Calculatrice D'INDEMNISATION DE RETARD DE VOL
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez
Par ex., 23.10.2017

Finnair Airlines Indemnisation Retard I Demande Vols

Flight Number Date From To claimform
FINNAIR
AY21

17 octobre 2017

Helsinki - HEL Delhi - DEL Demande de dédommagement
FINNAIR
AY978

14 octobre 2017

Bordeaux - BOD Helsinki - HEL Demande de dédommagement
FINNAIR
AY6

11 octobre 2017

New York - JFK Helsinki - HEL Demande de dédommagement
FINNAIR
AY69

11 octobre 2017

Helsinki - HEL Hong Kong - HKG Demande de dédommagement
FINNAIR
AY21

11 octobre 2017

Helsinki - HEL Delhi - DEL Demande de dédommagement
FINNAIR
AY5

11 octobre 2017

Helsinki - HEL New York - JFK Demande de dédommagement
FINNAIR
AY871

10 octobre 2017

Helsinki - HEL Paris - CDG Demande de dédommagement
FINNAIR
AY70

6 octobre 2017

Hong Kong - HKG Helsinki - HEL Demande de dédommagement
FINNAIR
AY81

5 octobre 2017

Helsinki - HEL Singapore - SIN Demande de dédommagement
FINNAIR
AY82

3 octobre 2017

Singapore - SIN Helsinki - HEL Demande de dédommagement

Finnair

Finnair est la plus grande compagnie aérienne de Finlande, fondée en 1923 comme Aero O / Y. L'origine du code Finnair IATA “AY” est Aero Yhtiö . Aujourd'hui encore, plus de 55% de ses actions sont détenues par le gouvernement finlandais et elle est le porte-drapeau de Finlande. Son siège est situé à Vantaa. Finnair est l'une des compagnies aériennes les plus sécuritaires au monde. Aucun accident mortel n'a été signalé depuis 1963. Elle a aussi la particularité d'être la première compagnie aérienne à voler non-stop de l'Europe occidentale au Japon et de l'Europe vers la Chine. La Flotte de Finnair comprend des Airbus et des avions Embraer. Leur lounge est situé à l'aéroport d'Helsinki-Vantaa.

Alliances & Filiales

Finnair est membre de l'alliance OneWorld. Elle possède Finnaviation, Kar-Air et Aero Airlines qui fonctionnent comme ses filiales.

Les filiales fret Finnair comprennent Finnair Cargo Oy et Finnair Cargo Terminal Operations Oy. Finnair a également un partenariat de fidélisation avec Nordic Regional Airlines.

Accord de partage de codes

l'alliance Finnair avec les membres de OneWorld a abouti à des accords de partage de codes avec ces des compagnies aériennes comme Air Berlin, Cathay Pacific, British Airways, American Airlines, Iberia, Srilankan Airlines, Qantas et Japan Airlines.
En dehors de l'alliance, Finnair a des accords de partage de code avec Aeroflot, Flybe, TAP Portugal, Bangkok Airways, Air China et d'autres copagnies aériennes

Destinations Principales

Finnair dessert plusieurs destinations en Europe, l'Asie et l'Amérique du nord et elle a des vols charters vers des destinations à l'Amérique du sud et en Afrrique. L'Inde, la Thaïlande et la Chine sont les itinéraires les plus populaires en Asie.

En Europe, les principales destinations sont en Finlande au niveau national. Sur le plan régional, Finnair propose plusieurs destinations comme Royaume-Uni, Espagne, Portugal, Allemagne, France et de nombreuses destinations en Europe orientale.

Retards, Annulations et Refus d'embarquement

Si vous aviez voyagé avec ette compagnie et si votre vol a été retardé ou annulé ou que l’on a refusé de vous laisser embarquer suite à une surréservation, alors Vous pouvez demander le remboursement pour le problème causé par cette compagnie, les droits des passagers aériens de l'UE sont fournis en vertu du règlement (CE) n ° 261 de 2004. La compagnie aérienne est limitée par la présente règle de l'UE et doit rembourser les passagers en cas de retard de vol, les annulations et les incidents de refus d'embarquement. En tout cas, les passagers ont droit au «droit aux soins», qui comprend la nourriture / rafraîchissements, hébergement et transport en cas de retards prolongés et des annulations de vol.

Claim Fights - Comment pouvons nous vous aider?

Claim Flights est spécialisée dans les demandes d'indemnisation de l'UE. Notre équipe donne des conseils, des informations et un soutien actif pour remplir le formulaire d'indemnisation de la compagnie aérienne. Nos experts juridiques sont disponibles pour en discuter grâce à notre système de chat en ligne disponible sur notre site. Il existe d'autres fonctionnalités utiles sur notre site pour les passagers qui ne connaissent pas leurs droits ou le processus de réclamation. Pour vérifier le montant que vous pouvez demander, utilisez notre calculatrice de compensation de retard de vol.

Cela leurs donne une bonne idée de ce qu'il peuvent attendre de la compagnie aérienne.
notre site web explique également étape par étape, comment le processus de réclamation fonctionne.
`

Le passager doit payer une commission seulement si nous réussissons à obtenir l'indemnisation. Vous pouvez également trouver une lettre type de revendication sur sur notre site Web pour ceux qui souhaitent les contacter tous seuls.

REVIEWS / FEEDBACK

quelque chose, je ne savais pas comment . Vols de réclamation ont fait un travail très professionnel . Je savais que je pouvais jui obtenir st asseoir et laisser faire tout. ( Thomas et Tanja S. )

Thomas and Tanja

"J'ai reçu mon remboursement pour un grand retard (22 heures). ClaimFlights est une entreprise excellente et a fait un excellent travail pour moi !!!
Je les en remercie beaucoup - Je recommande cette société"

Petra A.

Je suis très satisfait de la façon dont ClaimFlights se sont occupés de mon cas.

John

"Service très professionnel, j'ai très rapidement reçu mon argent sur mon compte.
Je devais signer certains documents et j'étais un peu inquiet à ce sujet, mais ce n'était pas nécessaire. "

Top result

Merci ClaimFlights, je vais utiliser leur service à l'avenir si des retards de vol / annulations se produisent.

Just say thanks

Ne pas avoir à lever le petit doigt alors que ma demande a été exécutée avec succès. J'ai trouvé ClaimFlights très réactif et facile à travailler avec.

Donatella

Très satisfait de la communication professionnelle et instructive que je reçus tout du long. J'ai déjà recommandé ce service à des amis et ne vais pas hésiter à recommencer à l'avenir.

Super service

Ma réclamation de vol a été remplie et complétée dans un temps opportun. Toutes les personnes avec lesquelles j'ai discuté, étaient professionnelles et agréables de travailler avec. Merci

Speed work

Bonne communication, bon service et bon résultat. Lufthansa n'a même pas contesté, mais a payé. Un autre client heureux!

A happy customer

Complètement satisfait… j'ai reçu mon argent en 3 semaines. (Igor B.)

Igor B

Réclamer pour les retards était dans mon agenda depuis plusieurs mois. J'ai pu déposer la réclamation pour ma famille et moi en moins de 3 minute. (Mathilde B.)

Mathilde B.

Merci beaucoup, nous allions nulle part nous-mêmes. Nous sommes contents que Claim Flights y soit venus à bout.

Ralf and Halya W

J'ai réellement bénéficié de ce site. J'ai reçu mes 600€ avec l'aide de site.

Rajesh Biswas

Merci d'avoir réclamé pour nos vols.

Terry S.

Je suis complètement satisfaite. Travaille remarquable

Carla S.

J'ai reçu mes 700$ en 4 semaines.

Rabi Vishwakarma

facile,veloce,comodo

Otto K

E' facile e veloce

Franco

ClaimFlights. Consiglio a tutti!

Consiglio a tutti!

Non ho avuto nessun problema, per cui mi ritengo molto soddisfatto per la chiarezza in tutto.

Guiseppe D.

VIDEO / VIDEO TESTIMONIALS

Ce que les clients disent Claim Flights

Client Claim Flights Paris

Posted by Claim Flights FR on Friday, 15 May 2015
howitworks moretestimonials
Calculatrice d'indemnisation de retard de vol
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez votre itinéraire gratuitement
Par ex., 23.10.2017

Le futur des voyages en avion : serons-nous bientôt en mesure d’atteindre tous les pays du monde en moins de quatre heures ?

Londres-New York dans l’heure ou rester en vol pendant cinq jours de suite est un futur bien plus roche qu’on ne l’imagine. Deux compagnies...

Read More ....

Informations Essentielles à Connaitre en cas de Retard ou d'Annulation de Vol

Que vous soyez un voyageur occasionnel ou habitué des salles d’embarquement, il vous est peut être déjà arrivé que votre avion soit retardé, voir tout simplement annulé. Depuis...

Read More ....

Droit des passagers

Ainsi qu’il est spécifié dans le Règlement (CE) 261/2004, tout passager peut prétendre à une indemnisation en cas de retard de vol. Le sigle (CE) fait référence à une loi de l’Union européenne, communément appelée UE, loi à laquelle...

Read More ....

Les compagnies aériennes doivent des Millions d’Euros aux passagers (droit des passagers)

Assurez vous que votre compagnie ne vous doive rien!
Aujourd’hui, des compagnies spécialistes du droit aérien conseillent et informent les passagers. Bien que les...

Read More ....

Trop tard c'est trop tard ! Les compagnies low cost aussi doivent respecter la loi !

Comme les grandes compagnies aériennes, les compagnies low cost sont soumises au Règlement (CE) 261/2004 relatif aux Droits des Passagers Aériens. En effet, le prix du...

Read More ....

Au secours ! Mon vol est retardé !

Vous êtes à l’aéroport, votre famille au complet, prêt pour les vacances seulement voilà, votre avion est annoncé avec plus de deux heures de retard ! Que faire en ce cas-là ?

Si l’on en croit certaines rumeurs,...

Read More ....