Calculatrice D'INDEMNISATION DE RETARD DE VOL
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez
Par ex., 23.10.2017

Air France Airlines Vol Retardé Indemnisation

Flight Number Date From To claimform
AirFrance
AF1579

17 octobre 2017

Naples - NAP Paris - CDG Demande de dédommagement
AirFrance
AF22

16 octobre 2017

Paris - CDG New York - JFK Demande de dédommagement
AirFrance
AF1496

15 octobre 2017

Paris - CDG Casablanca - CMN Demande de dédommagement
AirFrance
AF7637

15 octobre 2017

Bordeaux - BOD Paris - CDG Demande de dédommagement
AirFrance
AF7634

15 octobre 2017

Paris - CDG Bordeaux - BOD Demande de dédommagement
AirFrance
AF1648

15 octobre 2017

Paris - CDG Barcelona - BCN Demande de dédommagement
AirFrance
AF1467

15 octobre 2017

Florence - FLR Paris - CDG Demande de dédommagement
AirFrance
AF1067

15 octobre 2017

Florence - FLR Paris - CDG Demande de dédommagement
AirFrance
AF7659

15 octobre 2017

Lyon - LYS Paris - CDG Demande de dédommagement
AirFrance
AF7658

15 octobre 2017

Paris - CDG Lyon - LYS Demande de dédommagement

Obtenez une indemnisation d’Air France pour retard de vol avec Claim Flights!

Air France est une compagnie aérienne française porteuses de drapeau et une filiale du groupe KLM. Son siège social est situé au nord de Paris et les principaux pôles d'Air France sont l'aéroport Charles De Gaulle et l'aéroport de Paris Orly. Il y a une grande compagnie aérienne qui transporte plus de 60 millions de personnes à 168 destinations dans 93 pays chaque année. Il est également un grand transporteur national avec des vols opérant dans 36 destinations à l'intérieur de France. Le lord trafic aérien et la cargaison ou le retard de transporteur aérien peuvent conduire à des retards dans les vols d'Air France. Selon le règlement de l'UE sur les droits des passagers, les passagers aériens peuvent demander une indemnisation auprès des compagnies aériennes pour la gêne occasionnée.

Quand puis-je demander une indemnisation de la compagnie aérienne?

Les passagers aériens qui ne sont pas conscients de leurs droits sont souvent confus quant à savoir s’ils peuvent demander une indemnisation dans une situation donnée ou non. Selon le règlement de l'UE sur les droits des passagers, un passager aérien peut demander une indemnisation pour les retards de vols d’Air France. Ces retards peuvent être dus à des avions endommagés, panne de vol ou toute autre raison technique. Air France est tenue de verser des indemnités aux passagers dont leurs vols sont reportées sans préavis ou si la compagnie aérienne refuse l'embarquement suite à un surbooking. Les passagers aériens peuvent également réclamer une indemnisation en cas de correspondance manquée ou d’annulation. Les avocats de Claim Flights peuvent vous aider à réclamer une indemnité de la part des compagnies aériennes.

Vous pouvez vérifier l'état actuel de votre retard à l'aéroport et faire la demande selon le retard de vol. Les personnes demandent souvent un très faible montant par rapport à ce qu'ils ont réellement droit. La calculatrice de compensation peut vous aider à calculer le montant compensatoire exact dans une situation donnée. Une indemnisation des retards de vol est le droit de chaque passager et ils devraient l’exiger des compagnies aériennes.



Air France

Air France est le porte-drapeau de la France dont le siège est situé à Tremblay-en-France. Elle a été fondée en 1933 avec la fusion d'Air Orient, Air Union, CompagnieGénéraleAéropostale, CompagnieInternationale de Navigation Aérienne (CIDNA), et SociétéGénérale de Transport Aérien (SGTA). Elle a été le porte-drapeau français pendant 8 décennies, elle est une filiale du groupe Air France-KLM. Cette fusion d'Air France et Netherlands-based KLM Royal Dutch Airlines a été annoncé le 30 septembre 2003 et est devenu une réalité le 5 mai 2004. Bien que Air France et KLM sont devenus une partie d'une seule société AIR France-KLM, les deux compagnies fonctionnent encore sous leur propre nom de marque. Au cours de sa fusion, elle est également devenue la plus grande compagnie aérienne au monde en ce qui concerne les revenus d'exploitation et troisième en termes de passagers-kilomètres. Air France-KLM est également membre fondateur de l'alliance SkyTeam qui comprend également Aeroflot, Aeroméxico, Air Europa, Alitalia, China Southern Airlines, Continental Airlines, Czech Airlines, Delta Air Lines, Korean Air, Northwest Airlines & Saudi Arabian Airlines. Air France adopte comme symbole celui d'Air Orient: l'hippocampe ailé. Le logo était apposé sur le nez des avions à côté du titre «Air France», après la fusion, le logo Air France-KLM a remplacé ces éléments sur le nez des appareils et l'hippocampe ailé a été transféré aux nacelles des moteurs. Le 7 janvier 2009, ils ont changé officiellement leur logo avec des rayures rouges.

Le hub d'Air France est situé à l'aéroport de Paris Charles de Gaulle, tandis que l'aéroport de Paris Orly, l'aéroport de Lyon-Saint Exupéry, l'aéroport de Marseille Provence, l'aéroport de Toulouse Blagnac et l'aéroport de Nice Côte d'Azur sont les hubs secondaires. Son siège social est situé à l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle, au nord de Paris.

Air France dessert 36 destinations domestiques et opère dans le monde entier avec des passagers réguliers et des services de cargaison vers 168 destinations dans 93 pays. Air France opère avec une flotte de vol mixte d'AirBus, Boeing gros porteur pour les longs-courriers, et utilise des avions Airbus A320 sur les courts-courriers. Les filiales d'Air France sont Air France Consulting, Blue Ink, City Jet, Hop! Servair, Société de construction et de réparation de matériel aéronautique (CRMA), Sodexi, Transavia.com France.

HOP! , avec une flotte de jets régionaux qui exploitent en grande partie des services domestiques et européens.

Transavia France, qui a été rebaptisée de Transavia.com en 2015 et est une filiale de Air France-KLM, elle est une compagnie aérienne low-cost basée à l'aéroport de Paris-Orly. Elle fournit des vols réguliers et des vols charters dans certaines destinations métropolitaines d'Europe et certaines parties de l'Afrique & l'Asie.

Air France Accord de partage de codes

Air France partage son accord de partage de codes avec laska Airlines, Austrian Airlines, Azerbaijan Airlines, Bangkok Airways, Air Mauritius, Air Seychelles, Etihad Airways, Finnair, Flybe, Georgian Airways, Jet Airways, Luxair, Swiss International Air Lines, Ukraine International Airlines, Air Austral,
Air Corsica, Air Serbia, Air Tahiti Nui, airBaltic, Aircalin, Bulgaria Air, Chalair Aviation, Croatia Airlines, Montenegro Airlines et WestJet.

Air France Taille de la flotte et Route

La taille de la flotte d'Air France est de 236 qui comprend: 18 Airbus A318-100’s, 40 Airbus A319-100’s, 46 Airbus A320-200’s, 5 Airbus A321-100’s, 18 Airbus A321-200’s, 15 Airbus A330-200’s, 13 Airbus A340- 300’s, 10 Airbus A380-800’s, 3 Boeing 747-400’s, 25 Boeing 777-200ER’s, 40 Boeing 777-300ER’s, et 2 Boeing 777F’s. Les itinéraires Les plus actifs d'Air France sont comme suit : Paris-Toulouse, Paris-Nice, Marseille- Paris, Paris-Bordeaux, Paris-Genève, Barcelone-Paris, Madrid-Paris.

Air France Service en vol:

Les services de restauration d'Air france pour la Première classe, le menu est conçu par Guy Martin, le chef du Grand Vefour, un restaurant 3 étoiles à Michelin, Paris.

Le menu comprend la plupart du temps des hors-d’œuvre, corbeille à pains, plats et fromages ainsi qu'un panier dessert composé de pâtisseries, tartelettes et petits fours. Ils servent également du Champagne aux passagers de toutes les classes. elle fournit également Audio Vidéo à la demande pour toutes les cabines sur les vols longs-courriers et a également un système de divertissement en vol qui comprend des publications en vol, vidéos, musique et jeux. Le 29 mai 2013, elle a introduit le WiFi qui est disponible uniquement une fois le vol atteint 20.000 pieds. Elle possède également son propre programme de récompense connu sous le nom de Flying Blue pour les voyageurs fréquents avec le groupe Air France-KLM. Ses récompenses dépendent énormément des distances parcourues et la classe de service. L'adhésion au programme est fournie gratuitement.

Air France Critiques:

Skytrax a donné à Air France une moyenne de 4 étoiles sur 5 pour sa qualité de service et des produits à bord. Sa première classe: long-courriers a eu 4 ½ étoiles alors qu'elle a eu 4 étoiles pour la classe affaires: Long & court-courriers et Premium Économie : Services long-courriers. Un 3 ½ étoiles pour sa classe économique: long-courriers tandis que la catégorie court-courriers pour la même classe économique a eu une moyenne de 3 étoiles. Les clients ont donné 3 étoiles pour la nourriture, les boissons, le divertissement, le confort du siège, le service du personnel et du rapport qualité/prix.

Air France statistiques de retard de vol

En termes de son horaire, Air France a une très bonne réputation d'être à l'heure 81% du temps. Alors que les vols étaient en retard 8% du temps, 3% du temps ils ont été très tard, et les vols d'Air France sont excessivement retardés dans 5% des cas. Elle possède un bon registre de ne pas annuler ou rediriger les vols. Toutes ces statistiques sont du 15 août au 15 Oct 2015 et sont extraites de flightstats.com

Air France Compensation en cas de Retard/annulation de vol

Depuis que Air France et ses filiales sont des compagnies aériennes européennes réglementés, voyager avec eux en Europe ou hors l'Europe sera régie par la loi européenne.

Sous les droits des passagers d'air de l'UE No. 261/2004, on peut réclamer jusqu'à 600 Euro pour les vols retardés ou annulés sans préavis . Le vol devrait être retardé de plus de 3 heures ou annulé sans circonstances exceptionnelles telles que le mauvais temps ou un tremblement de terre ou des désastres naturels pour pouvoir faire une réclamation. Si le retard ou l'annulation est due à cause de leur négligence, alors vous devriez obtenir une indemnisation de la part de la compagnie aérienne. Dans les cas où le vol avait été retardé de 2 heures et demie de l'heure d'arrivée prévue et a atterrit à l'aéroport mais la portes n'a pas été ouverte et cela a causé un retard de plus de 3 heures, combinant le temps jusqu'à ce que la porte soit ouverte, vous pouvez demander une indemnisation auprès de la compagnie aérienne.

Et aussi, si vous avez réservé vos billets avec l'une des compagnies aériennes ci-dessus, Air France/ Transavia / HOP! Et que l’on a refusé de vous laisser embarquer suite à une sur-réservation, alors vous pouvez demander le remboursement

Une remarque importante: si vous voyagez à un pays non-européen en provenance d'un pays non-européen par un vol européen, cette loi ne s'applique pas, c'est seulement en cas de vol en Europe ou en provenance ou à une nation européenne où cette loi applique. Pour vérifier le montant que vous pouvez demander, utilisez notre calculatrice de compensation de retard de vol.

REVIEWS / FEEDBACK

quelque chose, je ne savais pas comment . Vols de réclamation ont fait un travail très professionnel . Je savais que je pouvais jui obtenir st asseoir et laisser faire tout. ( Thomas et Tanja S. )

Thomas and Tanja

"J'ai reçu mon remboursement pour un grand retard (22 heures). ClaimFlights est une entreprise excellente et a fait un excellent travail pour moi !!!
Je les en remercie beaucoup - Je recommande cette société"

Petra A.

Je suis très satisfait de la façon dont ClaimFlights se sont occupés de mon cas.

John

"Service très professionnel, j'ai très rapidement reçu mon argent sur mon compte.
Je devais signer certains documents et j'étais un peu inquiet à ce sujet, mais ce n'était pas nécessaire. "

Top result

Merci ClaimFlights, je vais utiliser leur service à l'avenir si des retards de vol / annulations se produisent.

Just say thanks

Ne pas avoir à lever le petit doigt alors que ma demande a été exécutée avec succès. J'ai trouvé ClaimFlights très réactif et facile à travailler avec.

Donatella

Très satisfait de la communication professionnelle et instructive que je reçus tout du long. J'ai déjà recommandé ce service à des amis et ne vais pas hésiter à recommencer à l'avenir.

Super service

Ma réclamation de vol a été remplie et complétée dans un temps opportun. Toutes les personnes avec lesquelles j'ai discuté, étaient professionnelles et agréables de travailler avec. Merci

Speed work

Bonne communication, bon service et bon résultat. Lufthansa n'a même pas contesté, mais a payé. Un autre client heureux!

A happy customer

Complètement satisfait… j'ai reçu mon argent en 3 semaines. (Igor B.)

Igor B

Réclamer pour les retards était dans mon agenda depuis plusieurs mois. J'ai pu déposer la réclamation pour ma famille et moi en moins de 3 minute. (Mathilde B.)

Mathilde B.

Merci beaucoup, nous allions nulle part nous-mêmes. Nous sommes contents que Claim Flights y soit venus à bout.

Ralf and Halya W

J'ai réellement bénéficié de ce site. J'ai reçu mes 600€ avec l'aide de site.

Rajesh Biswas

Merci d'avoir réclamé pour nos vols.

Terry S.

Je suis complètement satisfaite. Travaille remarquable

Carla S.

J'ai reçu mes 700$ en 4 semaines.

Rabi Vishwakarma

facile,veloce,comodo

Otto K

E' facile e veloce

Franco

ClaimFlights. Consiglio a tutti!

Consiglio a tutti!

Non ho avuto nessun problema, per cui mi ritengo molto soddisfatto per la chiarezza in tutto.

Guiseppe D.

VIDEO / VIDEO TESTIMONIALS

Ce que les clients disent Claim Flights

Client Claim Flights Paris

Posted by Claim Flights FR on Friday, 15 May 2015
howitworks moretestimonials
Calculatrice d'indemnisation de retard de vol
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez votre itinéraire gratuitement
Par ex., 23.10.2017

Le futur des voyages en avion : serons-nous bientôt en mesure d’atteindre tous les pays du monde en moins de quatre heures ?

Londres-New York dans l’heure ou rester en vol pendant cinq jours de suite est un futur bien plus roche qu’on ne l’imagine. Deux compagnies...

Read More ....

Informations Essentielles à Connaitre en cas de Retard ou d'Annulation de Vol

Que vous soyez un voyageur occasionnel ou habitué des salles d’embarquement, il vous est peut être déjà arrivé que votre avion soit retardé, voir tout simplement annulé. Depuis...

Read More ....

Droit des passagers

Ainsi qu’il est spécifié dans le Règlement (CE) 261/2004, tout passager peut prétendre à une indemnisation en cas de retard de vol. Le sigle (CE) fait référence à une loi de l’Union européenne, communément appelée UE, loi à laquelle...

Read More ....

Les compagnies aériennes doivent des Millions d’Euros aux passagers (droit des passagers)

Assurez vous que votre compagnie ne vous doive rien!
Aujourd’hui, des compagnies spécialistes du droit aérien conseillent et informent les passagers. Bien que les...

Read More ....

Trop tard c'est trop tard ! Les compagnies low cost aussi doivent respecter la loi !

Comme les grandes compagnies aériennes, les compagnies low cost sont soumises au Règlement (CE) 261/2004 relatif aux Droits des Passagers Aériens. En effet, le prix du...

Read More ....

Au secours ! Mon vol est retardé !

Vous êtes à l’aéroport, votre famille au complet, prêt pour les vacances seulement voilà, votre avion est annoncé avec plus de deux heures de retard ! Que faire en ce cas-là ?

Si l’on en croit certaines rumeurs,...

Read More ....