Calculatrice D'INDEMNISATION DE RETARD DE VOL
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez
Par ex., 23.10.2017

Air Nostrum Airline (YW) Compensation

Flight Number Date From To claimform
Air Nostrum
YW8105

17 octobre 2017

Ibiza - IBZ Palma Mallorca - PMI Demande de dédommagement
Air Nostrum
YW8105

17 octobre 2017

Ibiza - IBZ Palma Mallorca - PMI Demande de dédommagement
Air Nostrum
YW8727

16 octobre 2017

Porto - OPO Madrid - MAD Demande de dédommagement
Air Nostrum
YW8487

15 octobre 2017

Menorca - MAH Palma Mallorca - PMI Demande de dédommagement
Air Nostrum
YW8114

15 octobre 2017

Palma Mallorca - PMI Ibiza - IBZ Demande de dédommagement
Air Nostrum
YW8492

15 octobre 2017

Palma Mallorca - PMI Menorca - MAH Demande de dédommagement
Air Nostrum
YW8125

15 octobre 2017

Ibiza - IBZ Palma Mallorca - PMI Demande de dédommagement
Air Nostrum
YW8124

15 octobre 2017

Palma Mallorca - PMI Ibiza - IBZ Demande de dédommagement
Air Nostrum
YW8482

15 octobre 2017

Palma Mallorca - PMI Menorca - MAH Demande de dédommagement
Air Nostrum
YW8221

13 octobre 2017

Logrono - RJL Madrid - MAD Demande de dédommagement

Air Nostrum

Air Nostrum a été fondée le 23 mai 1994 à Valence, en Espagne sous le nom de Air Nostrum LineasAereas del Mediterraneo ( compagnie aérienne de Nostrum Mediterranean) . Elle a commencé ses opération le 15 Décembre 1994 transportant 16 passagers dans un avion Fokker 50 turboprop de Valence à Bilbao . Air Nostrum opère en tant que franchise d' Iberia Airlines et Binter Canarias . Cette franchise avec Iberia Airline a été signée le mois de mai 1997 et a acquis BinterMediterraneowith avec toutes ses opérations.En 1999 , après la fusion d'Iberia avec Avaico Air, Nostrum a repris certains services nationaux et internationaux supplémentaires . La compagnie aérienne est détenue par Nefinsa ( 74,8% ) , Caje Duero ( 22,2% ) et Air Nostrum management ( 3 % ) et compte plus de 2000 employés . Avec plus de 71.000 vols annuels transportant plus de 3,7 miilions passagers , la compagnie aérienne Air Nostrum , est considérée comme la principale compagnie d'aviation en Espagne . Depuis sa création, la compagnie aérienne a réussi à réaliser 2 millions de vols et a transporté 64 millions passagers . La compagnie aérienne est un membre affilié de l'alliance Oneworld Airline.

Le siège principal de la compagnie aérienne est à Valence avec ses hubs secondaires situés à l'aéroport de Barcelone et l'aéroport MadridBarajas . La compagnie exploite un vaste réseau de 91 lignes intérieures et internationales vers 51 destinations . En raison de sa franchisé avec Air Iberia, elle propose quotidiennement 200 vols à destination et en provenance de 60 aéroports situés sur 7 pays européens et nord-africains. La compagnie aérienne est principalement axée sur l'amélioration de la connectivité à Madrid à la fois nationale et internationale ainsi que la création d'un marché de niche pour elle-même. En Mars 2014, la compagnie aérienne a un total de 40 avions à son actif : 5 ATR 72-600 , 14 Bombardier CRJ200 , 11 Bombardier CRJ900 et 10 Bombardier CRJ1000 . Selon les données de flightstats.com , les itinéraires les plus célèbres comprennent: Ibiza - Palma de Mallorca, Menorca - Palma Mallorca, Madrid - San Sebastian, Madrid - Granada, Almeria - Madrid, Melilla - Malaga, Madrid - Santander, Madrid - Jerez De La Frontera, Madrid - Toulouse, Madrid - Valencia, Madrid - Pamplona.

Air Nostrum a remporté de nombreux prix pour son service de haute qualité tels que ERA (European Regions Airline Associations) ; Prix de la compagnie aérienne de l'année à 6 reprises différentes , 5 d'or et 1 de bronze . Elle a également remporté la fameuse Palme d'Or pour l'excellence durable , qui lui a été présentée en reconnaissance de l'excellence durable et de la haute performance de l'entreprise sur une période prolongée . La compagnie aérienne a été la première à gagner ce prix exceptionnel.

Air Nostrum a une bonne réputation lorsqu'ils s'agit de vol atterrit à l'heure ce qui est 90 % du temps et n'a jamais été annulé ou détourné . Bien qu'il ait été en retard 5 % du temps et très en retard 3 % du temps. Air Nostrum suit la loi européenne et conformément à la réglementation des passagers aériens 261/2004 , un passager a le droit de demander une indemnisation pour les vols retardés ou annulés . Le vol doit être retardé de 3 heures pour un passager demander une indemnisation de la compagnie aérienne. On peut réclamer jusqu'à 450 £ pour les vols retardés ou annulés . Dans le cas où vous contactez la compagnie aérienne et la compagnie aérienne n'est pas prête à vous assister concernant la compensation, vous pouvez nous approcher (Réclamation Vols) avec vos informations de vol. Nous avons une équipe en place qui a accès à toutes les informations concernant votre vol pour vous assister à facilement poursuivre et obtenir la compensation. Vous pouvez vérifier le montant que vous pouvez demander à la compagnie aérienne en utilisant notre calculatrice de compensation ci-dessous.

REVIEWS / FEEDBACK

quelque chose, je ne savais pas comment . Vols de réclamation ont fait un travail très professionnel . Je savais que je pouvais jui obtenir st asseoir et laisser faire tout. ( Thomas et Tanja S. )

Thomas and Tanja

"J'ai reçu mon remboursement pour un grand retard (22 heures). ClaimFlights est une entreprise excellente et a fait un excellent travail pour moi !!!
Je les en remercie beaucoup - Je recommande cette société"

Petra A.

Je suis très satisfait de la façon dont ClaimFlights se sont occupés de mon cas.

John

"Service très professionnel, j'ai très rapidement reçu mon argent sur mon compte.
Je devais signer certains documents et j'étais un peu inquiet à ce sujet, mais ce n'était pas nécessaire. "

Top result

Merci ClaimFlights, je vais utiliser leur service à l'avenir si des retards de vol / annulations se produisent.

Just say thanks

Ne pas avoir à lever le petit doigt alors que ma demande a été exécutée avec succès. J'ai trouvé ClaimFlights très réactif et facile à travailler avec.

Donatella

Très satisfait de la communication professionnelle et instructive que je reçus tout du long. J'ai déjà recommandé ce service à des amis et ne vais pas hésiter à recommencer à l'avenir.

Super service

Ma réclamation de vol a été remplie et complétée dans un temps opportun. Toutes les personnes avec lesquelles j'ai discuté, étaient professionnelles et agréables de travailler avec. Merci

Speed work

Bonne communication, bon service et bon résultat. Lufthansa n'a même pas contesté, mais a payé. Un autre client heureux!

A happy customer

Complètement satisfait… j'ai reçu mon argent en 3 semaines. (Igor B.)

Igor B

Réclamer pour les retards était dans mon agenda depuis plusieurs mois. J'ai pu déposer la réclamation pour ma famille et moi en moins de 3 minute. (Mathilde B.)

Mathilde B.

Merci beaucoup, nous allions nulle part nous-mêmes. Nous sommes contents que Claim Flights y soit venus à bout.

Ralf and Halya W

J'ai réellement bénéficié de ce site. J'ai reçu mes 600€ avec l'aide de site.

Rajesh Biswas

Merci d'avoir réclamé pour nos vols.

Terry S.

Je suis complètement satisfaite. Travaille remarquable

Carla S.

J'ai reçu mes 700$ en 4 semaines.

Rabi Vishwakarma

facile,veloce,comodo

Otto K

E' facile e veloce

Franco

ClaimFlights. Consiglio a tutti!

Consiglio a tutti!

Non ho avuto nessun problema, per cui mi ritengo molto soddisfatto per la chiarezza in tutto.

Guiseppe D.

VIDEO / VIDEO TESTIMONIALS

Ce que les clients disent Claim Flights

Client Claim Flights Paris

Posted by Claim Flights FR on Friday, 15 May 2015
howitworks moretestimonials
Calculatrice d'indemnisation de retard de vol
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez votre itinéraire gratuitement
Par ex., 23.10.2017

Le futur des voyages en avion : serons-nous bientôt en mesure d’atteindre tous les pays du monde en moins de quatre heures ?

Londres-New York dans l’heure ou rester en vol pendant cinq jours de suite est un futur bien plus roche qu’on ne l’imagine. Deux compagnies...

Read More ....

Informations Essentielles à Connaitre en cas de Retard ou d'Annulation de Vol

Que vous soyez un voyageur occasionnel ou habitué des salles d’embarquement, il vous est peut être déjà arrivé que votre avion soit retardé, voir tout simplement annulé. Depuis...

Read More ....

Droit des passagers

Ainsi qu’il est spécifié dans le Règlement (CE) 261/2004, tout passager peut prétendre à une indemnisation en cas de retard de vol. Le sigle (CE) fait référence à une loi de l’Union européenne, communément appelée UE, loi à laquelle...

Read More ....

Les compagnies aériennes doivent des Millions d’Euros aux passagers (droit des passagers)

Assurez vous que votre compagnie ne vous doive rien!
Aujourd’hui, des compagnies spécialistes du droit aérien conseillent et informent les passagers. Bien que les...

Read More ....

Trop tard c'est trop tard ! Les compagnies low cost aussi doivent respecter la loi !

Comme les grandes compagnies aériennes, les compagnies low cost sont soumises au Règlement (CE) 261/2004 relatif aux Droits des Passagers Aériens. En effet, le prix du...

Read More ....

Au secours ! Mon vol est retardé !

Vous êtes à l’aéroport, votre famille au complet, prêt pour les vacances seulement voilà, votre avion est annoncé avec plus de deux heures de retard ! Que faire en ce cas-là ?

Si l’on en croit certaines rumeurs,...

Read More ....