Calculatrice D'INDEMNISATION DE RETARD DE VOL
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez
Par ex., 23.10.2017

Brussels Airlines Indemnisation Retard Vol I Demande Vols

Flight Number Date From To claimform
Brussels Airlines
SN2809

18 octobre 2017

Brussels - BRU Prague - PRG Demande de dédommagement
Brussels Airlines
SN3675

16 octobre 2017

Brussels - BRU Toulouse - TLS Demande de dédommagement
Brussels Airlines
SN2260

16 octobre 2017

Copenhagen - CPH Brussels - BRU Demande de dédommagement
Brussels Airlines
SN2824

16 octobre 2017

Budapest - BUD Brussels - BRU Demande de dédommagement
Brussels Airlines
SN3208

16 octobre 2017

Venice - VCE Brussels - BRU Demande de dédommagement
Brussels Airlines
SN516

15 octobre 2017

Washington - IAD Brussels - BRU Demande de dédommagement
Brussels Airlines
SN3820

15 octobre 2017

Lisbon - LIS Brussels - BRU Demande de dédommagement
Brussels Airlines
SN515

15 octobre 2017

Brussels - BRU Washington - IAD Demande de dédommagement
Brussels Airlines
SN3592

13 octobre 2017

Lyon - LYS Brussels - BRU Demande de dédommagement
Brussels Airlines
SN3632

13 octobre 2017

Paris - CDG Brussels - BRU Demande de dédommagement

Brussels Airlines

Brussels Airlines a été fondée le 7 Novembre 2006, elle est aujourd'hui la plus grande compagnie aérienne de la Belgique et son porte-drapeau. ses prédécesseurs sont SN Brussels Airlines et Virgin Express, leur fusion en 2006 a conduit à la création de Brussels Airlines. Son hub principal est à l'aéroport de Bruxelles et son siège social est situé à Diegem, Machelen, Belgique.

Alliances

En 2009, après que Lufthansa ait acquis des actions de Brussels Airlines, cette dernière est devenue un membre de l'élite Star Alliance, une des plus grandes alliances de compagnies aériennes dans le monde. Brussels Airlines est également membre de l'Association des compagnies aériennes européennes (AEA).

Accords de partage de codes

Brussels Airlines partage son accord de partage de codes avec Etihad Airways, United Airlines, Lufthansa, Jet Airways, Swiss International Airlines, Singapore Airlines, entre autres.
. Cela leur permet d'utiliser les vol de l'autre compagnie aérienne sous leur nom et le marché de leurs produits sur leurs vols.

Principlaes Destinations

Les destinations de Brussels Airlines comprennent plus de 76 villes en Europe, en Amérique, en Asie et en Afrique. Elle dessert nombreuses villes américaines, dont Boston, Chicago, Miami et New York. En Asie, les principales destinations comprennent des villes en Chine, en Inde, en Thaïlande et à Singapour. Elle dessert aussi de nombreuses villes d'Afrique, dont le Kenya, le Maroc et l'Afrique du Sud.

Reatds/Annulations/ Refus d'embarquement

La compagnie aérienne Brussels Airlines est limitée par le règlement UE 261/2004 et doit rembourser les passagers en cas de retard de vol, les annulations et les incidents de refus d'embarquement. En tout cas, les passagers ont droit au «droit aux soins»,qui comprend la nourriture / rafraîchissements, hébergement et transport en cas de retards prolongés et des annulations de vol.

Claim Flights – Comment peut on vous aider

Malheureusement, les passagers qui ont fait face à des perturbations au cours de leurs vols ne connaissent pas leurs droits ou comment demander une indemnisation par la compagnie aérienne.
Vous pouvez demander le remboursement pour les vols qui ont été retardés plus de 3 heures. En même temps vous pouvez demander une indemnisation en cas d'annulation de vol ou refus d'embarquement.

Claim Flights est un entrepreneur dans l’automatisation du traitement des dossiers juridiques basée au Royaume Uni. Nous avons une équipe d'experts juridiques qui conseillent et aident les passagers dans leur demande d'indemnisation. Nos services gratuits comprennent des conseils aux voyageurs, qui peuvent discuter avec nos experts juridiques sur notre site Web. Une autre ressource gratuite disponible est notre calculatrice d'indemnisation de retard de vol. Les passagers peuvent déterminer l'indemnité due par les compagnies aériennes en utilisant cette calculatrice. Notre équipe possède une expertise dans le dépôt des demandes d'indemnisation de l'UE. Ici, Vous n'aurez rien à payer si nous n’obtenons pas gain de cause. Claim Flights aide les utilisateurs à réclamer une indemnisation pour leur vol retardé avec une lettre de réclamation gratuite. Les demandes d'indemnisation en vertu des normes de l'UE sont couronnées de succès en raison de leur stricte application par les membres de l'UE. Claim Flights en tant que facilitateur, guide, aide et poursuit activement des réclamations au nom des passagers. Grâce à l'expertise et l'expérience de notre équipe juridique, nous sommes en mesure de poursuivre ces revendications.



REVIEWS / FEEDBACK

quelque chose, je ne savais pas comment . Vols de réclamation ont fait un travail très professionnel . Je savais que je pouvais jui obtenir st asseoir et laisser faire tout. ( Thomas et Tanja S. )

Thomas and Tanja

"J'ai reçu mon remboursement pour un grand retard (22 heures). ClaimFlights est une entreprise excellente et a fait un excellent travail pour moi !!!
Je les en remercie beaucoup - Je recommande cette société"

Petra A.

Je suis très satisfait de la façon dont ClaimFlights se sont occupés de mon cas.

John

"Service très professionnel, j'ai très rapidement reçu mon argent sur mon compte.
Je devais signer certains documents et j'étais un peu inquiet à ce sujet, mais ce n'était pas nécessaire. "

Top result

Merci ClaimFlights, je vais utiliser leur service à l'avenir si des retards de vol / annulations se produisent.

Just say thanks

Ne pas avoir à lever le petit doigt alors que ma demande a été exécutée avec succès. J'ai trouvé ClaimFlights très réactif et facile à travailler avec.

Donatella

Très satisfait de la communication professionnelle et instructive que je reçus tout du long. J'ai déjà recommandé ce service à des amis et ne vais pas hésiter à recommencer à l'avenir.

Super service

Ma réclamation de vol a été remplie et complétée dans un temps opportun. Toutes les personnes avec lesquelles j'ai discuté, étaient professionnelles et agréables de travailler avec. Merci

Speed work

Bonne communication, bon service et bon résultat. Lufthansa n'a même pas contesté, mais a payé. Un autre client heureux!

A happy customer

Complètement satisfait… j'ai reçu mon argent en 3 semaines. (Igor B.)

Igor B

Réclamer pour les retards était dans mon agenda depuis plusieurs mois. J'ai pu déposer la réclamation pour ma famille et moi en moins de 3 minute. (Mathilde B.)

Mathilde B.

Merci beaucoup, nous allions nulle part nous-mêmes. Nous sommes contents que Claim Flights y soit venus à bout.

Ralf and Halya W

J'ai réellement bénéficié de ce site. J'ai reçu mes 600€ avec l'aide de site.

Rajesh Biswas

Merci d'avoir réclamé pour nos vols.

Terry S.

Je suis complètement satisfaite. Travaille remarquable

Carla S.

J'ai reçu mes 700$ en 4 semaines.

Rabi Vishwakarma

facile,veloce,comodo

Otto K

E' facile e veloce

Franco

ClaimFlights. Consiglio a tutti!

Consiglio a tutti!

Non ho avuto nessun problema, per cui mi ritengo molto soddisfatto per la chiarezza in tutto.

Guiseppe D.

VIDEO / VIDEO TESTIMONIALS

Ce que les clients disent Claim Flights

Client Claim Flights Paris

Posted by Claim Flights FR on Friday, 15 May 2015
howitworks moretestimonials
Calculatrice d'indemnisation de retard de vol
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez votre itinéraire gratuitement
Par ex., 23.10.2017

Le futur des voyages en avion : serons-nous bientôt en mesure d’atteindre tous les pays du monde en moins de quatre heures ?

Londres-New York dans l’heure ou rester en vol pendant cinq jours de suite est un futur bien plus roche qu’on ne l’imagine. Deux compagnies...

Read More ....

Informations Essentielles à Connaitre en cas de Retard ou d'Annulation de Vol

Que vous soyez un voyageur occasionnel ou habitué des salles d’embarquement, il vous est peut être déjà arrivé que votre avion soit retardé, voir tout simplement annulé. Depuis...

Read More ....

Droit des passagers

Ainsi qu’il est spécifié dans le Règlement (CE) 261/2004, tout passager peut prétendre à une indemnisation en cas de retard de vol. Le sigle (CE) fait référence à une loi de l’Union européenne, communément appelée UE, loi à laquelle...

Read More ....

Les compagnies aériennes doivent des Millions d’Euros aux passagers (droit des passagers)

Assurez vous que votre compagnie ne vous doive rien!
Aujourd’hui, des compagnies spécialistes du droit aérien conseillent et informent les passagers. Bien que les...

Read More ....

Trop tard c'est trop tard ! Les compagnies low cost aussi doivent respecter la loi !

Comme les grandes compagnies aériennes, les compagnies low cost sont soumises au Règlement (CE) 261/2004 relatif aux Droits des Passagers Aériens. En effet, le prix du...

Read More ....

Au secours ! Mon vol est retardé !

Vous êtes à l’aéroport, votre famille au complet, prêt pour les vacances seulement voilà, votre avion est annoncé avec plus de deux heures de retard ! Que faire en ce cas-là ?

Si l’on en croit certaines rumeurs,...

Read More ....