Calculatrice D'INDEMNISATION DE RETARD DE VOL
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Par ex., 23.10.2017

Wizz Air Vol Retardé Droits Passager Pour Demander Indemnisation

Flight Number Date From To claimform
Wizz Air
W62410

16 octobre 2017

Malmo - MMX Budapest - BUD Demande de dédommagement
Wizz Air
W68122

16 octobre 2017

London - LTN Kaunas - KUN Demande de dédommagement
Wizz Air
W61310

15 octobre 2017

London - LTN Warsaw - WAW Demande de dédommagement
Wizz Air
W61309

15 octobre 2017

Warsaw - WAW London - LTN Demande de dédommagement
Wizz Air
W62601

11 octobre 2017

Prague - PRG London - LTN Demande de dédommagement
Wizz Air
W62504

10 octobre 2017

London - LTN Riga - RIX Demande de dédommagement
Wizz Air
W61747

10 octobre 2017

Gdansk - GDN Stavanger - SVG Demande de dédommagement
Wizz Air
W61310

9 octobre 2017

London - LTN Warsaw - WAW Demande de dédommagement
Wizz Air
W62428

9 octobre 2017

Reykjavik - KEF Budapest - BUD Demande de dédommagement
Wizz Air
W67761

9 octobre 2017

Skopje - SKP Bratislava - BTS Demande de dédommagement

Wizz Air:

L'espace aérien est encombré par des centaines de compagnies aériennes commerciales du monde entier qui transportent des millions de passagers à leurs destinations. Wizz Airways est reconnue comme l'une des compagnies aériennes commerciales low cost la plus préférée opérant en Europe centrale et orientale avec son siège à Budapest, Hongrie. L'histoire du succès de Wizz Air dans l'industrie de l'aviation a laissé les experts de l'industrie très surpris. L'idée de créer Wizz Air est née en juin 2003 lorsque six personnes aux expériences et expertises diverses dans le transport aérien et d'autres industries se sont associées à József Váradi, le président-directeur général de l'entreprise. En l'espace de trois mois, Wizz Air était une entreprise enregistrée et opérationnelle. Le premier vol a décollé le 19 mai 2004 de Katowice. Aujourd'hui, Wizz Air offre plus de 410 liaisons depuis ses 22 bases régionales : Gdansk, Lublin, Poznan, Katowice, Varsovie et Wroclaw en Pologne; Budapest et Debrecen en Hongrie ; Sofia en Bulgarie, Bucarest, Cluj-Napoca, Tirgu Mures, Craiova et Timisoara en Roumanie ; Kiev en Ukraine ; Prague en République tchèque ; Belgrade en Serbie ; Vilnius en Lituanie; Skopje en Macédoine; Riga en Lettonie ; Tuzla en Bosnie-Herzégovine ; et Kosice en Slovaquie.

Wizz Air est constamment à la recherche d'opportunités pour étendre son réseau de destinations et pour offrir un service de transport aérien à bas prix en Europe centrale et orientale. La société a également annoncé récemment qu'à partir de Juillet 2016 elle aura une nouvelle base à Iasi en Roumanie, qui sera sa sixième base là-bas, elle a également prévu d'acquérir de nouvelles Airbus 320 et d'augmenter la fréquence des vols sur les différentes routes existantes. La compagnie aérienne exploite une flotte de 63 avions avec des Airbus 320 qui sont propulsés par des moteurs IAE V2500 de International Aero Engines. Tous les avions ont 180 sièges confortables en cuir, dont la maintenance est assurée par les opérateurs les plus réputés tels que Lufthansa Technik.
Wizz Air s'est engagée à demeurer comme le transporteur le plus économique dans la région et exploite donc plusieurs aéroports, y compris les aéroports primaires, secondaires et régionaux.
Les frais exigés par les aéroports ont une grande importance sur le coût global de l'opération. et la combinaison parfaite est essentielle pour fournir un bon prix pour les passagers.

La compagnie fournit plusieurs services aux passagers comme le voyage sans billets, classe unique, tous les sièges en cuir, utilisation des aéroports secondaires à faible coût, etc.Ses services combinés avec ses initiatives excellentes de gestion ont aidé la compagnie aérienne à établir une grande base de clients dans la région de l'Europe centrale et orientale.
Au cours de la première année, en 2005 la compagnie a transporté 2,56 millions de passagers qui ont augmenté à 17.48 millions en 2014.

Sectoriellement, la base de Londres Luton a le taux de disponibilité des sièges le plus élevé. La compagnie a transporté 360,000 passagers sur cette ligne en 2005, le nombre a gonflé à 1,86million en 2014. De même, elle a connu une augmentation remarquable de 112% au cours des trois dernières années du fonctionnement de la base de Bucarest qui exploite actuellement plus de 1.16 million sièges. Une croissance exceptionnelle à partir de bases telles que Varsovie, Budapest, Katowice, etc. a incité la direction à planifier d'accroître le nombre des sièges de ces centres. Une autre étape importante pour l'entreprise a été réalisée le 25 Février 2015, lorsque la société a été inscrite avec succès sur la Bourse de Londres après que son IPO a été achevée. Au cours de l'année, encouragée par l'amélioration des résultats de son premier trimestre, la société a revu ses prévisions de bénéfices pour l'année par 10-20 millions d'euros.

Maintenant, la société prévoit des bénéfices annuels nets pour l'année en cours entre 175 -185 millions d'Euros. En termes de son horaire, Wiss Air a une très bonne réputation d'être à l'heure, mais des retards occasionnels sont imminents dans le secteur de l'aviation. Si un passager voyageant par Wizz Air a été retardé de plus de trois heures, parfois pour des raisons telles que: un climat non favorable, une catastrophe naturelle ou parfois en raison de leur manque de vigilance . Quand il y a un retard ou annulation de vol pour des raisons que les compagnies aériennes auraient pu facilement s'en charger mais ne l'ont pas fait, alors un passager aérien européen a le droit de demander une indemnisation . Conformément à la loi des passagers aériens 261/2004 , un passager aérien peut demander jusqu'à un maximum de 600 €. Une analyse détaillée des retards de vol montre que le généralement, la cause du retard est dû à la de négligence de la compagnie aérienne. Pour vérifier le montant que vous pouvez demander, utilisez notre calculatrice de compensation de retard de vol. Le règlement 261/2004 stipule aussi que la demande peut être faite à tout moment dans même trois ans après la date de Voyage (même six ans pour certains pays de l'UE) . Donc, même si vous avez voyagé sur un vol retardé il y a 2-3 ans, vous avez encore une chance de déposer votre demande de compensation aujourd'hui et Claimflights.com vous assistera pour obtenir votre compensation rapidement, sans frais initiaux.

REVIEWS / FEEDBACK

quelque chose, je ne savais pas comment . Vols de réclamation ont fait un travail très professionnel . Je savais que je pouvais jui obtenir st asseoir et laisser faire tout. ( Thomas et Tanja S. )

Thomas and Tanja

"J'ai reçu mon remboursement pour un grand retard (22 heures). ClaimFlights est une entreprise excellente et a fait un excellent travail pour moi !!!
Je les en remercie beaucoup - Je recommande cette société"

Petra A.

Je suis très satisfait de la façon dont ClaimFlights se sont occupés de mon cas.

John

"Service très professionnel, j'ai très rapidement reçu mon argent sur mon compte.
Je devais signer certains documents et j'étais un peu inquiet à ce sujet, mais ce n'était pas nécessaire. "

Top result

Merci ClaimFlights, je vais utiliser leur service à l'avenir si des retards de vol / annulations se produisent.

Just say thanks

Ne pas avoir à lever le petit doigt alors que ma demande a été exécutée avec succès. J'ai trouvé ClaimFlights très réactif et facile à travailler avec.

Donatella

Très satisfait de la communication professionnelle et instructive que je reçus tout du long. J'ai déjà recommandé ce service à des amis et ne vais pas hésiter à recommencer à l'avenir.

Super service

Ma réclamation de vol a été remplie et complétée dans un temps opportun. Toutes les personnes avec lesquelles j'ai discuté, étaient professionnelles et agréables de travailler avec. Merci

Speed work

Bonne communication, bon service et bon résultat. Lufthansa n'a même pas contesté, mais a payé. Un autre client heureux!

A happy customer

Complètement satisfait… j'ai reçu mon argent en 3 semaines. (Igor B.)

Igor B

Réclamer pour les retards était dans mon agenda depuis plusieurs mois. J'ai pu déposer la réclamation pour ma famille et moi en moins de 3 minute. (Mathilde B.)

Mathilde B.

Merci beaucoup, nous allions nulle part nous-mêmes. Nous sommes contents que Claim Flights y soit venus à bout.

Ralf and Halya W

J'ai réellement bénéficié de ce site. J'ai reçu mes 600€ avec l'aide de site.

Rajesh Biswas

Merci d'avoir réclamé pour nos vols.

Terry S.

Je suis complètement satisfaite. Travaille remarquable

Carla S.

J'ai reçu mes 700$ en 4 semaines.

Rabi Vishwakarma

facile,veloce,comodo

Otto K

E' facile e veloce

Franco

ClaimFlights. Consiglio a tutti!

Consiglio a tutti!

Non ho avuto nessun problema, per cui mi ritengo molto soddisfatto per la chiarezza in tutto.

Guiseppe D.

VIDEO / VIDEO TESTIMONIALS

Ce que les clients disent Claim Flights

Client Claim Flights Paris

Posted by Claim Flights FR on Friday, 15 May 2015
howitworks moretestimonials
Calculatrice d'indemnisation de retard de vol
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Par ex., 23.10.2017

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