Calculatrice D'INDEMNISATION DE RETARD DE VOL
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez
Par ex., 23.10.2017

Vol Retardé Reporté Indemnisation - Ryanair Airlines

Flight Number Date From To claimform
Ryanair
FR8809

18 octobre 2017

Paris - BVA Brindisi - BDS Demande de dédommagement
Ryanair
FR7257

18 octobre 2017

Madrid - MAD Dublin - DUB Demande de dédommagement
Ryanair
FR2913

17 octobre 2017

Madrid - MAD Tenerife - TFS Demande de dédommagement
Ryanair
FR2508

17 octobre 2017

Cologne - CGN Barcelona - BCN Demande de dédommagement
Ryanair
FR9666

17 octobre 2017

Rome - FCO Sevilla - SVQ Demande de dédommagement
Ryanair
FR1318

17 octobre 2017

Naples - NAP Leicestershire - EMA Demande de dédommagement
Ryanair
FR5445

17 octobre 2017

Paris - BVA Madrid - MAD Demande de dédommagement
Ryanair
FR9325

17 octobre 2017

Pisa - PSA Valencia - VLC Demande de dédommagement
Ryanair
FR2485

17 octobre 2017

Venice - VCE Leeds - LBA Demande de dédommagement
Ryanair
FR3257

17 octobre 2017

Nimes - FNI London - LTN Demande de dédommagement

Ryanair

Ryanair est une compagnie aérienne irlandaise à bas prix qui a commencé en 1985 et est devenue une compagnie aérienne reconnue en Europe et dans le monde. Son siège social est situé à Swords, Dublinet et a une base d'opérations principale à Dublin, Irlande et l'aéroport de Londres Stansted.

Ils ont d'abord commencé à voler depuis Waterford (au sud-est de l'Irlande) à Londres Gatwick avec un avion Bandeirante de 15 places. En 1986, ils ont obtenu l'autorisation des autorités réglementaires pour lancer des vols entre Dublin-Londres à un coût beaucoup moins chers que leurs concurrents. Avec de tels taux Ryan Air devint bientôt l'un des plus gros transporteurs dans ces deux parcours transportant 82 000 passagers au cours de sa première année d'exploitation. En 1986, Ryanair a pris le contrôle de 85% du capital de London European Airways, après qu'ils ont commencé à fournir des services entre Amsterdam-Bruxelles. Après la libéralisation du secteur aérien de l’Union Européenne en 1992, la compagnie a obtenu le droit d'effectuer des vols dans tous les états, cela a donné une opportunité majeure pour la compagnie de se développer.

En 2003 la compagnie RyanAir a acheté Buzz de KLM, et à la fin de cette année, ils ont pu voler vers 127 destinations différentes. Pendant la même période, le nombre de passagers a augmenté à 21,4 millions.

À présent , Ryanair exploite environ 300 Boeing 737-800, et pour la formation de l'équipage et des fins de sauvegarde ils ont maintenu une seule 737-700 sur la liste . Son réseau dessert environ 30 pays en Europe et au Maroc en Afrique, ayant plus de 9500 membres d'équipage de cabine, y compris plus de 1200 pilotes. Sur une base quotidienne, cette compagnie effectue 1600 vols entre 185 destinations, et a effectué environ 103,000,000 en 2015.

Durant les premières années la compagnie aérienne Ryanair avait l'habitue de donner des actions a ses employés et leur avait demandé de ne pas entrer dans une union. À présent, la compagnie aérienne ne donne plus d'actions aux employés et elle a maintenu les mêmes conditions en ce qui concerne l'union. Cette compagnie aérienne est connue pour donner des contrats compliqués à leurs employés par rapport aux autres compagnies aériennes. En mai 2015, le maire de Copenhague a demandé de boycotter Raynair à cause des conditions d'emploi au Danemark. Après cela la compagnie aérienne a déménagé sa base du Danemark.

La compagnie aérienne a l'habitude de facturer des frais supplémentaires pour les procédures d'enregistrement, pour les bagages, la nourriture et les boissons aussi. En matière de service à la clientèle, la compagnie aérienne a été élue comme étant l'une des pires. En 2002, la compagnie revient sur ses promesses faites à des millions de passagers et a dû payer de lourds dommages. En 2007 il y a eu des rapports de mauvais traitements des passagers handicapés.

En 2007, la compagnie a commencé à facturer 2 € par vol pour couvrir les frais découlant de la conformité avec le règlement CE 261/2004, ce qui les rend susceptibles de payer pour le logement et la nourriture en cas de retard ou d'annulation de vol.

Taille de la flotte et Destinations

La compagnie aérienne a un total de 321 flottes qui comprend 1 Boeing 737-700et les restes sont des Boeing 737-800. La compagnie aérienne vole à l'Afrique, l'Asie (Moyen-Orient) et l'Europe (C'est le plus grand nombre de destinations). En Europe, la compagnie aérienne est reliée à de nombreuses destinations, quelques-unes des fameuses destinations sont:

Sr.no Country (alphabetically) City /cities
1 Belgique Bruxelles
2 Bulgarie Sofia
3 Croatie Osijek, Rijeka, Zadar
4 République Tchèque Prague, Ostrava
5 Danemark Copenhague, Billund, Aarhus
6 Finlande Tampere
7 France Bordeaux, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Strasbourg, Rodez, Lourdes.
8 Allemagne Berlin, Cologne, Dortmund, Hahn, Hambourg, Nuremburg, Stuttgart & Weeze
9 Grèce Athènes,
10 Hongrie Budapest
11 Irlande Kork, Dublin.
12 Italie Bergame, Catane, Pise
13 Rome Leonardo Da Vinci, Turin, Vérone
14 Lettonie Riga
15 Lituanie Kaunas
16 Pays-Bas Amsterdam
17 Pologne Cracovie, Varsovie, Lublin
18 Portugal Lisbonne, Porto
19 Roumanie Bucarest
20 Slovaquie Bratislava
21 Espagne Alicante, Ibiza, Barcelone, Madrid, Malaga, Séville, Valence
22 Suède Göteborg, Stockholm
23 Suisse Bâle/Mulhouse
24 Royaume Uni Birmingham, Bristol, Cardiff, Édimbourg, Glasgow, Leeds/Bradford, Liverpool, Londres (Gatwick, Stansted), Manchester, Newcastle.

Ryanair Vols retardés - Maintenant quoi ??

Si vous avez réservé des billets avec Ryan-Air et pour tous les cas(à part quelques scénarios) , si votre vol a été retardé ou annulé, alors selon le règlement CE 261/2004 de l'union européenne qui a été adopté en 2005, vous êtes autorisé à demander un remboursement. Elle déclare que si un vol a été retardé de plus de 3 heures ou si le vol a été annulé sans préavis alors une personne est autorisée à demander une indemnisation jusqu'à 450 £ de la compagnie aérienne. Alors si votre vol est retardé ou annulé vous pouvez vérifier le montant que vous pouvez demander, utilisez notre calculatrice de compensation de retard de vol avec des détails de base.

REVIEWS / FEEDBACK

quelque chose, je ne savais pas comment . Vols de réclamation ont fait un travail très professionnel . Je savais que je pouvais jui obtenir st asseoir et laisser faire tout. ( Thomas et Tanja S. )

Thomas and Tanja

"J'ai reçu mon remboursement pour un grand retard (22 heures). ClaimFlights est une entreprise excellente et a fait un excellent travail pour moi !!!
Je les en remercie beaucoup - Je recommande cette société"

Petra A.

Je suis très satisfait de la façon dont ClaimFlights se sont occupés de mon cas.

John

"Service très professionnel, j'ai très rapidement reçu mon argent sur mon compte.
Je devais signer certains documents et j'étais un peu inquiet à ce sujet, mais ce n'était pas nécessaire. "

Top result

Merci ClaimFlights, je vais utiliser leur service à l'avenir si des retards de vol / annulations se produisent.

Just say thanks

Ne pas avoir à lever le petit doigt alors que ma demande a été exécutée avec succès. J'ai trouvé ClaimFlights très réactif et facile à travailler avec.

Donatella

Très satisfait de la communication professionnelle et instructive que je reçus tout du long. J'ai déjà recommandé ce service à des amis et ne vais pas hésiter à recommencer à l'avenir.

Super service

Ma réclamation de vol a été remplie et complétée dans un temps opportun. Toutes les personnes avec lesquelles j'ai discuté, étaient professionnelles et agréables de travailler avec. Merci

Speed work

Bonne communication, bon service et bon résultat. Lufthansa n'a même pas contesté, mais a payé. Un autre client heureux!

A happy customer

Complètement satisfait… j'ai reçu mon argent en 3 semaines. (Igor B.)

Igor B

Réclamer pour les retards était dans mon agenda depuis plusieurs mois. J'ai pu déposer la réclamation pour ma famille et moi en moins de 3 minute. (Mathilde B.)

Mathilde B.

Merci beaucoup, nous allions nulle part nous-mêmes. Nous sommes contents que Claim Flights y soit venus à bout.

Ralf and Halya W

J'ai réellement bénéficié de ce site. J'ai reçu mes 600€ avec l'aide de site.

Rajesh Biswas

Merci d'avoir réclamé pour nos vols.

Terry S.

Je suis complètement satisfaite. Travaille remarquable

Carla S.

J'ai reçu mes 700$ en 4 semaines.

Rabi Vishwakarma

facile,veloce,comodo

Otto K

E' facile e veloce

Franco

ClaimFlights. Consiglio a tutti!

Consiglio a tutti!

Non ho avuto nessun problema, per cui mi ritengo molto soddisfatto per la chiarezza in tutto.

Guiseppe D.

VIDEO / VIDEO TESTIMONIALS

Ce que les clients disent Claim Flights

Client Claim Flights Paris

Posted by Claim Flights FR on Friday, 15 May 2015
howitworks moretestimonials
Calculatrice d'indemnisation de retard de vol
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez votre itinéraire gratuitement
Par ex., 23.10.2017

Le futur des voyages en avion : serons-nous bientôt en mesure d’atteindre tous les pays du monde en moins de quatre heures ?

Londres-New York dans l’heure ou rester en vol pendant cinq jours de suite est un futur bien plus roche qu’on ne l’imagine. Deux compagnies...

Read More ....

Informations Essentielles à Connaitre en cas de Retard ou d'Annulation de Vol

Que vous soyez un voyageur occasionnel ou habitué des salles d’embarquement, il vous est peut être déjà arrivé que votre avion soit retardé, voir tout simplement annulé. Depuis...

Read More ....

Droit des passagers

Ainsi qu’il est spécifié dans le Règlement (CE) 261/2004, tout passager peut prétendre à une indemnisation en cas de retard de vol. Le sigle (CE) fait référence à une loi de l’Union européenne, communément appelée UE, loi à laquelle...

Read More ....

Les compagnies aériennes doivent des Millions d’Euros aux passagers (droit des passagers)

Assurez vous que votre compagnie ne vous doive rien!
Aujourd’hui, des compagnies spécialistes du droit aérien conseillent et informent les passagers. Bien que les...

Read More ....

Trop tard c'est trop tard ! Les compagnies low cost aussi doivent respecter la loi !

Comme les grandes compagnies aériennes, les compagnies low cost sont soumises au Règlement (CE) 261/2004 relatif aux Droits des Passagers Aériens. En effet, le prix du...

Read More ....

Au secours ! Mon vol est retardé !

Vous êtes à l’aéroport, votre famille au complet, prêt pour les vacances seulement voilà, votre avion est annoncé avec plus de deux heures de retard ! Que faire en ce cas-là ?

Si l’on en croit certaines rumeurs,...

Read More ....