Calculatrice D'INDEMNISATION DE RETARD DE VOL
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez
Par ex., 23.10.2017

Demande Indemnisation Retard Vol SAS Airlines

Flight Number Date From To claimform
SAS Scandinavian Airlines
SK640

16 octobre 2017

Frankfurt - FRA Copenhagen - CPH Demande de dédommagement
SAS Scandinavian Airlines
SK60

15 octobre 2017

Stockholm - ARN Sundsvall - SDL Demande de dédommagement
SAS Scandinavian Airlines
SK183

15 octobre 2017

Stockholm - ARN Angelholm/Helsingborg - AGH Demande de dédommagement
SAS Scandinavian Airlines
SK4576

15 octobre 2017

Bodo - BOO Tromso - TOS Demande de dédommagement
SAS Scandinavian Airlines
SK4576

15 octobre 2017

Trondheim - TRD Bodo - BOO Demande de dédommagement
SAS Scandinavian Airlines
SK4581

15 octobre 2017

Bodo - BOO Trondheim - TRD Demande de dédommagement
SAS Scandinavian Airlines
SK4581

15 octobre 2017

Tromso - TOS Bodo - BOO Demande de dédommagement
SAS Scandinavian Airlines
SK4566

15 octobre 2017

Bodo - BOO Tromso - TOS Demande de dédommagement
SAS Scandinavian Airlines
SK944

15 octobre 2017

Chicago - ORD Copenhagen - CPH Demande de dédommagement
SAS Scandinavian Airlines
SK2550

13 octobre 2017

Manchester - MAN Stockholm - ARN Demande de dédommagement

SAS Group

L'un des groupe de transport aérien les plus anciens, SAS Groupe aussi connu sous le nom Scandinavian Airlines System créé en 1951 après la fusion des trois compagnies nationales scandinaves ABA, DDL et DML. La compagnie aérienne est aussi l'une des fondatrices de Star Alliance en 1997 avec Air Canada, Lufthansa, Thai Airways International et United Airlines. Son siège est à SAS Frösundavik Office Building à Solna, Suède. Cette compagnie aérienne était aussi la première à lancer le système de réservation informatisé Amadeus en 1965 qui est largement utilisé pour les réservations dans le monde entier. La compagnie aérienne a été la première à démarrer de nombreux services tels que l'emprunt des routes aériennes polaires de Copenhague à Los Angeles, des sérvices réguliers. Elle est devenue la première compagnie aérienne à offrir " les services «tour du monde» au dessus du pôle nord " c'est à dire Copenhague - Anchorage – Tokyo. En 2012, le Scandinavian Airlines System, SAS, a transporté environ 25,9 millions de passagers collectant des recettes s'élevant à 36 milliards SEK ce qui la classe la 9e plus grande compagnie aérienne à travers l'Europe.

Afin d'obtenir le contrôle du marché, SAS a commencé de prendre le contrôle total ou partiel des compagnies locales telles que Braathens et Widerøe en Norvège, Linjeflyg Airline et Skyways Express au Suède et Cimber Air au Danemark. Ella a également acheté des actions de Spanair, la défunte compagnie aérienne de l'Espagne. Avec l'apparition des compagnies low-cost et les tarifs en baisse, SAS avait du mal a résoudre ses problèmes.

Pour revenir dans la partie, SAS a commencé à vendre des participations de toutes les sociétés tierces qu'elle détient, comme Spanair, AirBaltic et BMI (British Midland International).

En 2012, la compagnie aérienne a subi des pressions intenses de la part de ses propriétaires et de la banque pour effectuer de lourdes réductions ce qui a conduit à une chute entre la direction et les syndicats. La négociation a pris plus de temps que prévu mais finalement la compagnie aérienne a résolu le problème et n'a pas arrêté les vols. La compagnie aérienne Blue1 appartient à CityJet depuis 2015.

La compagnie exploite 182 avions à travers 90 destinations. Son hub principal est à l'aéroport de Kastrup, Copenhague qui relie plus de 50 destinations à travers l'Europe. Ses autres hubs principaux sont situés à l'aéroport de Stockholm Arlandaet à l'aéroport d'Oslo, Gardermoen. Les hubs secondaires sont situés à l'aéroport Friesland Bergen, l'aéroport Gothenburg-Landvetter ,l'aéroport Stavanger de Sola et l'aéroport Trondheim de Værnes. Les itinéraires les plus actifs de cette compagnie sont les suivants: Oslo- Trondheim, Bergen-Oslo, Oslo- Stavanger, Stockholm- Copenhagen, Oslo-Stockholm, Copenhague-Oslo, Göteborg-Stockholm, Lulea-Stockholm, Tromso-Oslo, Oslo-Bodo.

SAS Group Accord de partage de codes & accords inter-compagnies.

La compagnie aérienne partage son accord de partage de codes avec la liste suivante des compagnies aériennes:

Compagnies Aériennes Pays d'origine
Adria Airways Slovénie
Aegean Airlines Grèce
Air Baltic Lettonie
Air Canada Canada
Air China Chine
Croatia Airlines Croatie
EgyptAir Égypte
Ethiopian Airlines Éthiopie
Etihad Airways Émirats arabes unis
Icelandair Islande
LOT Polish Airlines Pologne
Lufthansa Allemagne
Singapore Airlines Singapour
South African Airways Afrique du Sud
Swiss International Air Lines Suisse
Turkish Airlines Turquie
United Airlines Etats-Unis

Et aussi, elle partage un accord inter-compagnies. avec Air Greenland.

En ce qui concerne le nombre de flottes, la compagnie aérienne a 135 flottes qui comprennent: Airbus A319, A320, A321, A330 and A340, Boeing 737 Next Generation, et l'avion Bombardier CRJ900.

Les Services de SAS

La compagnie aérienne propose deux types de services: pour la classe économique le service est appelé "SAS GO" et pour La classe économie supérieure appellé "SAS Plus".

The SAS Plus tickets have refund option and it includes meals, a double checked in baggage allowance and also gives access to lounges and fast track immigration/security at the airport. "SAS Business" is still offered for the business class for the long haul flights. Its frequent flyer programme is called as "EuroBonus".

Scandinavian Airlines Flight Statistics

Scandinavian Airlines is one of the reputed airlines, it stands true to its schedule as well. However, sometimes due to reasons that could have foreseen, the flights from this airline tend to get late or cancelled. SAS Airlines maintains a decent rate of 84% of being on time, while the overall cancellation rate is 1%. And it has been late for 12% of the time. This statistics is for the period of Oct 15th, 2015 to Dec 15th, 2015.

Scandinavian Airlines Flight Delay Compensation

Si vous voyagez à bord de cette compagnie aérienne ,selon les droits des passagers aériens 261/2004 , s'il y a un retard de vol de plus de 3 heures ou si le vol a été annulé sans préavis, qui auraient été facilement évités , un passager aérien peut demander une indemnisation jusqu'à 450 £.

When are you eligible for compensation?

A passenger when travelling with the airlines is delayed due to the flight for more than 3 hours or if the flight has been cancelled without prior information or if you had been denied boarding due to overbooking, then a passenger is allowed to ask for the compensation according to the air passenger rights 261/2004.

Si un passager voyageant avec cette compagnie aérienne, est retardé de plus de 3 heures ou si le vol a été annulé sans information préalable ou si vous aviez été refusé à l'embarquement en raison de surréservations , il a droit à une compensation cofomrmément aux droits des passagers aériens 261/2004 .

How can you claim the compensation?

You can directly contact the airline for the compensation with your details such as the flight number and the ticket details. However, sometimes the airlines brushes your claim aside and tries to flee you, in such cases you can seek help from our Claim experts. We just need the basic details such as the flight number and date of your travel and our team who have access to all the information, will get the compensation for you making it really easy and less time-consuming. To know the rightful amount that you can claim, use our flight compensation calculator.

Vous pouvez contacter directement la compagnie aérienne pour la compensation avec vos détails tels que le numéro de vol et les détails de billets . Cependant, parfois, les compagnies aériennes refusent votre demande et tente de vous fuir , dans de tels cas, vous pouvez demander de l'aide de nos experts. Nous avons juste besoin des informations de base telles que le numéro et la date du vol ,notre équipe qui a un accès à toutes les informations , traitera votre réclamation por vous gagner du temps et faciliter le processus . Pour connaître le montant que vous pouvez demander , utilisez notre calculatrice de compensation de vol.

REVIEWS / FEEDBACK

quelque chose, je ne savais pas comment . Vols de réclamation ont fait un travail très professionnel . Je savais que je pouvais jui obtenir st asseoir et laisser faire tout. ( Thomas et Tanja S. )

Thomas and Tanja

"J'ai reçu mon remboursement pour un grand retard (22 heures). ClaimFlights est une entreprise excellente et a fait un excellent travail pour moi !!!
Je les en remercie beaucoup - Je recommande cette société"

Petra A.

Je suis très satisfait de la façon dont ClaimFlights se sont occupés de mon cas.

John

"Service très professionnel, j'ai très rapidement reçu mon argent sur mon compte.
Je devais signer certains documents et j'étais un peu inquiet à ce sujet, mais ce n'était pas nécessaire. "

Top result

Merci ClaimFlights, je vais utiliser leur service à l'avenir si des retards de vol / annulations se produisent.

Just say thanks

Ne pas avoir à lever le petit doigt alors que ma demande a été exécutée avec succès. J'ai trouvé ClaimFlights très réactif et facile à travailler avec.

Donatella

Très satisfait de la communication professionnelle et instructive que je reçus tout du long. J'ai déjà recommandé ce service à des amis et ne vais pas hésiter à recommencer à l'avenir.

Super service

Ma réclamation de vol a été remplie et complétée dans un temps opportun. Toutes les personnes avec lesquelles j'ai discuté, étaient professionnelles et agréables de travailler avec. Merci

Speed work

Bonne communication, bon service et bon résultat. Lufthansa n'a même pas contesté, mais a payé. Un autre client heureux!

A happy customer

Complètement satisfait… j'ai reçu mon argent en 3 semaines. (Igor B.)

Igor B

Réclamer pour les retards était dans mon agenda depuis plusieurs mois. J'ai pu déposer la réclamation pour ma famille et moi en moins de 3 minute. (Mathilde B.)

Mathilde B.

Merci beaucoup, nous allions nulle part nous-mêmes. Nous sommes contents que Claim Flights y soit venus à bout.

Ralf and Halya W

J'ai réellement bénéficié de ce site. J'ai reçu mes 600€ avec l'aide de site.

Rajesh Biswas

Merci d'avoir réclamé pour nos vols.

Terry S.

Je suis complètement satisfaite. Travaille remarquable

Carla S.

J'ai reçu mes 700$ en 4 semaines.

Rabi Vishwakarma

facile,veloce,comodo

Otto K

E' facile e veloce

Franco

ClaimFlights. Consiglio a tutti!

Consiglio a tutti!

Non ho avuto nessun problema, per cui mi ritengo molto soddisfatto per la chiarezza in tutto.

Guiseppe D.

VIDEO / VIDEO TESTIMONIALS

Ce que les clients disent Claim Flights

Client Claim Flights Paris

Posted by Claim Flights FR on Friday, 15 May 2015
howitworks moretestimonials
Calculatrice d'indemnisation de retard de vol
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez votre itinéraire gratuitement
Par ex., 23.10.2017

Le futur des voyages en avion : serons-nous bientôt en mesure d’atteindre tous les pays du monde en moins de quatre heures ?

Londres-New York dans l’heure ou rester en vol pendant cinq jours de suite est un futur bien plus roche qu’on ne l’imagine. Deux compagnies...

Read More ....

Informations Essentielles à Connaitre en cas de Retard ou d'Annulation de Vol

Que vous soyez un voyageur occasionnel ou habitué des salles d’embarquement, il vous est peut être déjà arrivé que votre avion soit retardé, voir tout simplement annulé. Depuis...

Read More ....

Droit des passagers

Ainsi qu’il est spécifié dans le Règlement (CE) 261/2004, tout passager peut prétendre à une indemnisation en cas de retard de vol. Le sigle (CE) fait référence à une loi de l’Union européenne, communément appelée UE, loi à laquelle...

Read More ....

Les compagnies aériennes doivent des Millions d’Euros aux passagers (droit des passagers)

Assurez vous que votre compagnie ne vous doive rien!
Aujourd’hui, des compagnies spécialistes du droit aérien conseillent et informent les passagers. Bien que les...

Read More ....

Trop tard c'est trop tard ! Les compagnies low cost aussi doivent respecter la loi !

Comme les grandes compagnies aériennes, les compagnies low cost sont soumises au Règlement (CE) 261/2004 relatif aux Droits des Passagers Aériens. En effet, le prix du...

Read More ....

Au secours ! Mon vol est retardé !

Vous êtes à l’aéroport, votre famille au complet, prêt pour les vacances seulement voilà, votre avion est annoncé avec plus de deux heures de retard ! Que faire en ce cas-là ?

Si l’on en croit certaines rumeurs,...

Read More ....