Calculatrice D'INDEMNISATION DE RETARD DE VOL
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez
Par ex., 23.10.2017

Calculez Indemnisation Retard Vol Norwegian Air

Flight Number Date From To claimform
Norwegian Air Shuttle
DY7109

18 octobre 2017

Barcelona - BCN Los Angeles - LAX Demande de dédommagement
Norwegian Air Shuttle
DY1762

16 octobre 2017

Newburgh - SWF Dublin - DUB Demande de dédommagement
Norwegian Air Shuttle
DY271

13 octobre 2017

Kristiansand - KRS Oslo - OSL Demande de dédommagement
Norwegian Air Shuttle
DY766

12 octobre 2017

Oslo - OSL Trondheim - TRD Demande de dédommagement
Norwegian Air Shuttle
DY765

12 octobre 2017

Trondheim - TRD Oslo - OSL Demande de dédommagement
Norwegian Air Shuttle
DY758

12 octobre 2017

Oslo - OSL Trondheim - TRD Demande de dédommagement
Norwegian Air Shuttle
DY7088

11 octobre 2017

Los Angeles - LAX Stockholm - ARN Demande de dédommagement
Norwegian Air Shuttle
DY1753

10 octobre 2017

Malaga - AGP Bergen - BGO Demande de dédommagement
Norwegian Air Shuttle
DY948

10 octobre 2017

Oslo - OSL Copenhagen - CPH Demande de dédommagement
Norwegian Air Shuttle
DY7097

10 octobre 2017

Paris - CDG Los Angeles - LAX Demande de dédommagement

Norwegian Air Shuttle

Opérant sous la marque de commerce Norwegian, cette compagnie est la 3ème matière de transporteur à bas prix en Europe et en Scandinavie, elle est la 2ème plus grande compagnie aérienne et se classe 9ème parmi toutes les autres compagnies aériennes en termes de nombre passagers en Europe. La compagnie aérienne norvégienne a été créée le 22 Janvier 1993 par les employés de Busy Bee afin de prendre en charge les services de transport aérien régional avec un effectif de 50 employés et compte actuellement près de 5500 employés. La base principale de la compagnie aérienne est à l'aéroport d'Oslo et a des hubs secondaires à plusieurs endroits à savoir: Alicante, Barcelone, Bergen, Copenhague, Helsinki, Las Palmas, Londres, Madrid, Malaga, Stavanger, Stockholm, Ténérife (TFS), et Trondheim. En dehors de l'Europe, la compagnie aérienne a des hubs à New-York (JFK), Fort Lauderdale aux Etats-Unis et à Bangkok en Thaïlande. La compagnie aérienne Norwegian Air Shuttle ASA a deux filiales. La première est "Norwegian Long Haul" qui exploite des vols long-courriers vers l'Asie et aux États-Unis à l'aide de Boeing 787 Dreamlinerrs. Le Norwegian Long Haul a des bases à Londres (Gatwick) au Royaume-Uni, Europe, New York (JFK) et Fort Lauderdale aux Etats-Unis et en Asie, sa base est à Bangkok. Le second est le "Norwegian Air International", qui éxploite des services réguliers en Europe et en Amérique du Nord en utilisant l'avion Boeing 737-800.

Norwegian Air International a des bases à l'Irlande (Cork Airport) et au Royaume-Uni (l'aéroport de Londres Gatwick).

Destinations et Nombre d'avions

Norwegian exploite des services en utilisant 416 routes vers 126 destinations desservant 35 pays sur 4 continents (Amérique du Nord, Europe, Afrique et Asie – Moyen-Orient). Les destinations domestiques, affaires et loisirs en Europe sont les plus fréquentes. Les destinations célèbres en Europe sont: Autriche (Vienne), République tchèque (Prague), le Danemark (Aalborg, Copenhague, Karup), la Finlande (Helsinki, Oulu, Turku, Vaasa), France (Nice, Paris), en Allemagne (Berlin, Cologne, Düsseldorf, Francfort, Hambourg, Munich), Grèce (Athènes, Corfou), Hongrie (Budapest), l'Islande (Reykjavik), en Irlande (Dublin), Italie (Milan, Palerme, Rome, Venise), en Lettonie (Riga), Malte (Luqa), Pays-Bas (Amsterdam) , Norvège (Alta, Bergen, Haugesund, Kristiansund, Oslo, Stavanger, Trondheim), Pologne (Gdansk, Varsovie, Wroclaw, Cracovie, Poznan), Portugal (Lisbonne, Faro, Funchal), la Russie (Saint-Pétersbourg, Moscou), la Slovaquie ( Bratislava), en Espagne (Alicante, Barcelone, Las Palmas, Madrid, Malaga, Tenerife, Valence), en Suède (Kiruna, Malmö, Stockholm), Suisse (Genève) et au Royaume-Uni (Birmingham, Edimbourg, Liverpool, Londres, Manchester, Newcastle). Concernant la taille de la flotte, "Norwegian" a un total de 98 avions, dont 90 sont utilisés pour les services court-courriers et sont directement utilisés par la compagnie aérienne, tandis que les 8 avions restants sont utilisés par sa filiale "Long Haul norvégien" pour les vols long-courriers. Les avions utilisés pour les services court-courriers sont Boeing 737-800 alors que les avions utilisés pour les vols long-courriers sont Boeing 787-8.

Norwegian Services et Critiques

Étant une compagnie aérienne low-cost, Norwegian fonctionne avec tous les sièges en classe économique, dans laquelle ils font payer un supplément pour la nourriture et les boissons, ainsi que pour l'enregistrement des bagages. La compagnie aérienne a deux programmes en cours d'exécution pour ses grands voyageurs qui sont "Norwegian Reward" et le "Corporate Reward” à travers lequel ils gagnent des points contre le montant payé pour les billets. La compagnie aérienne offre aussi le service Wi-Fi gratuitement dans ses 737-800 flottes.

après avoir fourni de tels services, La compagnie aérienne a eu une moyenne de 3 sur 5 étoiles
par les passagers en termes de nourriture et de boissons, le confort des sièges, les services du personnel, de divertissement en vol et le rapport qualité prix (Source: Skytrax)..

Norwegian Les statistiques de retard et d'annulation de vols

Étant l'une des meilleures dans l'industrie du transport aérien ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de retard ou d'annulation de vol. Jusqu'à 2014, les vols Norwegian Long-courriers ont été connus pour leurs retards jusqu'à 13 à 15 heures et ont été critiqués par les passagers ainsi que les médias.
En temps présents, selon les données disponibles, la compagnie aérienne a une très bonne réputation d'être à l'heure 83% du temps, alors qu'il n'y a pas eu de cas où des vols ont été annulés. les vols étaient en retard 15% du temps.(Source: Flightstats).

Les droits des passagers de l'UE

selon le règlement CE 261/2004, si un passager voyage avec l'une des compagnies aériennes basées en Europe et si le vol est retardé de plus de 3 heures ou si leur vol est annulé sans aucun préavis ou ont été refusés à l'embarquement en raison de survente / surréservation de billets une personne peut réclamer jusqu'à £450 pour les vols retardés ou annulés sans préavis .

La plupart du temps vous pouvez retourner de3 à 6 ans en arriéré pour demander le remboursement

Norwegian Flight delay and cancellation compensation

Habituellement, le processus de réclamation est très simple, il suffit de contacter la compagnie aérienne et de leurs fournir les détails de base tels que votre numéro de vol, date du vol, nom du passager et les détails de la carte d'embarquement et les informer du problème rencontré; afin qu'ils peuvent vous rembourser.

Cependant, on a vu que les compagnies aériennes ne donnent pas les passagers leur montant légitime et Si, pour une raison quelconque, un passager est incapable d'obtenir ses droits légitimes, ils peuvent nous contacter pour demander de l'aide avec le processus de réclamation. nous avons la meilleure équipe possible en place qui a accès à toutes les informations concernant les vols et ils sont les meilleures personnes pour vous aider avec des frais très bas. Pour vérifier le montant que vous pouvez demander, utilisez notre calculatrice de compensation de retard de vol.

REVIEWS / FEEDBACK

quelque chose, je ne savais pas comment . Vols de réclamation ont fait un travail très professionnel . Je savais que je pouvais jui obtenir st asseoir et laisser faire tout. ( Thomas et Tanja S. )

Thomas and Tanja

"J'ai reçu mon remboursement pour un grand retard (22 heures). ClaimFlights est une entreprise excellente et a fait un excellent travail pour moi !!!
Je les en remercie beaucoup - Je recommande cette société"

Petra A.

Je suis très satisfait de la façon dont ClaimFlights se sont occupés de mon cas.

John

"Service très professionnel, j'ai très rapidement reçu mon argent sur mon compte.
Je devais signer certains documents et j'étais un peu inquiet à ce sujet, mais ce n'était pas nécessaire. "

Top result

Merci ClaimFlights, je vais utiliser leur service à l'avenir si des retards de vol / annulations se produisent.

Just say thanks

Ne pas avoir à lever le petit doigt alors que ma demande a été exécutée avec succès. J'ai trouvé ClaimFlights très réactif et facile à travailler avec.

Donatella

Très satisfait de la communication professionnelle et instructive que je reçus tout du long. J'ai déjà recommandé ce service à des amis et ne vais pas hésiter à recommencer à l'avenir.

Super service

Ma réclamation de vol a été remplie et complétée dans un temps opportun. Toutes les personnes avec lesquelles j'ai discuté, étaient professionnelles et agréables de travailler avec. Merci

Speed work

Bonne communication, bon service et bon résultat. Lufthansa n'a même pas contesté, mais a payé. Un autre client heureux!

A happy customer

Complètement satisfait… j'ai reçu mon argent en 3 semaines. (Igor B.)

Igor B

Réclamer pour les retards était dans mon agenda depuis plusieurs mois. J'ai pu déposer la réclamation pour ma famille et moi en moins de 3 minute. (Mathilde B.)

Mathilde B.

Merci beaucoup, nous allions nulle part nous-mêmes. Nous sommes contents que Claim Flights y soit venus à bout.

Ralf and Halya W

J'ai réellement bénéficié de ce site. J'ai reçu mes 600€ avec l'aide de site.

Rajesh Biswas

Merci d'avoir réclamé pour nos vols.

Terry S.

Je suis complètement satisfaite. Travaille remarquable

Carla S.

J'ai reçu mes 700$ en 4 semaines.

Rabi Vishwakarma

facile,veloce,comodo

Otto K

E' facile e veloce

Franco

ClaimFlights. Consiglio a tutti!

Consiglio a tutti!

Non ho avuto nessun problema, per cui mi ritengo molto soddisfatto per la chiarezza in tutto.

Guiseppe D.

VIDEO / VIDEO TESTIMONIALS

Ce que les clients disent Claim Flights

Client Claim Flights Paris

Posted by Claim Flights FR on Friday, 15 May 2015
howitworks moretestimonials
Calculatrice d'indemnisation de retard de vol
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez votre itinéraire gratuitement
Par ex., 23.10.2017

Le futur des voyages en avion : serons-nous bientôt en mesure d’atteindre tous les pays du monde en moins de quatre heures ?

Londres-New York dans l’heure ou rester en vol pendant cinq jours de suite est un futur bien plus roche qu’on ne l’imagine. Deux compagnies...

Read More ....

Informations Essentielles à Connaitre en cas de Retard ou d'Annulation de Vol

Que vous soyez un voyageur occasionnel ou habitué des salles d’embarquement, il vous est peut être déjà arrivé que votre avion soit retardé, voir tout simplement annulé. Depuis...

Read More ....

Droit des passagers

Ainsi qu’il est spécifié dans le Règlement (CE) 261/2004, tout passager peut prétendre à une indemnisation en cas de retard de vol. Le sigle (CE) fait référence à une loi de l’Union européenne, communément appelée UE, loi à laquelle...

Read More ....

Les compagnies aériennes doivent des Millions d’Euros aux passagers (droit des passagers)

Assurez vous que votre compagnie ne vous doive rien!
Aujourd’hui, des compagnies spécialistes du droit aérien conseillent et informent les passagers. Bien que les...

Read More ....

Trop tard c'est trop tard ! Les compagnies low cost aussi doivent respecter la loi !

Comme les grandes compagnies aériennes, les compagnies low cost sont soumises au Règlement (CE) 261/2004 relatif aux Droits des Passagers Aériens. En effet, le prix du...

Read More ....

Au secours ! Mon vol est retardé !

Vous êtes à l’aéroport, votre famille au complet, prêt pour les vacances seulement voilà, votre avion est annoncé avec plus de deux heures de retard ! Que faire en ce cas-là ?

Si l’on en croit certaines rumeurs,...

Read More ....