Calculatrice D'INDEMNISATION DE RETARD DE VOL
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez
Par ex., 23.10.2017

Travel Service VOL RETARDÉ REMBOURSEMENT DROITS PASSAGER

Flight Number Date From To claimform
Smart Wings
QS912

11 octobre 2017

London - STN Tel Aviv-Yafo - TLV Demande de dédommagement
Smart Wings
QS911

11 octobre 2017

Tel Aviv-Yafo - TLV London - STN Demande de dédommagement
Smart Wings
QS911

11 octobre 2017

Tel Aviv-Yafo - TLV London - STN Demande de dédommagement
Smart Wings
QS911

11 octobre 2017

Tel Aviv-Yafo - TLV London - STN Demande de dédommagement
Smart Wings
QS911

11 octobre 2017

Tel Aviv-Yafo - TLV London - STN Demande de dédommagement
Smart Wings
QS1145

3 octobre 2017

Zakinthos - ZTH Prague - PRG Demande de dédommagement
Smart Wings
QS1171

2 octobre 2017

Funchal - FNC Prague - PRG Demande de dédommagement
Smart Wings
QS744

24 septembre 2017

Paris - CDG Tel Aviv-Yafo - TLV Demande de dédommagement
Smart Wings
QS2460

23 septembre 2017

Paris - CDG Heraklion - HER Demande de dédommagement
Smart Wings
QS2467

22 septembre 2017

Palermo - PMO Nantes - NTE Demande de dédommagement

Travel Service Airlines

Travel Service est la plus grande compagnie aérienne en tchèque avec son siège social à Prague,La Slovaquie et l'Hongrie. Travel Service Polska, Travel Service Slovakia, Travel Service Hungary et SmartWings sont les filiales de la compagnie mère Travel Service. SmartWings exploite des vols réguliers pour Travel Service Airlines.

En 2007, Travel Service Airlines a transporté 2,2 millions de passagers qui ont augmenté à 2,3 millions un an plus tard. En 2014, elle a transporté 4,3millions de passagers dont 1,2millions on été transportés par SmartWings.

Travel Service Flottes et Destinations

Travel Service, dès 2015, avait 47 flottes y compris ceux opérant sous le nom de marque SmartWings. Parmi ceux-ci, ils ont 5 Airbus A320- 200, qui peuvent transporter 180 passagers à la fois, 3 Boeing 737-700 d'une capacité de 148 passagers chacune, alors que le nombre de Boeing 737-800 est 45 ayant chacune une capacité de vol de 189. Ils ont 1 Boeing 737-900ER qui transporte 212 passagers et 3 Cessna Citation Sovereign qui transportent 9 passagers à la fois.
La compagnie aérienne vole vers 4 continents, l'Asie, l'Afrique, l'Europe et l'Amérique du Nord. Ses destinations les plus populaires comprennent Budapest en Hongrie, Larnaca à Chypre, en Grèce elle vole à un certain nombre de villes. Varsovie en Pologne et Bratislava en Slovaquie sont ses destinations célèbres en plus d'être ses hubs de base. Aussi Monténégro, Barcelone, Madère, Burgas, Prague, Antalya sont quelques-unes de ses célèbres destinations.

Différents services offerts par Travel Service Airlines
Travel Service Airlines offre différents types de services qui répondent aux différentes types de classes. Pour les voyageurs réguliers, il y a la classe économique, qui sert des rafraîchissements et des snacks alors que SmartWings une personne peut pré-commander leur repas, et leurs offre quelques Kgs de bagage en plus si ils payent. Ensuite, il y a Travel Plus Comfort, qui offre aux passagers plus d'options de rafraîchissements et le poids des bagages, ceux-ci sont disponibles si le passager paye un supplément pour le biller. Cela permet également aux passagers d'accéder au lounge de l'aéroport à Prague, Brno et Ostrava. La classe d'affaires permet à un passager de prendre 20 Kgs de bagages, des rafraîchissements et des divertissements gratuits et fournit également l'accès au lounge de l'aéroport.

Travel Service Airlines l'indemnisation de Retard et d'Annulation

En termes de son horaire, Air France a une très bonne réputation d'être à l'heure, ils peuvent arriver en retard.

Un rapport d'une source fiable montre que leurs vols ont un taux de retard de 15% et un taux d'annulation de 1% de 15 Novembre 2015 au 15 Janvier 2016. Étant donné que la compagnie est inscrite en est enregistré en vertu de la loi européenne elle doit suivre toutes les lois de l'UE.
selon le règlement CE 261/2004, une personne est autorisée à demander une indemnisation jusqu'à 450 £ pour les vols retardés plus de 3 heures ou annulés par la compagnie aérienne sans préavis. Vous pouvez demander une indemnisation pour les retards et annulations de vol de quelques années selon la région. Cette loi est applicable à tout passager voyageant à destination ou en provenance de l'Europe ou se déplace au sein de la nation européenne.

Si vous aviez voyagé avec Travel Service Airlines et si votre vol a été retardé ou annulé ou que l’on a refusé de vous laisser embarquer suite à une surréservation, alors Vous pouvez demander le remboursement pour le problème causé par Travel Service Airlines, Cependant, parfois, les compagnies aériennes ne fournissent pas la compensation et essaye d'escroquer le client. Si, pour une raison quelconque, un passager est incapable d'obtenir ses droits légitimes, ils peuvent nous contacter pour demander de l'aide avec le processus de réclamation. . Pour cela, tout ce que vous avez à faire est de nous fournir les informations de base telles que la date de départ et le numéro de vol. Pour vérifier le montant que vous pouvez demander de la part de la compagnie aérienne, utilisez notre calculatrice de compensation de retard de vol.

REVIEWS / FEEDBACK

quelque chose, je ne savais pas comment . Vols de réclamation ont fait un travail très professionnel . Je savais que je pouvais jui obtenir st asseoir et laisser faire tout. ( Thomas et Tanja S. )

Thomas and Tanja

"J'ai reçu mon remboursement pour un grand retard (22 heures). ClaimFlights est une entreprise excellente et a fait un excellent travail pour moi !!!
Je les en remercie beaucoup - Je recommande cette société"

Petra A.

Je suis très satisfait de la façon dont ClaimFlights se sont occupés de mon cas.

John

"Service très professionnel, j'ai très rapidement reçu mon argent sur mon compte.
Je devais signer certains documents et j'étais un peu inquiet à ce sujet, mais ce n'était pas nécessaire. "

Top result

Merci ClaimFlights, je vais utiliser leur service à l'avenir si des retards de vol / annulations se produisent.

Just say thanks

Ne pas avoir à lever le petit doigt alors que ma demande a été exécutée avec succès. J'ai trouvé ClaimFlights très réactif et facile à travailler avec.

Donatella

Très satisfait de la communication professionnelle et instructive que je reçus tout du long. J'ai déjà recommandé ce service à des amis et ne vais pas hésiter à recommencer à l'avenir.

Super service

Ma réclamation de vol a été remplie et complétée dans un temps opportun. Toutes les personnes avec lesquelles j'ai discuté, étaient professionnelles et agréables de travailler avec. Merci

Speed work

Bonne communication, bon service et bon résultat. Lufthansa n'a même pas contesté, mais a payé. Un autre client heureux!

A happy customer

Complètement satisfait… j'ai reçu mon argent en 3 semaines. (Igor B.)

Igor B

Réclamer pour les retards était dans mon agenda depuis plusieurs mois. J'ai pu déposer la réclamation pour ma famille et moi en moins de 3 minute. (Mathilde B.)

Mathilde B.

Merci beaucoup, nous allions nulle part nous-mêmes. Nous sommes contents que Claim Flights y soit venus à bout.

Ralf and Halya W

J'ai réellement bénéficié de ce site. J'ai reçu mes 600€ avec l'aide de site.

Rajesh Biswas

Merci d'avoir réclamé pour nos vols.

Terry S.

Je suis complètement satisfaite. Travaille remarquable

Carla S.

J'ai reçu mes 700$ en 4 semaines.

Rabi Vishwakarma

facile,veloce,comodo

Otto K

E' facile e veloce

Franco

ClaimFlights. Consiglio a tutti!

Consiglio a tutti!

Non ho avuto nessun problema, per cui mi ritengo molto soddisfatto per la chiarezza in tutto.

Guiseppe D.

VIDEO / VIDEO TESTIMONIALS

Ce que les clients disent Claim Flights

Client Claim Flights Paris

Posted by Claim Flights FR on Friday, 15 May 2015
howitworks moretestimonials
Calculatrice d'indemnisation de retard de vol
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez votre itinéraire gratuitement
Par ex., 23.10.2017

Le futur des voyages en avion : serons-nous bientôt en mesure d’atteindre tous les pays du monde en moins de quatre heures ?

Londres-New York dans l’heure ou rester en vol pendant cinq jours de suite est un futur bien plus roche qu’on ne l’imagine. Deux compagnies...

Read More ....

Informations Essentielles à Connaitre en cas de Retard ou d'Annulation de Vol

Que vous soyez un voyageur occasionnel ou habitué des salles d’embarquement, il vous est peut être déjà arrivé que votre avion soit retardé, voir tout simplement annulé. Depuis...

Read More ....

Droit des passagers

Ainsi qu’il est spécifié dans le Règlement (CE) 261/2004, tout passager peut prétendre à une indemnisation en cas de retard de vol. Le sigle (CE) fait référence à une loi de l’Union européenne, communément appelée UE, loi à laquelle...

Read More ....

Les compagnies aériennes doivent des Millions d’Euros aux passagers (droit des passagers)

Assurez vous que votre compagnie ne vous doive rien!
Aujourd’hui, des compagnies spécialistes du droit aérien conseillent et informent les passagers. Bien que les...

Read More ....

Trop tard c'est trop tard ! Les compagnies low cost aussi doivent respecter la loi !

Comme les grandes compagnies aériennes, les compagnies low cost sont soumises au Règlement (CE) 261/2004 relatif aux Droits des Passagers Aériens. En effet, le prix du...

Read More ....

Au secours ! Mon vol est retardé !

Vous êtes à l’aéroport, votre famille au complet, prêt pour les vacances seulement voilà, votre avion est annoncé avec plus de deux heures de retard ! Que faire en ce cas-là ?

Si l’on en croit certaines rumeurs,...

Read More ....