Calculatrice D'INDEMNISATION DE RETARD DE VOL
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez
Par ex., 23.10.2017

Remboursement Pour Retard/Annulation Vol Chez Alitalia

Flight Number Date From To claimform
Alitalia
AZ1466

14 octobre 2017

Venice - VCE Rome - FCO Demande de dédommagement
Alitalia
AZ1466

13 octobre 2017

Venice - VCE Rome - FCO Demande de dédommagement
Alitalia
AZ79

10 octobre 2017

Barcelona - BCN Rome - FCO Demande de dédommagement
Alitalia
AZ313

10 octobre 2017

Paris - CDG Milan - LIN Demande de dédommagement
Alitalia
AZ367

10 octobre 2017

Toulouse - TLS Rome - FCO Demande de dédommagement
Alitalia
AZ312

10 octobre 2017

Milan - LIN Paris - CDG Demande de dédommagement
Alitalia
AZ300

10 octobre 2017

Milan - LIN Paris - CDG Demande de dédommagement
Alitalia
AZ339

10 octobre 2017

Paris - CDG Milan - LIN Demande de dédommagement
Alitalia
AZ1634

7 octobre 2017

Brindisi - BDS Rome - FCO Demande de dédommagement
Alitalia
AZ1623

7 octobre 2017

Rome - FCO Brindisi - BDS Demande de dédommagement

Alitalia

Avec le siège social et le hub principal de la compagnie aérienne situés à Rome (Fiumicino), Alitalia est la compagnie aérienne nationale et le porte-drapeau de l'Italie. La compagnie aérienne est aussi connue sous le nom Alitalia – Societa Aerea Italiana. L'aéroport Milan - Linate et l'aéroport de Malpensa sont ses hubs secondaires. Alitalia a été créée en 2008, après la fusion des deux compagnies aériennes en faillite de l'Italie Alitalia - Linee Aeree Italiane et Airone. La compagnie aérienne alors nouvellement formée - Alitalia - Compagnia Aerea Italiana, a commencé à fonctionner à partir du 13 Janvier 2009. En 2010, après une année de fonctionnement, la compagnie aérienne a annoncé qu'elle avait transporté 22 millions de passagers, ce nombre a augmenté à 25 millions de passagers au cours de l'année suivante. Alitalia est également membre de Skyteam – la 2ème plus grande alliance des compagnies aériennes dans le monde. En 2014, la fusion d'Alitalia (51%) avec Etihad Airways (49%) a été annoncée et la compagnie aérienne a changé son nom à Alitalia – Societa Aerea Italiana. Alitalia CityLiner S.p.A. qui est la filiale d'Alitalia, qui exploite des vols régionaux.

Alitalia Accord de partage de codes et avions

L'accord de partage de codes permet à la compagnie aérienne et sa filiale d'utiliser leur numéro de vol et leurs produits dans d'autres compagnies aériennes. La compagnie aérienne Alitalia ainsi que sa filiale partagent l'accord de partage de codes avec tous les membres de SkyTeam. Mis à part le Skyteam, les autres compagnies aériennes avec lesquelles Alitalia a un accord de partage de codes sont les suivantes: Aeroflot, airBaltic, Air Berlin, Air France, Air Serbia, Azerbaijan Airlines, Bulgaria Air, China Airlines, Croatia Airlines, Czech Airlines, Etihad Airways, Japan Airlines, Jet Airways, KLM, Korean Air, Kuwait Airways, Luxair, Middle East Airlines, Qantas, Saudia, TAP Portugal et TAROM.

Alitalia dispose d'un total de 129 flottes dont 20 avions appartiennent à sa filiale. La compagnie aérienne dispose d'une gamme d'Airbus à savoir: A319-100, A320-200, A321-100, and A330-200, Boeing 777 – 200ER’s et 300ER’s, ATR 72-500 et Saab 2000. Sa filiale - Alitalia Cityliner a des avions de la série Embraer à savoir Embraer E-175 et Embraer E-190.

Alitalia’s Destinations

La compagnie aérienne Alitalia avec sa filiale desservent la plupart des pays d'Europe, la compagnie aérienne relie également des destinations à travers l'Asie (Moyen-Orient et du Sud-Est), l'Afrique et l'Amérique, soit 50 pays et 75 destinations internationales.

Les destinations célèbres à travers l'Europe sont les suivants:

Country City/ Cities
Albanie Tirana
Argelia Argel, Oran
Austria Viena
Belgique Bruxelles
Bosnie et Herzégovine Mostar, SaraJevo.
Bulgarie Sofia
Croatie Dubrovnik, Split
Chypre Larnaca
République Tchèque Prague
Danemark Copenhague
France Paris, Bordeaux, Marseille, Montpellier, Nice, Toulouse, Lyon
Alemagne Berlin, Cologne, Düsseldorf, Francfort, Hambourg, Munich, Stuttgart
Grèce Athènes, Corfou, Rhodes, Héraklion, Mykonos, Thessalonique
Hongrie Budapest
Italie Ancône, Bari, Bergame, Bologne, Cagliari, Catane, Crotone, Cosmico, Florence, Gênes, Lamezia Terme, Milan, Naples, Olbia, Palerme, Parme, Pérouse, Pise, Reggio Calabria, Rome, Salerne, Trapani, Trieste, Turin, Venise, Vérone
Macédoine Skopje
Malta Malta
Polonia Cracovia, Varsovia
Pays-Bas Amsterdam
Pologne Cracovie, Varsovie
Portugal Porto, Lisbonne
Roumanie Bucarest, Timisoara
Russie , Saint-Pétersbourg, Moscou
Espagne Barcelone, Bilbao, Valence, Gran Canaria, Ibiza, Madrid, Malaga, Palma de Majorque, Séville, Menorca
Suède Stockholm
Suisse Genève, Zurich, Bâle
Turquie Ankara, Antalya, Istanbul
Royaume-Uni Birmingham, Londres, Manchester

Note: Les destinations de Alitalia Cityliner sont également incluses dans la liste ci-dessus.

Alitalia’s Services

Alitalia a différents types de services pour ses passagers:

Classica & Classica Plus:

Classica est essentiellement pour la classe économique, les passagers dans les vols court ou moyen-courriers sont servis des boissons et un repas léger, tandis que dans les vols long-courriers les passagers reçoivent un repas gratuit et un espace pour le divertissement personnel..

Classica Plus est pour les passagers voyageant en classe Premium Économie dans les vols long-courriers. Avec des avantages similaires à Classica, mais avec plus d'espace pour étendre les jambes,et une franchise de bagages plus étendue, etc.

Ottima : Ceci est pour la classe d'affaires court et moyen-courrier, qui permet de bénéficier d'une franchise de bagage plus étendue et une vraie bonne cuisine ainsi que l'accès au lounge.

Magnifica:

Ceci est pour la classe d'affaires long-courrier, les passagers obtiennent les meilleurs services avec des coussins, de la vaisselle et des kits d'équipements, etc.

La compagnie aérienne a également un programme de fidélisation appelé «MilleMiglia» qui permet aux passagers de recueillir et échanger des points avec les membres de SkyTeam.

Alitalia Retard de vol et annulation

selon les données disponibles, la compagnie aérienne a une très bonne réputation d'être à l'heure 82% du temps, alors qu'il n'y a pas eu de cas où des vols ont été annulés. les vols étaient en retard 15% du temps.(Source: Flightstats).

Alors, si vous aviez voyagé avec cette compagnie aérienne et si votre vol a été retardé ou annulé ou que l’on a refusé de vous laisser embarquer suite à une surréservation, alors Vous pouvez demander le remboursement pour le problème causé par Alitalia, selon le règlement CE 261/2004, une personne est autorisée à demander une indemnisation jusqu'à 450 £ pour les vols retardés ou annulés par la compagnie aérienne.

Cependant, parfois, les compagnies aériennes ne fournissent pas la compensation et essaye d'escroquer le client. Si, pour une raison quelconque, un passager est incapable d'obtenir ses droits légitimes, ils peuvent nous contacter pour demander de l'aide avec le processus de réclamation. Comme Claim Flights travaille avec la politique “sans gain,sans frais”, quelqu'un peut utiliser leurs services gratuitement jusqu'à ce qu'ils aient reçu la compensation des compagnies aériennes. Pour vérifier le montant que vous pouvez demander, utilisez notre calculatrice de compensation de retard de vol.

REVIEWS / FEEDBACK

quelque chose, je ne savais pas comment . Vols de réclamation ont fait un travail très professionnel . Je savais que je pouvais jui obtenir st asseoir et laisser faire tout. ( Thomas et Tanja S. )

Thomas and Tanja

"J'ai reçu mon remboursement pour un grand retard (22 heures). ClaimFlights est une entreprise excellente et a fait un excellent travail pour moi !!!
Je les en remercie beaucoup - Je recommande cette société"

Petra A.

Je suis très satisfait de la façon dont ClaimFlights se sont occupés de mon cas.

John

"Service très professionnel, j'ai très rapidement reçu mon argent sur mon compte.
Je devais signer certains documents et j'étais un peu inquiet à ce sujet, mais ce n'était pas nécessaire. "

Top result

Merci ClaimFlights, je vais utiliser leur service à l'avenir si des retards de vol / annulations se produisent.

Just say thanks

Ne pas avoir à lever le petit doigt alors que ma demande a été exécutée avec succès. J'ai trouvé ClaimFlights très réactif et facile à travailler avec.

Donatella

Très satisfait de la communication professionnelle et instructive que je reçus tout du long. J'ai déjà recommandé ce service à des amis et ne vais pas hésiter à recommencer à l'avenir.

Super service

Ma réclamation de vol a été remplie et complétée dans un temps opportun. Toutes les personnes avec lesquelles j'ai discuté, étaient professionnelles et agréables de travailler avec. Merci

Speed work

Bonne communication, bon service et bon résultat. Lufthansa n'a même pas contesté, mais a payé. Un autre client heureux!

A happy customer

Complètement satisfait… j'ai reçu mon argent en 3 semaines. (Igor B.)

Igor B

Réclamer pour les retards était dans mon agenda depuis plusieurs mois. J'ai pu déposer la réclamation pour ma famille et moi en moins de 3 minute. (Mathilde B.)

Mathilde B.

Merci beaucoup, nous allions nulle part nous-mêmes. Nous sommes contents que Claim Flights y soit venus à bout.

Ralf and Halya W

J'ai réellement bénéficié de ce site. J'ai reçu mes 600€ avec l'aide de site.

Rajesh Biswas

Merci d'avoir réclamé pour nos vols.

Terry S.

Je suis complètement satisfaite. Travaille remarquable

Carla S.

J'ai reçu mes 700$ en 4 semaines.

Rabi Vishwakarma

facile,veloce,comodo

Otto K

E' facile e veloce

Franco

ClaimFlights. Consiglio a tutti!

Consiglio a tutti!

Non ho avuto nessun problema, per cui mi ritengo molto soddisfatto per la chiarezza in tutto.

Guiseppe D.

VIDEO / VIDEO TESTIMONIALS

Ce que les clients disent Claim Flights

Client Claim Flights Paris

Posted by Claim Flights FR on Friday, 15 May 2015
howitworks moretestimonials
Calculatrice d'indemnisation de retard de vol
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez votre itinéraire gratuitement
Par ex., 23.10.2017

Le futur des voyages en avion : serons-nous bientôt en mesure d’atteindre tous les pays du monde en moins de quatre heures ?

Londres-New York dans l’heure ou rester en vol pendant cinq jours de suite est un futur bien plus roche qu’on ne l’imagine. Deux compagnies...

Read More ....

Informations Essentielles à Connaitre en cas de Retard ou d'Annulation de Vol

Que vous soyez un voyageur occasionnel ou habitué des salles d’embarquement, il vous est peut être déjà arrivé que votre avion soit retardé, voir tout simplement annulé. Depuis...

Read More ....

Droit des passagers

Ainsi qu’il est spécifié dans le Règlement (CE) 261/2004, tout passager peut prétendre à une indemnisation en cas de retard de vol. Le sigle (CE) fait référence à une loi de l’Union européenne, communément appelée UE, loi à laquelle...

Read More ....

Les compagnies aériennes doivent des Millions d’Euros aux passagers (droit des passagers)

Assurez vous que votre compagnie ne vous doive rien!
Aujourd’hui, des compagnies spécialistes du droit aérien conseillent et informent les passagers. Bien que les...

Read More ....

Trop tard c'est trop tard ! Les compagnies low cost aussi doivent respecter la loi !

Comme les grandes compagnies aériennes, les compagnies low cost sont soumises au Règlement (CE) 261/2004 relatif aux Droits des Passagers Aériens. En effet, le prix du...

Read More ....

Au secours ! Mon vol est retardé !

Vous êtes à l’aéroport, votre famille au complet, prêt pour les vacances seulement voilà, votre avion est annoncé avec plus de deux heures de retard ! Que faire en ce cas-là ?

Si l’on en croit certaines rumeurs,...

Read More ....