Calculatrice D'INDEMNISATION DE RETARD DE VOL
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez
Par ex., 23.10.2017

SunExpress Retard Vol Indemnisation I Réclamation Vols

Flight Number Date From To claimform
SunExpress
XG9587

10 octobre 2017

Palma Mallorca - PMI Dusseldorf - DUS Demande de dédommagement
SunExpress
XG2076

10 octobre 2017

Heraklion - HER Dusseldorf - DUS Demande de dédommagement
SunExpress
XG9586

10 octobre 2017

Dusseldorf - DUS Palma Mallorca - PMI Demande de dédommagement
SunExpress
XG2062

10 octobre 2017

Heraklion - HER Munich - MUC Demande de dédommagement
SunExpress
XG2063

10 octobre 2017

Munich - MUC Heraklion - HER Demande de dédommagement
SunExpress
XG9671

7 octobre 2017

Heraklion - HER Dusseldorf - DUS Demande de dédommagement
SunExpress
XG9671

7 octobre 2017

Heraklion - HER Dusseldorf - DUS Demande de dédommagement
SunExpress
XG9671

7 octobre 2017

Heraklion - HER Dusseldorf - DUS Demande de dédommagement
SunExpress
XG9671

7 octobre 2017

Heraklion - HER Dusseldorf - DUS Demande de dédommagement
SunExpress
XG9671

7 octobre 2017

Heraklion - HER Dusseldorf - DUS Demande de dédommagement

SunExpress

SunExpress est une compagnie aérienne turque qui a été fondée en 1989 en tant Güneş Ekspress Havacilik A.Ş. Turkish Airlines et Lufthansa Group sont ses sociétés mères avec des parts égales. Son siège est situé à Antalya en Turquie. Son programme de fidélisation est appelé SunPoints.

Alliances & Filiales

SunExpress Deutschland, une compagnie aérienne basée en Allemagne est une filiale de SunExpress. Elle est une compagnie aérienne de loisirs fondée en 2011.

Principales destinations

SunExpress dessert plus de 100 destinations à travers le monde. Au niveau national, elle propose des vols à de nombreuses villes turques.

En Europe, elle offre des vols vers l'Allemagne comme destination principale, ses autres destinations européennes comprennent la France, la Suisse, la Norvège, la Suède et les Pays-Bas avec des vols réguliers à Amsterdam. Elle dessert également des destinations asiatiques tels que l'Egypte, l'Irak et l'Indonésie.

Retards, annulations et refus d'embarquement

Les retards de vols, les annulations et les incidents de refus d'embarquement sont parfois des expériences inévitables pour les passagers aériens. les droits des passagers aériens de l'UE sont applicables dans de telles situations lorsque la raison du retard ou de l'annulation était la faute de la compagnie aérienne.

Compensation UE

les droits des passagers aériens de l'UE sont fournis en vertu du règlement (CE) n ° 261 de 2004.

La compagnie aérienne Flybe est limitée par la présente règle de l'UE et doit rembourser les passagers en cas de retard de vol, les annulations et les incidents de refus d'embarquement. En tout cas, les passagers ont droit au «droit aux soins», qui comprend la nourriture / rafraîchissements, hébergement et transport en cas de retards prolongés et des annulations de vol.

Claim Flights – Comment vous aider

Malheureusement, les passagers qui ont fait face à des perturbations au cours de leurs vols ne connaissent pas leurs droits ou comment demander une indemnisation par la compagnie aérienne.

Vous pouvez demander le remboursement pour les vols qui ont été retardés plus de 3 heures. En même temps vous pouvez demander une indemnisation en cas d'annulation de vol ou refus d'embarquement.

Claim Flights est un entrepreneur dans l’automatisation du traitement des dossiers juridiques basée au Royaume Uni. Nous avons une équipe d'experts juridiques qui conseillent et aident les passagers dans leur demande d'indemnisation. Nos services gratuits comprennent des conseils aux voyageurs, qui peuvent discuter avec nos experts juridiques sur notre site Web. Une autre ressource gratuite disponible est notre calculatrice d'indemnisation de retard de vol. Les passagers peuvent déterminer l'indemnité due par les compagnies aériennes en utilisant cette calculatrice. Notre équipe possède une expertise dans le dépôt des demandes d'indemnisation de l'UE. Ici, Vous n'aurez rien à payer si nous n’obtenons pas gain de cause. Claim Flights aide les utilisateurs à réclamer une indemnisation pour leur vol retardé avec une lettre de réclamation gratuite. Les demandes d'indemnisation en vertu des normes de l'UE sont couronnées de succès en raison de leur stricte application par les membres de l'UE. Claim Flights en tant que facilitateur, guide, aide et poursuit activement des réclamations au nom des passagers. Grâce à l'expertise et l'expérience de notre équipe juridique, nous sommes en mesure de poursuivre ces revendications.

REVIEWS / FEEDBACK

quelque chose, je ne savais pas comment . Vols de réclamation ont fait un travail très professionnel . Je savais que je pouvais jui obtenir st asseoir et laisser faire tout. ( Thomas et Tanja S. )

Thomas and Tanja

"J'ai reçu mon remboursement pour un grand retard (22 heures). ClaimFlights est une entreprise excellente et a fait un excellent travail pour moi !!!
Je les en remercie beaucoup - Je recommande cette société"

Petra A.

Je suis très satisfait de la façon dont ClaimFlights se sont occupés de mon cas.

John

"Service très professionnel, j'ai très rapidement reçu mon argent sur mon compte.
Je devais signer certains documents et j'étais un peu inquiet à ce sujet, mais ce n'était pas nécessaire. "

Top result

Merci ClaimFlights, je vais utiliser leur service à l'avenir si des retards de vol / annulations se produisent.

Just say thanks

Ne pas avoir à lever le petit doigt alors que ma demande a été exécutée avec succès. J'ai trouvé ClaimFlights très réactif et facile à travailler avec.

Donatella

Très satisfait de la communication professionnelle et instructive que je reçus tout du long. J'ai déjà recommandé ce service à des amis et ne vais pas hésiter à recommencer à l'avenir.

Super service

Ma réclamation de vol a été remplie et complétée dans un temps opportun. Toutes les personnes avec lesquelles j'ai discuté, étaient professionnelles et agréables de travailler avec. Merci

Speed work

Bonne communication, bon service et bon résultat. Lufthansa n'a même pas contesté, mais a payé. Un autre client heureux!

A happy customer

Complètement satisfait… j'ai reçu mon argent en 3 semaines. (Igor B.)

Igor B

Réclamer pour les retards était dans mon agenda depuis plusieurs mois. J'ai pu déposer la réclamation pour ma famille et moi en moins de 3 minute. (Mathilde B.)

Mathilde B.

Merci beaucoup, nous allions nulle part nous-mêmes. Nous sommes contents que Claim Flights y soit venus à bout.

Ralf and Halya W

J'ai réellement bénéficié de ce site. J'ai reçu mes 600€ avec l'aide de site.

Rajesh Biswas

Merci d'avoir réclamé pour nos vols.

Terry S.

Je suis complètement satisfaite. Travaille remarquable

Carla S.

J'ai reçu mes 700$ en 4 semaines.

Rabi Vishwakarma

facile,veloce,comodo

Otto K

E' facile e veloce

Franco

ClaimFlights. Consiglio a tutti!

Consiglio a tutti!

Non ho avuto nessun problema, per cui mi ritengo molto soddisfatto per la chiarezza in tutto.

Guiseppe D.

VIDEO / VIDEO TESTIMONIALS

Ce que les clients disent Claim Flights

Client Claim Flights Paris

Posted by Claim Flights FR on Friday, 15 May 2015
howitworks moretestimonials
Calculatrice d'indemnisation de retard de vol
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez votre itinéraire gratuitement
Par ex., 23.10.2017

Le futur des voyages en avion : serons-nous bientôt en mesure d’atteindre tous les pays du monde en moins de quatre heures ?

Londres-New York dans l’heure ou rester en vol pendant cinq jours de suite est un futur bien plus roche qu’on ne l’imagine. Deux compagnies...

Read More ....

Informations Essentielles à Connaitre en cas de Retard ou d'Annulation de Vol

Que vous soyez un voyageur occasionnel ou habitué des salles d’embarquement, il vous est peut être déjà arrivé que votre avion soit retardé, voir tout simplement annulé. Depuis...

Read More ....

Droit des passagers

Ainsi qu’il est spécifié dans le Règlement (CE) 261/2004, tout passager peut prétendre à une indemnisation en cas de retard de vol. Le sigle (CE) fait référence à une loi de l’Union européenne, communément appelée UE, loi à laquelle...

Read More ....

Les compagnies aériennes doivent des Millions d’Euros aux passagers (droit des passagers)

Assurez vous que votre compagnie ne vous doive rien!
Aujourd’hui, des compagnies spécialistes du droit aérien conseillent et informent les passagers. Bien que les...

Read More ....

Trop tard c'est trop tard ! Les compagnies low cost aussi doivent respecter la loi !

Comme les grandes compagnies aériennes, les compagnies low cost sont soumises au Règlement (CE) 261/2004 relatif aux Droits des Passagers Aériens. En effet, le prix du...

Read More ....

Au secours ! Mon vol est retardé !

Vous êtes à l’aéroport, votre famille au complet, prêt pour les vacances seulement voilà, votre avion est annoncé avec plus de deux heures de retard ! Que faire en ce cas-là ?

Si l’on en croit certaines rumeurs,...

Read More ....