Calculatrice D'INDEMNISATION DE RETARD DE VOL
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez
Par ex., 23.10.2017

Obtenez Remboursement Pour Retard Vol -Lufthansa Regional

Flight Number Date From To claimform
Lufthansa CityLine
CL1391

16 octobre 2017

Poznan - POZ Frankfurt - FRA Demande de dédommagement
Lufthansa CityLine
CL318

15 octobre 2017

Frankfurt - FRA Florence - FLR Demande de dédommagement
Lufthansa CityLine
CL1208

15 octobre 2017

Frankfurt - FRA Basel, Switzerland/Mulhouse - BSL Demande de dédommagement
Lufthansa CityLine
CL289

15 octobre 2017

Bologna - BLQ Frankfurt - FRA Demande de dédommagement
Lufthansa CityLine
CL1255

15 octobre 2017

Linz - LNZ Frankfurt - FRA Demande de dédommagement
Lufthansa CityLine
CL288

15 octobre 2017

Frankfurt - FRA Bologna - BLQ Demande de dédommagement
Lufthansa CityLine
CL1254

15 octobre 2017

Frankfurt - FRA Linz - LNZ Demande de dédommagement
Lufthansa CityLine
CL299

15 octobre 2017

Turin - TRN Frankfurt - FRA Demande de dédommagement
Lufthansa CityLine
CL298

15 octobre 2017

Frankfurt - FRA Turin - TRN Demande de dédommagement
Lufthansa CityLine
CL1356

15 octobre 2017

Frankfurt - FRA Katowice - KTW Demande de dédommagement

Lufthansa Regional

Lufthansa Regional est un nom de marque d'une compagnie aérienne régionale au sein du groupe Lufthansa avec leurs bases à l'aéroport de Francfort et l'aéroport de Munich. Air Dolomiti et Lufthansa Cityline sont les membres qui opèrent sous Lufthansa Regional, et qui sont entièrement détenues par le groupe Lufthansa Airlines. Air Dolomiti est un transporteur régional italien formé le 30 décembre 1989 dont le siège social est à Dossobuono, l'Italie avec ses bases d'exploitations à l'aéroport de Munich, l'Allemagne a commencé ses opérations en janvier 1991. Lufthansa CityLine GmbH a été créée en 1958. En 1974, Lufthansa CityLine, a été renommée en DLT Luftverkehrsgesellschaft mbH et a commencé l'opération pour les routes internationales à courte portée au nom de Lufthansa en 1978. Ce fut l'année 1992 quand Lufthansa a acquis toutes les opérations de DLT Luftverkehrsgesellschaft mbH et l'a renommé comme Lufthansa CityLine. Lufthansa flottes régionales et destinations

Air Dolomiti a 10 flottes au total, qui sont tous des Embraer E-195. Lufthansa Cityline a 51 flottes selon les récentes données disponibles. Celles-ci comprennent 2 Airbus A340-300, 19 Bombardier CRJ 9000, 9 Embraer E-190 et 21 Embraer E-195. Les itinéraires Les plus actifs d'Air Dolomiti sont Munich-Bologne, Munich-Turin, Prague-Munich, Munich-Milan, Genève-Munich, Munich-Gênes, Munich-Venise, Munich-Florence, Munich-Pise, Munich-Lyon, Cluj-Lyon, Zurich-Munich. Tandis que celles de Lufthansa Cityline sont Florence-Francfort, Munich-Bâle-Suisse / Mulhouse, Munich-Dresde, Francfort-Bâle-Suisse / Mulhouse, Munich-Bruxelles, Munich-Amsterdam, Francfort-Münster, Munich-Copenhague, Linz-Francfort, Munich-Stuttgart et Munich-Marseille.

de Lufthansa Regional Le retard des vols / les statistiques d'annulations des vols

Depuis le 15 septembre 2015 au 15 novembre 2015 Air Dolomiti avait un bon dossier concernant la ponctualité tandis que le pourcentage d'annulation s’élève à 2%. Et le pourcentage des vols retardés est de 12% alors que Lufthansa CityLine a un historique de 86% d'être à l'heure prévue et ses vols ont été annulés seulement 1% du temps. Le pourcentage global de retard de vol de Lufthansa CityLine s'élève à 10%. Les données ci-dessus sont prises de flightstats.com.

Lufthansa CityLine / Air Dolomiti Compensation en cas de retard de vol

Lufthansa Regional Airline respecte strictement les lois européennes, et tout passager volant à l'intérieur ou l'extérieur de l'Europe à l'aide d'Air Dolomiti et Lufthansa CityLine est protégé par l'Union européenne en se basant sur le règlement n° 261/2004 des droits des passagers, où un passager peut demander le remboursement de la part de la compagnie aérienne, pour tous les vols retardés de plus de 3 heures ou si leur vol a été annulé sans préavis. Sous les droits des passagers d'air de l'UE on peut réclamer jusqu'à £450 pour les vols retardés ou annulés. Le dépôt d'une réclamation est facile ; toutefois, les compagnies aériennes tentent de fuir les passagers en leur donnant des coupons et en niant le montant légitime des chèques. Dans de tels cas, vous pouvez joindre notre professionnel de la revendication pour réclamer l'indemnisation qui vous est due par la compagnie aérienne.

Nous avons une équipe en place qui a accès à toutes les informations des vols concernant les causes de retard ou d'annulation de vol en vous aidant à obtenir votre compensation facilement.

date de départ et le numéro de vol. Pour vérifier le montant que vous pouvez demander de la part de la compagnie aérienne, utilisez notre calculatrice de compensation de retard de vol.

REVIEWS / FEEDBACK

quelque chose, je ne savais pas comment . Vols de réclamation ont fait un travail très professionnel . Je savais que je pouvais jui obtenir st asseoir et laisser faire tout. ( Thomas et Tanja S. )

Thomas and Tanja

"J'ai reçu mon remboursement pour un grand retard (22 heures). ClaimFlights est une entreprise excellente et a fait un excellent travail pour moi !!!
Je les en remercie beaucoup - Je recommande cette société"

Petra A.

Je suis très satisfait de la façon dont ClaimFlights se sont occupés de mon cas.

John

"Service très professionnel, j'ai très rapidement reçu mon argent sur mon compte.
Je devais signer certains documents et j'étais un peu inquiet à ce sujet, mais ce n'était pas nécessaire. "

Top result

Merci ClaimFlights, je vais utiliser leur service à l'avenir si des retards de vol / annulations se produisent.

Just say thanks

Ne pas avoir à lever le petit doigt alors que ma demande a été exécutée avec succès. J'ai trouvé ClaimFlights très réactif et facile à travailler avec.

Donatella

Très satisfait de la communication professionnelle et instructive que je reçus tout du long. J'ai déjà recommandé ce service à des amis et ne vais pas hésiter à recommencer à l'avenir.

Super service

Ma réclamation de vol a été remplie et complétée dans un temps opportun. Toutes les personnes avec lesquelles j'ai discuté, étaient professionnelles et agréables de travailler avec. Merci

Speed work

Bonne communication, bon service et bon résultat. Lufthansa n'a même pas contesté, mais a payé. Un autre client heureux!

A happy customer

Complètement satisfait… j'ai reçu mon argent en 3 semaines. (Igor B.)

Igor B

Réclamer pour les retards était dans mon agenda depuis plusieurs mois. J'ai pu déposer la réclamation pour ma famille et moi en moins de 3 minute. (Mathilde B.)

Mathilde B.

Merci beaucoup, nous allions nulle part nous-mêmes. Nous sommes contents que Claim Flights y soit venus à bout.

Ralf and Halya W

J'ai réellement bénéficié de ce site. J'ai reçu mes 600€ avec l'aide de site.

Rajesh Biswas

Merci d'avoir réclamé pour nos vols.

Terry S.

Je suis complètement satisfaite. Travaille remarquable

Carla S.

J'ai reçu mes 700$ en 4 semaines.

Rabi Vishwakarma

facile,veloce,comodo

Otto K

E' facile e veloce

Franco

ClaimFlights. Consiglio a tutti!

Consiglio a tutti!

Non ho avuto nessun problema, per cui mi ritengo molto soddisfatto per la chiarezza in tutto.

Guiseppe D.

VIDEO / VIDEO TESTIMONIALS

Ce que les clients disent Claim Flights

Client Claim Flights Paris

Posted by Claim Flights FR on Friday, 15 May 2015
howitworks moretestimonials
Calculatrice d'indemnisation de retard de vol
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez votre itinéraire gratuitement
Par ex., 23.10.2017

Le futur des voyages en avion : serons-nous bientôt en mesure d’atteindre tous les pays du monde en moins de quatre heures ?

Londres-New York dans l’heure ou rester en vol pendant cinq jours de suite est un futur bien plus roche qu’on ne l’imagine. Deux compagnies...

Read More ....

Informations Essentielles à Connaitre en cas de Retard ou d'Annulation de Vol

Que vous soyez un voyageur occasionnel ou habitué des salles d’embarquement, il vous est peut être déjà arrivé que votre avion soit retardé, voir tout simplement annulé. Depuis...

Read More ....

Droit des passagers

Ainsi qu’il est spécifié dans le Règlement (CE) 261/2004, tout passager peut prétendre à une indemnisation en cas de retard de vol. Le sigle (CE) fait référence à une loi de l’Union européenne, communément appelée UE, loi à laquelle...

Read More ....

Les compagnies aériennes doivent des Millions d’Euros aux passagers (droit des passagers)

Assurez vous que votre compagnie ne vous doive rien!
Aujourd’hui, des compagnies spécialistes du droit aérien conseillent et informent les passagers. Bien que les...

Read More ....

Trop tard c'est trop tard ! Les compagnies low cost aussi doivent respecter la loi !

Comme les grandes compagnies aériennes, les compagnies low cost sont soumises au Règlement (CE) 261/2004 relatif aux Droits des Passagers Aériens. En effet, le prix du...

Read More ....

Au secours ! Mon vol est retardé !

Vous êtes à l’aéroport, votre famille au complet, prêt pour les vacances seulement voilà, votre avion est annoncé avec plus de deux heures de retard ! Que faire en ce cas-là ?

Si l’on en croit certaines rumeurs,...

Read More ....