Calculatrice D'INDEMNISATION DE RETARD DE VOL
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez
Par ex., 23.10.2017

Onur Air (8Q) Compensation

Onur Air

Aussi connue sous le nom Onur Havayolları Tasimacilik A.Ş, c'est une compagnie aérienne à bas coût basée en Turquie et a été créée le 14 Avril 1992. Son siège social est situé à l'aéroport international Atatürk à Istanbul, Turquie. Le premier vol de la compagnie la compagnie aérienne avait pour destination l'aéroport de Ercan en République du Nord de Chypre ,le 14 mai 1992 sur le bord d'un avion Airbus A-320. La compagnie aérienne a commencé à coopérer avec Ten Tour en 1994, une entreprise leader dans le secteur du tourisme, ce qui a entraîné une augmentation du volume de passagers. En 1996, Ten tour a acquis la propriété de la compagnie aérienne Onur. La compagnie aérienne opère principalement des vols domestiques réguliers, ainsi qu'une large gamme de vols charters à partir de sa principale base: l'aéroport Istanbul Atatürk. Elle est également la seule compagnie aérienne, en Turquie à avoir reçu la certification de normalisation de qualité EN9110: 2010. Au fil des années, la compagnie aérienne a joué un rôle important dans le développement du marché du transport aérien en Turquie et a gagné des prix pour avoir assurer un vol agréable à ses passagers.

Onur Air Les employés et les infrastructures techniques

Onur Air emploie actuellement 1500 personnes et a plus de 360 personnes dans leur équipe technique spécialisés de la maintenance de sa flotte. Ces équipes sont réparties sur Jeddah, Istanbul, Antalya, Bodrum, Dalaman, Ankara, Dussledorf et Amsterdam .

Onur Air Destinations et avions

La compagnie exploite 110 destinations dans 25 pays à l'exclusion des 14 destinations intérieures. Quelques destinations européennes de la compagnie aérienne: France ( Paris) , Pays-Bas ( Amsterdam) , en Autriche (Vienne ), en Hongrie ( Budapest ), en Allemagne ( Berlin, Francfort, Düsseldorf, Stuttgart , Munster) , Ukraine ( Odessa) et la Turquie (Antalya , Dalaman , Istanbul , Trabzon , Adana , Bodrum , Elazig , Izmir , Malatya , Samsun , Ercan ) .

Selon les données les plus récentes, la compagnie aérienne dispose de 29 flottes à sonactif qui comprennent 9Airbus A320 , 10 Airbus A321 et A330 10Airbus.

Onur Air Onboard - OffBoard Services and Reviews

La compagnie aérienne permet aux passagers de s'enregistrer 2 heures avant le départ de leurs vols et leurs accordent 15 Kgs de bagages et un 8 Kgs de sac à main. La compagnie aérienne ne permet pas de tout type de comestibles liquides tels que les marinades , confitures, miel etc sur leurs bagages . Si les bagages des passagers se trouvent être altéré ou sont endommagés les compagnies aériennes demande à ses passagers de le leur signaler. A bord, la compagnie aérienne propose des rafraîchissements comme des boissons , des boissons alcoolisées , des sandwiches , des bonbons et d'autres snacks de confiserie qui peuvent être achetés à partir du menu . La compagnie aérienne a été donné une moyenne de 5 note sur 10 par ses clients . Cette notation tient compte du confort des sièges , du divertissement , de la nourriture et des boissons en vol , le personnel de service et du rapport cout/satisfaction, sur laquelle les compagnies aériennes ont été notés.

Onur Air Statistiques

Du 15 Novembre 2015 au 15 Janvier 2016, les vols de Onur Air ont maintenu une moyenne décente de 61 % d'être à l'heure alors que le taux d'annulation est de 2 % . Bien que les vols ont registré un retard 34% du temps (tiré d'une source fiable ) . Leur dossier montre que les vols de cette compagnie sont habitués à voler en retard entraînant des inconvénients à ses passagers.

Onur Air Retard et Annulation de vol

Puisque cette compagnie est enregistrée sous la Nation européenne, elle suit le droit européen . Donc, si vous voyagez avec Onur Air , et pour certains cas, le vol a été retardé pendant plus de 3 heures ou pire a été annulé sans préavis , selon le règlement 261/2004 des les droits des passagers aériens de l'UE , on peut demander une indemnisation jusqu'à £ 450 . Et si vous avez déjà contacté la compagnie aérienne au moyen de courriels et d'appels téléphoniques, mais ils ont l'ont nier, alors vous pouvez toujours nous contacter( Claim Flight) pour obtenir votre remboursement de la compagnie aérienne. Nous avons une équipe spécialisée en place qui a un accès à toutes les informations telles que les détails de vol, les conditions météorologiques, etc. qui vous aideront à obtenir votre rémunération facilement. Pour savoir combien est le montant que vous pouvez demander d'utiliser notre calculatrice de compensation .

REVIEWS / FEEDBACK

quelque chose, je ne savais pas comment . Vols de réclamation ont fait un travail très professionnel . Je savais que je pouvais jui obtenir st asseoir et laisser faire tout. ( Thomas et Tanja S. )

Thomas and Tanja

"J'ai reçu mon remboursement pour un grand retard (22 heures). ClaimFlights est une entreprise excellente et a fait un excellent travail pour moi !!!
Je les en remercie beaucoup - Je recommande cette société"

Petra A.

Je suis très satisfait de la façon dont ClaimFlights se sont occupés de mon cas.

John

"Service très professionnel, j'ai très rapidement reçu mon argent sur mon compte.
Je devais signer certains documents et j'étais un peu inquiet à ce sujet, mais ce n'était pas nécessaire. "

Top result

Merci ClaimFlights, je vais utiliser leur service à l'avenir si des retards de vol / annulations se produisent.

Just say thanks

Ne pas avoir à lever le petit doigt alors que ma demande a été exécutée avec succès. J'ai trouvé ClaimFlights très réactif et facile à travailler avec.

Donatella

Très satisfait de la communication professionnelle et instructive que je reçus tout du long. J'ai déjà recommandé ce service à des amis et ne vais pas hésiter à recommencer à l'avenir.

Super service

Ma réclamation de vol a été remplie et complétée dans un temps opportun. Toutes les personnes avec lesquelles j'ai discuté, étaient professionnelles et agréables de travailler avec. Merci

Speed work

Bonne communication, bon service et bon résultat. Lufthansa n'a même pas contesté, mais a payé. Un autre client heureux!

A happy customer

Complètement satisfait… j'ai reçu mon argent en 3 semaines. (Igor B.)

Igor B

Réclamer pour les retards était dans mon agenda depuis plusieurs mois. J'ai pu déposer la réclamation pour ma famille et moi en moins de 3 minute. (Mathilde B.)

Mathilde B.

Merci beaucoup, nous allions nulle part nous-mêmes. Nous sommes contents que Claim Flights y soit venus à bout.

Ralf and Halya W

J'ai réellement bénéficié de ce site. J'ai reçu mes 600€ avec l'aide de site.

Rajesh Biswas

Merci d'avoir réclamé pour nos vols.

Terry S.

Je suis complètement satisfaite. Travaille remarquable

Carla S.

J'ai reçu mes 700$ en 4 semaines.

Rabi Vishwakarma

facile,veloce,comodo

Otto K

E' facile e veloce

Franco

ClaimFlights. Consiglio a tutti!

Consiglio a tutti!

Non ho avuto nessun problema, per cui mi ritengo molto soddisfatto per la chiarezza in tutto.

Guiseppe D.

VIDEO / VIDEO TESTIMONIALS

Ce que les clients disent Claim Flights

Client Claim Flights Paris

Posted by Claim Flights FR on Friday, 15 May 2015
howitworks moretestimonials
Calculatrice d'indemnisation de retard de vol
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez votre itinéraire gratuitement
Par ex., 23.10.2017

Le futur des voyages en avion : serons-nous bientôt en mesure d’atteindre tous les pays du monde en moins de quatre heures ?

Londres-New York dans l’heure ou rester en vol pendant cinq jours de suite est un futur bien plus roche qu’on ne l’imagine. Deux compagnies...

Read More ....

Informations Essentielles à Connaitre en cas de Retard ou d'Annulation de Vol

Que vous soyez un voyageur occasionnel ou habitué des salles d’embarquement, il vous est peut être déjà arrivé que votre avion soit retardé, voir tout simplement annulé. Depuis...

Read More ....

Droit des passagers

Ainsi qu’il est spécifié dans le Règlement (CE) 261/2004, tout passager peut prétendre à une indemnisation en cas de retard de vol. Le sigle (CE) fait référence à une loi de l’Union européenne, communément appelée UE, loi à laquelle...

Read More ....

Les compagnies aériennes doivent des Millions d’Euros aux passagers (droit des passagers)

Assurez vous que votre compagnie ne vous doive rien!
Aujourd’hui, des compagnies spécialistes du droit aérien conseillent et informent les passagers. Bien que les...

Read More ....

Trop tard c'est trop tard ! Les compagnies low cost aussi doivent respecter la loi !

Comme les grandes compagnies aériennes, les compagnies low cost sont soumises au Règlement (CE) 261/2004 relatif aux Droits des Passagers Aériens. En effet, le prix du...

Read More ....

Au secours ! Mon vol est retardé !

Vous êtes à l’aéroport, votre famille au complet, prêt pour les vacances seulement voilà, votre avion est annoncé avec plus de deux heures de retard ! Que faire en ce cas-là ?

Si l’on en croit certaines rumeurs,...

Read More ....