contracté perd au procès, mais que vous gagnez la même affaire avec les mêmes faits avec un autre avocat - ou que quelqu'un, qui était dans l'avion gagne en procès - nous vous payerons 100 € *

* Seulement si nous avions le même niveau de connaissance que les concurrents ou l'avocat au moment de l'achèvement du dossier, et que toute la documentation ait été fournie. Les principales exclusions comprennent les défaillances du temps et la faillite de la compagnie aérienne.

Combien dois-je payer pour engager les avocats de contrat?

Il n'y a pas de coûts pour engager les avocats de contrat parce que Claim Flights vous indemnise de tous les coûts. Si nous perdons le procès au tribunal, Claim Flights assure la totalité des coûts.

Combien de temps cela prendra pour que j’obtienne mes indemnités vol retardé ?

Le temps de traitement dépend de chaque cas individuel. Nous avons eu des cas où nous avons réussi en quelques semaines et d'autres cas ont pris plus d'un an. Il est clair que cela dépend de la réglementation de la politique de la compagnie aérienne respective (de la volonté des accords) et de la situation juridique. Il pourrait également être le cas dans certaines situations, nous devons d'abord poursuivre un cas de test. Pour cette raison, nous ne sommes pas en mesure de faire une demande de dédommagement précise sur combien de temps prendra votre demande indemnité vol retardé. Vos revendications sont également assurées contre le cas, peu probable, où notre entreprise ferait faillite. Nous vous tiendrons informés régulièrement sur l'état et le cours du procès.

Comment puis-je obtenir le statut de ma demande de dédommagement retard vol?

Aussitôt qu’il y a une nouvelle information concernant la mise en vigueur de votre demande de dédommagement pour vol retardé, nous vous informerons immédiatement via email. Si vous n’avez pas reçu de nouvelle information, cela veut dire qu’il n’y a pas de nouvelle mise à jour concernant votre demande indemnité vol retardé à ce stade du procédé.

Est-ce que je peux faire une demande de dédommagement vol retardé pour une autre personne?

Oui, vous pouvez déposer un dossier de demande d’indemnité vol retardé pour une autre personne qui faisait partis de votre réservation. Sinon toute personne sous votre réservation peut également remplir le formulaire en ligne lui / elle-même.

Est-ce que Claim Flights garantit que j’aurais une demande de dédommagement retard vol?

Claim Flights ne garantit pas que vous recevrez une indemnité vol retardé. Vous pouvez cependant demander à Claim Flights, son opinion sur la meilleure façon de procéder si vous rencontrez des difficultés dans la poursuite de votre demande de dédommagement.

Combien de temps ai-je pour faire une demande de dédommagement retard vol?

Au Royaume Uni, vous pouvez faire une demande de dédommagement pour les vols retardés pendant 6 ans. Dans beaucoup d’autres pays Européen, vous pouvez faire une demande d’indemnité vol retardé pendant 3 ans à partir de la date du vol. Le calcul commence à la fin de l’année dans laquelle vous avez voyagé: par exemple, la date de votre vol était le 1et janvier 2015, alors vous pouvez faire une demande de dédommagement vol retardé jusqu’au 31 décembre 2018 –presque 4 ans.

Et si la compagnie aérienne me contacte directement?

Quand vous déposez un dossier de réclamation d’indemnité vol retardé avec Claim Flights, et que la compagnie aérienne vous contacte directement, vous devez contacter Claim Flights immédiatement. Vous pouvez nous avoir par email. Il est possible que Claim Flights ait déjà commencé une procédure judiciaire contre la compagnie aérienne pour vous et par conséquent doit couvrir les coûts pour cela. Si la compagnie aérienne vous paye, nous vous ferons une facture pour les coûts encourus, en accord avec les nos Termes & Conditions. Contactez toujours Claim Flights quand vous êtes contacté par la compagnie aérienne avant d’accepter une offre faite pour vous par la compagnie aérienne.

Quels documents j’ai besoin pour faire une demande de dédommagement vol retardé?

Claim Flights à besoin d’une copie de plusieurs documents de voyage (confirmation de réservation, (e)Billets, carte d’embarquement) avant que nous puissions poursuivre une demande d’indemnité vol retardé pour vous. Vous pouvez uploader les documents nécessaires pendant que vous remplissez votre demande d’indemnité vol retardé.

Découvrez à quel point c’est facile! Réclamez indemnité vol retard vous même.

Demandez Maintenant