quelque chose, je ne savais pas comment . Vols de réclamation ont fait un travail très professionnel . Je savais que je pouvais jui obtenir st asseoir et laisser faire tout. ( Thomas et Tanja S. )
Flight Number | Date | From | To | claimform |
---|---|---|---|---|
Condor DE1479 |
15 avril 2018 |
Tenerife - TFS | Frankfurt - FRA | Demande de dédommagement |
Condor DE1422 |
10 avril 2018 |
Stuttgart - STR | Santa Cruz De La Palma - SPC | Demande de dédommagement |
Condor DE1479 |
8 avril 2018 |
Tenerife - TFS | Frankfurt - FRA | Demande de dédommagement |
Condor DE2115 |
7 avril 2018 |
Cancun - CUN | Frankfurt - FRA | Demande de dédommagement |
Condor DE1519 |
4 avril 2018 |
Las Palmas - LPA | Hamburg - HAM | Demande de dédommagement |
Condor DE1518 |
4 avril 2018 |
Hamburg - HAM | Las Palmas - LPA | Demande de dédommagement |
Condor DE2280 |
4 avril 2018 |
Mombasa - MBA | Frankfurt - FRA | Demande de dédommagement |
Condor DE2280 |
4 avril 2018 |
Kilimanjaro - JRO | Mombasa - MBA | Demande de dédommagement |
Condor DE1403 |
3 avril 2018 |
Puerto del Rosario - FUE | Frankfurt - FRA | Demande de dédommagement |
Condor DE1441 |
3 avril 2018 |
Puerto del Rosario - FUE | Hamburg - HAM | Demande de dédommagement |
Condor est la troisième plus grande compagnie aérienne allemande et une filiale du britannique Thomas Cook Airline. C’est également membre du groupe Lufthansa en Allemagne. Condor est essentiellement connu pour ses vols de loisirs vers la Méditerranée, l’Asie, l’Afrique, l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud et des les Caraïbes. C’est une grande compagnie aérienne à la fois en termes de nombre de vols et de nombre de passagers qu'elle transporte vers de nombreuses destinations dans différents pays. Son pôle principal est l'aéroport de Francfort, mais certains vols méditerranéens décollent également de l'aéroport de Munich. Les passagers aériens voyageant avec les compagnies aériennes Condor doivent savoir qu'ils ont le droit de demander une indemnisation à la compagnie aérienne pour les retards de vol.
Conformément à la réglementation des droits des passagers de l'UE 261/2004 un passager aérien voyageant avec Condor peut réclamer une indemnisation pour les retards et les annulations de vols. Si des vols directs à destination sont retardés ou vous manquiez la correspondance en raison d'un retard de vol, n’hésitez pas à réclamer un remboursement à la compagnie aérienne. Les questions de gestion telles que le refus d'embarquement en cas de surbooking, retards dans les aéroports et les questions techniques, par exemple les dommages de vol et panne de vol, sont également exigibles auprès des compagnies aériennes. Les passagers doivent signaler le retard du vol à l'autorité responsable pour les retards des vols de compagnies aériennes et de la demande de remboursement.
Faites-vous partis de ces passagers qui veulent demander une indemnisation, mais vous ne savez pas comment faire. Claim Flights et son équipe d'experts peuvent vous aider à faire une réclamation contre la compagnie aérienne. Vous pouvez vérifier l'état du vol retardé sur le contrôleur de vol à l'aéroport faire la demande en conséquence. La calculatrice de compensation vous permet de calculer le montant exact que vous devriez recevoir à titre de compensation.
REVIEWS / FEEDBACK
quelque chose, je ne savais pas comment . Vols de réclamation ont fait un travail très professionnel . Je savais que je pouvais jui obtenir st asseoir et laisser faire tout. ( Thomas et Tanja S. )
"J'ai reçu mon remboursement pour un grand retard (22 heures). ClaimFlights est une entreprise excellente et a fait un excellent travail pour moi !!!
Je les en remercie beaucoup - Je recommande cette société"
Je suis très satisfait de la façon dont ClaimFlights se sont occupés de mon cas.
"Service très professionnel, j'ai très rapidement reçu mon argent sur mon compte.
Je devais signer certains documents et j'étais un peu inquiet à ce sujet, mais ce n'était pas nécessaire. "
Merci ClaimFlights, je vais utiliser leur service à l'avenir si des retards de vol / annulations se produisent.
Ne pas avoir à lever le petit doigt alors que ma demande a été exécutée avec succès. J'ai trouvé ClaimFlights très réactif et facile à travailler avec.
Très satisfait de la communication professionnelle et instructive que je reçus tout du long. J'ai déjà recommandé ce service à des amis et ne vais pas hésiter à recommencer à l'avenir.
Ma réclamation de vol a été remplie et complétée dans un temps opportun. Toutes les personnes avec lesquelles j'ai discuté, étaient professionnelles et agréables de travailler avec. Merci
Bonne communication, bon service et bon résultat. Lufthansa n'a même pas contesté, mais a payé. Un autre client heureux!
Complètement satisfait… j'ai reçu mon argent en 3 semaines. (Igor B.)
Réclamer pour les retards était dans mon agenda depuis plusieurs mois. J'ai pu déposer la réclamation pour ma famille et moi en moins de 3 minute. (Mathilde B.)
Merci beaucoup, nous allions nulle part nous-mêmes. Nous sommes contents que Claim Flights y soit venus à bout.
J'ai réellement bénéficié de ce site. J'ai reçu mes 600€ avec l'aide de site.
Merci d'avoir réclamé pour nos vols.
Je suis complètement satisfaite. Travaille remarquable
J'ai reçu mes 700$ en 4 semaines.
facile,veloce,comodo
E' facile e veloce
ClaimFlights. Consiglio a tutti!
Non ho avuto nessun problema, per cui mi ritengo molto soddisfatto per la chiarezza in tutto.
VIDEO / VIDEO TESTIMONIALS
Le futur des voyages en avion : serons-nous bientôt en mesure d’atteindre tous les pays du monde en moins de quatre heures ?Londres-New York dans l’heure ou rester en vol pendant cinq jours de suite est un futur bien plus roche qu’on ne l’imagine. Deux compagnies... |
Informations Essentielles à Connaitre en cas de Retard ou d'Annulation de VolQue vous soyez un voyageur occasionnel ou habitué des salles d’embarquement, il vous est peut être déjà arrivé que votre avion soit retardé, voir tout simplement annulé. Depuis... |
Droit des passagersAinsi qu’il est spécifié dans le Règlement (CE) 261/2004, tout passager peut prétendre à une indemnisation en cas de retard de vol. Le sigle (CE) fait référence à une loi de l’Union européenne, communément appelée UE, loi à laquelle... |
Les compagnies aériennes doivent des Millions d’Euros aux passagers (droit des passagers)Assurez vous que votre compagnie ne vous doive rien! |
Trop tard c'est trop tard ! Les compagnies low cost aussi doivent respecter la loi !Comme les grandes compagnies aériennes, les compagnies low cost sont soumises au Règlement (CE) 261/2004 relatif aux Droits des Passagers Aériens. En effet, le prix du... |
Au secours ! Mon vol est retardé !Vous êtes à l’aéroport, votre famille au complet, prêt pour les vacances seulement voilà, votre avion est annoncé avec plus de deux heures de retard ! Que faire en ce cas-là ? Si l’on en croit certaines rumeurs,... |