quelque chose, je ne savais pas comment . Vols de réclamation ont fait un travail très professionnel . Je savais que je pouvais jui obtenir st asseoir et laisser faire tout. ( Thomas et Tanja S. )
Flight Number | Date | From | To | claimform |
---|---|---|---|---|
Turkish Airlines TK7324 |
18 avril 2018 |
Istanbul - SAW | Nevsehir - NAV | Demande de dédommagement |
Turkish Airlines TK18 |
17 avril 2018 |
Toronto - YYZ | Istanbul - IST | Demande de dédommagement |
Turkish Airlines TK804 |
16 avril 2018 |
Istanbul - IST | Erbil - EBL | Demande de dédommagement |
Turkish Airlines TK1971 |
16 avril 2018 |
Istanbul - IST | London - LHR | Demande de dédommagement |
Turkish Airlines TK1943 |
16 avril 2018 |
Istanbul - IST | Brussels - BRU | Demande de dédommagement |
Turkish Airlines TK604 |
16 avril 2018 |
Dar Es Salaam - DAR | Istanbul - IST | Demande de dédommagement |
Turkish Airlines TK884 |
15 avril 2018 |
Istanbul - IST | Shiraz - SYZ | Demande de dédommagement |
Turkish Airlines TK1970 |
15 avril 2018 |
Birmingham - BHX | Istanbul - IST | Demande de dédommagement |
Turkish Airlines TK1983 |
15 avril 2018 |
Istanbul - IST | London - LHR | Demande de dédommagement |
Turkish Airlines TK11 |
15 avril 2018 |
Istanbul - IST | New York - JFK | Demande de dédommagement |
Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque, son siège est à l'aéroport Ataturk en Yesilkoy, Bakirkoy, Istanbul. Ses hubs secondaires sont situés à l'aéroport Esenboga International, l'aéroport international Sabiha Gökçen, et l'aéroport Adnan Menderes. Cette compagnie a été créée le 20 mai 1933 avec un nom différent, qui est, State Airlines Administration et faisait partie du ministère de la Défense nationale. En 1956, la compagnie aérienne a été rebaptisée Türk Hava Yollari A.O. et devint plus tard une partie de l'Association du transport aérien international (IATA) . La compagnie aérienne est membre de Star Alliance depuis le 1er Avril de 2008.
Turkish Airlines utilise une livrée de type « Eurowhite », comportant un fuselage blanc avec la dénomination en bleu while grey tulip runs across, c'est à dire de arrière de l'aile à la queue. Le logo a été modifié fin de l'année 2010, et arbore maintenant un emblème blanc avec un fond rouge. Le nom de la compagnie aérienne c'est à dire Turkish Airlines, est mentionné sur l'avant gauche et le côté avant droit du fuselage.
Les filiales de Turkish Airlines comprennent Anadolujet (filiale à 100%) et SunExpress (partiellement propriétaire c'est à dire 50%). AnadoluJet a été créée le 23 Avril 2008, sa base est à l'aéroport international Esenboga à Ankara.
AnadoluJet offre des vols intérieurs au nom de sa société mère Turkish Airlines. SunExpress qui est aussi appelée Güneş Ekspres Havacilik A.Ş est basée à Antalya, Turquie, et exploite des vols standards et des vols charters à plusieurs destinations en Europe, en Asie et en Afrique du Nord.
Cette compagnie a été créée en Octobre 1989 et a effectué son vol inaugural en Avril 1990 entre Antalya et Francfort.
Air France partage son accord de partage de codes avec
compagnies aériennes | Pays |
---|---|
Adria Airways | Slovénie |
Aegean Airlines | Grèce |
Air Canada | Canada |
Air China | Chine |
Air India | Inde |
Air Malta | Malta |
Air New Zealand | Nouvelle-Zélande |
Austrian Airlines | Autriche |
Azerbaijan Airlines | Azerbaïdjan |
Croatia Airlines | Croatie |
EgyptAir | Égypte |
Ethiopian Airlines | Éthiopie |
Etihad Airways | Émirats arabes unis |
Iran Air | Iran |
Jetblue Airways | États-Unis |
Kuwait Airways | Koweït |
Luxair | Luxembourg |
LOT Polish Airlines | Pologne |
Malaysia Airlines | Malaisie |
Oman Air | Oman |
Philippine Airlines | Philippines |
Royal Jordanian | Jordan |
Scandinavian Airlines | Suède |
Singapore Airlines | Singapour |
Le nombre de flottes qui sont détenues par Turkish Airlines a augmenté à 298 avec une capacité de 288 passagers et 10 avions cargo.
Sr. No. | Avions | Nombre d'avions |
---|---|---|
1 | Airbus A319-100 | 14 |
2 | Airbus A320-200 | 29 |
3 | Airbus A321-200 | 56 |
4 | Airbus A330-200 | 20 |
5 | Airbus A330-300 | 26 |
6 | Airbus A340-300 | 4 |
7 | Boeing 737-700 | 4 |
8 | Boeing 737-800 | 92 |
9 | Boeing 737-900ER | 15 |
10 | Boeing 777-300ER | 12 |
11 | Embraer ERJ-190 | 3 |
12 | Embraer ERJ-195 | 3 |
13 | Airbus A310-300F | 3 |
14 | Airbus A330-200F | 7 |
La liste ci-dessus ne contient pas les vols de SunExpress et AnadoluJet. Ces compagnies aériennes ont 55 et 30 flottes de façon indépendante. La compagnie aérienne dessert 280 destinations dans 110 pays. Les itinéraires les plus actifs sont les suivants: Ankara-Istanbul, Izmir-Istanbul, Antalya-Istanbul, Adana- Istanbul, Tel Aviv-Yafo, Istanbul-Antalya, Trabzon-Istanbul, Gaziantep-Istanbul, Kayseri-Istanbul et Londres-Istanbul.
Selon les statistiques données par Flightstats.com, Turkish airlines a une bonne réputation d'être à l'heure, à savoir, 82% du temps ils sont dans les délais, alors que les vols ont été annulés 1% du temps. Les vols de cette compagnie aérienne ont été retardés 15% du temps.
Si un passager a pris un vol de cette compagnie , et si son vol a été retardé ou annulé sans préavis, alors selon le règlement CE 261/2004, les passagers sont autorisés à demander une indemnisation de la compagnie aérienne. Cette compensation peut être jusqu'à 450 £ par personne. Pour savoir comment faire une réclamation, cliquez sur le lien. Si, pour une raison quelconque, un passager est incapable d'obtenir ses droits légitimes, il peut nous contacter pour demander de l'aide avec le processus de réclamation. Nous avons la meilleure équipe possible en place qui a accès à toutes les informations concernant les vols et ils sont les meilleures personnes pour vous aider avec des frais très bas. Pour vérifier le montant que vous pouvez demander, utilisez notre calculatrice de compensation de retard de vol.
REVIEWS / FEEDBACK
quelque chose, je ne savais pas comment . Vols de réclamation ont fait un travail très professionnel . Je savais que je pouvais jui obtenir st asseoir et laisser faire tout. ( Thomas et Tanja S. )
"J'ai reçu mon remboursement pour un grand retard (22 heures). ClaimFlights est une entreprise excellente et a fait un excellent travail pour moi !!!
Je les en remercie beaucoup - Je recommande cette société"
Je suis très satisfait de la façon dont ClaimFlights se sont occupés de mon cas.
"Service très professionnel, j'ai très rapidement reçu mon argent sur mon compte.
Je devais signer certains documents et j'étais un peu inquiet à ce sujet, mais ce n'était pas nécessaire. "
Merci ClaimFlights, je vais utiliser leur service à l'avenir si des retards de vol / annulations se produisent.
Ne pas avoir à lever le petit doigt alors que ma demande a été exécutée avec succès. J'ai trouvé ClaimFlights très réactif et facile à travailler avec.
Très satisfait de la communication professionnelle et instructive que je reçus tout du long. J'ai déjà recommandé ce service à des amis et ne vais pas hésiter à recommencer à l'avenir.
Ma réclamation de vol a été remplie et complétée dans un temps opportun. Toutes les personnes avec lesquelles j'ai discuté, étaient professionnelles et agréables de travailler avec. Merci
Bonne communication, bon service et bon résultat. Lufthansa n'a même pas contesté, mais a payé. Un autre client heureux!
Complètement satisfait… j'ai reçu mon argent en 3 semaines. (Igor B.)
Réclamer pour les retards était dans mon agenda depuis plusieurs mois. J'ai pu déposer la réclamation pour ma famille et moi en moins de 3 minute. (Mathilde B.)
Merci beaucoup, nous allions nulle part nous-mêmes. Nous sommes contents que Claim Flights y soit venus à bout.
J'ai réellement bénéficié de ce site. J'ai reçu mes 600€ avec l'aide de site.
Merci d'avoir réclamé pour nos vols.
Je suis complètement satisfaite. Travaille remarquable
J'ai reçu mes 700$ en 4 semaines.
facile,veloce,comodo
E' facile e veloce
ClaimFlights. Consiglio a tutti!
Non ho avuto nessun problema, per cui mi ritengo molto soddisfatto per la chiarezza in tutto.
VIDEO / VIDEO TESTIMONIALS
Le futur des voyages en avion : serons-nous bientôt en mesure d’atteindre tous les pays du monde en moins de quatre heures ?Londres-New York dans l’heure ou rester en vol pendant cinq jours de suite est un futur bien plus roche qu’on ne l’imagine. Deux compagnies... |
Informations Essentielles à Connaitre en cas de Retard ou d'Annulation de VolQue vous soyez un voyageur occasionnel ou habitué des salles d’embarquement, il vous est peut être déjà arrivé que votre avion soit retardé, voir tout simplement annulé. Depuis... |
Droit des passagersAinsi qu’il est spécifié dans le Règlement (CE) 261/2004, tout passager peut prétendre à une indemnisation en cas de retard de vol. Le sigle (CE) fait référence à une loi de l’Union européenne, communément appelée UE, loi à laquelle... |
Les compagnies aériennes doivent des Millions d’Euros aux passagers (droit des passagers)Assurez vous que votre compagnie ne vous doive rien! |
Trop tard c'est trop tard ! Les compagnies low cost aussi doivent respecter la loi !Comme les grandes compagnies aériennes, les compagnies low cost sont soumises au Règlement (CE) 261/2004 relatif aux Droits des Passagers Aériens. En effet, le prix du... |
Au secours ! Mon vol est retardé !Vous êtes à l’aéroport, votre famille au complet, prêt pour les vacances seulement voilà, votre avion est annoncé avec plus de deux heures de retard ! Que faire en ce cas-là ? Si l’on en croit certaines rumeurs,... |