Calculatrice D'INDEMNISATION DE RETARD DE VOL
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Par ex., 23.10.2017

Demande Indemnisation Retard Vol Chez Pegasus

Flight Number Date From To claimform
Pegasus Airline
PC825

14 octobre 2017

Bahrain - BAH Istanbul - SAW Demande de dédommagement
Pegasus Airline
PC2665

13 octobre 2017

Ankara - ESB Istanbul - SAW Demande de dédommagement
Pegasus Airline
PC2321

12 octobre 2017

Denizli - DNZ Istanbul - SAW Demande de dédommagement
Pegasus Airline
PC2862

9 octobre 2017

Istanbul - SAW Gulyali - OGU Demande de dédommagement
Pegasus Airline
PC331

8 octobre 2017

Istanbul - SAW Budapest - BUD Demande de dédommagement
Pegasus Airline
PC741

5 octobre 2017

Dubai - DXB Istanbul - SAW Demande de dédommagement
Pegasus Airline
PC971

4 octobre 2017

Istanbul - SAW Stuttgart - STR Demande de dédommagement
Pegasus Airline
PC741

4 octobre 2017

Dubai - DXB Istanbul - SAW Demande de dédommagement
Pegasus Airline
PC1703

3 octobre 2017

Ankara - ESB Istanbul - SAW Demande de dédommagement
Pegasus Airline
PC1703

3 octobre 2017

Erbil - EBL Ankara - ESB Demande de dédommagement

Pegasus Airlines

Pegasus Airlines une compagnie aérienne low-cost fondée en 1989 avec la collaboration d'Aer Lingus avec Net et Silkar. Son siège est basé à Istanbul, Turquie. Elle a commencé ses activités en 1990 avec 2 Boeing 737-400.

Pegasus est devenue une société turque en 1994, lorsque Aer Lingus et Net ont vendues la totalité de leur part à une société turque, Yapi Kredi Bank. ESAS Holdings a acheté Pegasus Airlines en 2005.

Jusqu'à ce moment, Pegasus Airlines exploite seulement des vols charters. Après qu'Esas l'ait acheté, Pegasus a été transformée en une compagnie aérienne low-cost. Son programme de fidélisation est appelé «Pegasus Plus».

Alliances et filiales

Ses filiales comprennent Pegasus Asie (anciennement appelée Air Mamas) et IZair. Les vols de IZair sont exploités exclusivement par Pegasus Airlines depuis 2014.

Pegasus Airlines Accord de partage de codes

Pegasus Airlines partage son accord de partage de codes avec Azerbaijan Airlines et Izair. Cela lui permet de partager des vols avec ses partenaires.

Les principales destinations

Les principales destinations de Pegasus Airlines sont à l’intérieur de la Turquie. Elle dessert aussi de nombreuses destinations en Europe de l'Est, tels que le Kazakhstan, la Serbie et la Roumanie. En Europe occidentale, Pegasus dessert un certain nombre de destinations allemandes, britanniques et françaises. Les vols de Pegasus à destination d'Amsterdam et à destination de Las Vegas sont également populaires. Les vols internationaux à destination de Delhi, en Inde et au Moyen-Orient, comme l’Égypte font aussi partie des principales destinations.

Retard/Annulations/ refus d'embarquement

les droits des passagers aériens de l'UE sont fournis en vertu du règlement (CE) n ° 261 de 2004. La compagnie aérienne est limitée par la présente règle de l'UE et doit rembourser les passagers en cas de retard de vol, les annulations et les incidents de refus d'embarquement. En tout cas, les passagers ont droit au «droit aux soins».

Compensation de vol

La compensation de l'UE pour les retards et les annulations de vols est applicable aux vols Pegasus et est publiée sur le site Web de de la compagnie aérienne Fly Pegasus (flypgs). La loi stipule que la compagnie aérienne doit rembourser les passagers en cas de retard de vol, les annulations et les incidents de refus d'embarquement.

Claim Flights - Claim Facilitator

Ne respectant pas les normes de compensation de l'UE, il y a des cas où des passagers confrontés à un problème de retard ou d'annulation de vols, ne déposent pas leurs demandes d'indemnisation. Cela est dû au manque de connaissance des normes de rémunération ou à une perception erronée du processus de réclamation. Nous à Claim Flights, une entreprise avec une expertise dans le domaine des compensations de réclamation de l'UE, assistons les passagers à comprendre leurs droits de passagers aériens de l'UE. Nos experts juridiques sont disponibles pour en discuter grâce à notre système de chat en ligne disponible sur notre site. Les passagers qui ont vécu des retards et des annulations de leurs vols peuvent vérifier le montant de la compensation due à la compagnie aérienne via notre calculatrice Claim Flights Compensation. Ceci est un outil gratuit à utiliser. Notre équipe peut déposer la demande à votre place et nous facturons une commission nominale que si la demande est acceptée. Les passagers qui souhaitent déposer leurs demandes sans intermédiaire peuvent toujours utiliser le modèle de lettre de réclamation disponible sur notre site Web et la base de données des lois pour poursuivre leur réclamation.

Indemnisation en cas de retard de vol chez Pegasus Airline

Pegasus Airlines est une compagnie aérienne turque avec son siège à Istanbul, Turquie. C’est la deuxième plus grande compagnie aérienne de la Turquie et se développe rapidement, principalement en raison de son modèle d'affaires low cost. Pegasus Airlines a un lourd trafic de passagers de l'air de plus de 17 millions de personnes par an et son trafic de fret est tout aussi lourd. Pegasus Airline est sous l’ESAS et est parmi les meilleures entreprises de génération de profit de la Turquie. Retards techniques, retards dans les aéroports ou toute autre problème peuvent conduire au retard d'un vol Pegasus. Si vous voyagez avec Pegasus, alors vous serez heureux de savoir que vous avez le droit de demander une indemnisation pour les retards de vol de la compagnie aérienne.

Quand puis-je demander une indemnisation?

Beaucoup de gens ne parviennent pas à demander un remboursement par les compagnies aériennes, simplement parce qu'ils ne sont pas sûrs de savoir si elles peuvent ou non. La newsletter de motif de compensation, conformément à la réglementation de l'UE des droits des passagers, stipule clairement que le passager aérien peut réclamer une indemnisation en cas de retard, d'annulation ou de report d'un vol Pegasus. Si un vol Pegasus est endommagé, ou le vol a été retardé en raison d'un retard de transporteur aérien, alors les passagers aériens peuvent demander un remboursement de la compagnie aérienne. Refus d'embarquement suite à un surbooking et le manque d’une correspondance sont également quelques-unes des raisons d'exiger un remboursement de la part des compagnies aériennes.

Comment puis-je demander une indemnisation?

Claim Flights est la bonne adresse pour vous aider à être indemnisés par la compagnie aérienne. Les horaires de vol Pegasus Airlines sont disponible en ligne ou à l'aéroport. Vous pouvez vérifier le retard de votre vol et signaler le numéro de vol aux avocats de Claim Flights. La calculatrice de compensation vous aidera à calculer la compensation exacte que vous êtes en droit de réclamer à la compagnie aérienne. Les avocats de Claim Flights feront en sorte que vous obteniez le bon montant dans les temps.



REVIEWS / FEEDBACK

quelque chose, je ne savais pas comment . Vols de réclamation ont fait un travail très professionnel . Je savais que je pouvais jui obtenir st asseoir et laisser faire tout. ( Thomas et Tanja S. )

Thomas and Tanja

"J'ai reçu mon remboursement pour un grand retard (22 heures). ClaimFlights est une entreprise excellente et a fait un excellent travail pour moi !!!
Je les en remercie beaucoup - Je recommande cette société"

Petra A.

Je suis très satisfait de la façon dont ClaimFlights se sont occupés de mon cas.

John

"Service très professionnel, j'ai très rapidement reçu mon argent sur mon compte.
Je devais signer certains documents et j'étais un peu inquiet à ce sujet, mais ce n'était pas nécessaire. "

Top result

Merci ClaimFlights, je vais utiliser leur service à l'avenir si des retards de vol / annulations se produisent.

Just say thanks

Ne pas avoir à lever le petit doigt alors que ma demande a été exécutée avec succès. J'ai trouvé ClaimFlights très réactif et facile à travailler avec.

Donatella

Très satisfait de la communication professionnelle et instructive que je reçus tout du long. J'ai déjà recommandé ce service à des amis et ne vais pas hésiter à recommencer à l'avenir.

Super service

Ma réclamation de vol a été remplie et complétée dans un temps opportun. Toutes les personnes avec lesquelles j'ai discuté, étaient professionnelles et agréables de travailler avec. Merci

Speed work

Bonne communication, bon service et bon résultat. Lufthansa n'a même pas contesté, mais a payé. Un autre client heureux!

A happy customer

Complètement satisfait… j'ai reçu mon argent en 3 semaines. (Igor B.)

Igor B

Réclamer pour les retards était dans mon agenda depuis plusieurs mois. J'ai pu déposer la réclamation pour ma famille et moi en moins de 3 minute. (Mathilde B.)

Mathilde B.

Merci beaucoup, nous allions nulle part nous-mêmes. Nous sommes contents que Claim Flights y soit venus à bout.

Ralf and Halya W

J'ai réellement bénéficié de ce site. J'ai reçu mes 600€ avec l'aide de site.

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Franco

ClaimFlights. Consiglio a tutti!

Consiglio a tutti!

Non ho avuto nessun problema, per cui mi ritengo molto soddisfatto per la chiarezza in tutto.

Guiseppe D.

VIDEO / VIDEO TESTIMONIALS

Ce que les clients disent Claim Flights

Client Claim Flights Paris

Posted by Claim Flights FR on Friday, 15 May 2015
howitworks moretestimonials
Calculatrice d'indemnisation de retard de vol
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Par ex., 23.10.2017

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