Calculatrice D'INDEMNISATION DE RETARD DE VOL
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez
Par ex., 23.10.2017

Aer Lingus Annulation ou Retard Vol Demande d'Indemnisation

Flight Number Date From To claimform
Aer Lingus
EI611

16 octobre 2017

Amsterdam - AMS Dublin - DUB Demande de dédommagement
Aer Lingus
EI657

16 octobre 2017

Frankfurt - FRA Dublin - DUB Demande de dédommagement
Aer Lingus
EI528

16 octobre 2017

Dublin - DUB Paris - CDG Demande de dédommagement
Aer Lingus
EI888

16 octobre 2017

Cork - ORK Malaga - AGP Demande de dédommagement
Aer Lingus
EI348

16 octobre 2017

Dublin - DUB Zurich - ZRH Demande de dédommagement
Aer Lingus
EI498

16 octobre 2017

Dublin - DUB Faro - FAO Demande de dédommagement
Aer Lingus
EI574

16 octobre 2017

Dublin - DUB Alicante - ALC Demande de dédommagement
Aer Lingus
EI609

16 octobre 2017

Amsterdam - AMS Dublin - DUB Demande de dédommagement
Aer Lingus
EI125

16 octobre 2017

Dublin - DUB Chicago - ORD Demande de dédommagement
Aer Lingus
EI874

16 octobre 2017

Cork - ORK Tenerife - TFS Demande de dédommagement

Aer Lingus

Avec une grande présence sur les réseaux sociaux (Facebook & Twitter), La compagnie aérienne Aer Lingus est la seconde plus grande compagnie en Irlande dont la société mère est International Airlines Group qui est aussi la société mère de British Airways, Iberia et Vueling airline.

Etant l'une des plus anciennes, créée en 1936, la compagnie aérienne Aer Lingus se décrit comme "La compagnie aérienne nationale" de son pays, l'Irlande. Ayant son siège social à Cloghran, Irlande, Aer Lingus travaille avec pour mission de lier l'Irlande avec le reste du monde à un prix compétitif.

Au cours de sa phase de démarrage la compagnie aérienne transportait 5 passager par an qui a maintenant dépassé les 11 millions de passagers indiquant que la compagnie aérienne s'est largement dévlopée au cours des années.

Aer Lingus Fleet Size and Destinations

Aer Lingus opère avec plus de 46 avions qui offrent des services à des passagers locaux et internationaux. Ces flottes comprennent A330-300s, Airbus A330-200s, Boeing 757s, Airbus A321s, Airbus A320s, Airbus A319s, et ATRs. En utilisant ces flottes, la compagnie aérienne a déployé ses ailes vers l’Amérique du nord, l'Europe et l'Asie. Aer Lingus a des bases à Belfast City, Cork et Shannon qui les aident à desservir d'autres destinations.

Les pays européens auxquels la compagnie aérienne est connectée sont: Autriche, Belgique, Croatie, République tchèque, Danemark, France, Allemagne, Hongrie, Irlande, Italie, Pays-Bas, Pologne, Espagne, Suède, Suisse et Royaume-Uni.

Les partenaires de Aer Lingus

Aer Lingus partage son accord de partage de codes et son accord interligne avec différentes compagnies aériennes. Les accords de partage de code leur permettent d'utiliser leurs numéros sur d'autres vols et commercialiser leurs produits sur les autres vols, tandis que les accords interlignes leur permettent de réserver des billets sur le vol d'une autre compagnie comme la leur. Également l'accord de partage de code est bidirectionnel alors que l'accord interligne est uniquement unidirectionnel.

Les compagnies aériennes avec lesquelles Aer Lingus a un accord de partage de code sont British Airways, Air Canada, Flybe et KLM. Alors qu'elle a un accord interligne avec JetBlue Airways.

La compagnie aérienne a des accords de partage de codes et des accords interlignes avec Etihad Airways et United Airlines.

Vous avez Voyagé avec la compagnie aérienne Aer Lingus et le vol a été retardé ou annulé?

Des vols retardés et annulés avec Aer Lingus ont été signalés. Si un passager a pris un vol de cette compagnie , et si son vol est retardé ou annulé sans préavis, alors selon le règlement CE 261/2004, les passagers sont autorisés à demander une indemnisation de la compagnie aérienne. Cette compensation peut être jusqu'à €600 par personne. Il faut prendre en compte la distance voyage en Europe et hors d'Europe.

Au sein de l'UE

  • Si vous voyagez jusqu'à 1500 km ou moins, vous pouvez obtenir jusqu'à € 250
  • Et plus de 1500 kms, c'est de 400 €
  • Entre un aéroport de l'UE et un aéroport hors l'UE

  • Si vous voyagez jusqu'à 1500 km ou moins, alors vous obtenez € 250
  • Et si la distance est entre 1.500 - 3.500 kms alors jusqu'à € 400
  • Et plus de 3500 kilomètres - 600 €

Et si la compagnie aérienne refuse de vous rembourser?

Si, après avoir contacté le service client Aer Lingus par mail ou en appelant leurs numéros de téléphone, ils ne vous aident pas alors vous pouvez nous contacter. Nous avons la meilleure équipe

Si un passager a besoin d'aide pour obtenir l'indemnisation de la compagnie aérienne alors il peut faire une réclamation à travers Claim flights, qui ont accès à toutes les informations concernant les vols. Tout ce que vous devez faire est de fournir vos détails de vol et toute la procédure d’indemnisation sera faite par eux. Utilisez la calculatrice de compensation pour savoir combien vous pouvez demander pour les vols retardés ou annulés.

REVIEWS / FEEDBACK

quelque chose, je ne savais pas comment . Vols de réclamation ont fait un travail très professionnel . Je savais que je pouvais jui obtenir st asseoir et laisser faire tout. ( Thomas et Tanja S. )

Thomas and Tanja

"J'ai reçu mon remboursement pour un grand retard (22 heures). ClaimFlights est une entreprise excellente et a fait un excellent travail pour moi !!!
Je les en remercie beaucoup - Je recommande cette société"

Petra A.

Je suis très satisfait de la façon dont ClaimFlights se sont occupés de mon cas.

John

"Service très professionnel, j'ai très rapidement reçu mon argent sur mon compte.
Je devais signer certains documents et j'étais un peu inquiet à ce sujet, mais ce n'était pas nécessaire. "

Top result

Merci ClaimFlights, je vais utiliser leur service à l'avenir si des retards de vol / annulations se produisent.

Just say thanks

Ne pas avoir à lever le petit doigt alors que ma demande a été exécutée avec succès. J'ai trouvé ClaimFlights très réactif et facile à travailler avec.

Donatella

Très satisfait de la communication professionnelle et instructive que je reçus tout du long. J'ai déjà recommandé ce service à des amis et ne vais pas hésiter à recommencer à l'avenir.

Super service

Ma réclamation de vol a été remplie et complétée dans un temps opportun. Toutes les personnes avec lesquelles j'ai discuté, étaient professionnelles et agréables de travailler avec. Merci

Speed work

Bonne communication, bon service et bon résultat. Lufthansa n'a même pas contesté, mais a payé. Un autre client heureux!

A happy customer

Complètement satisfait… j'ai reçu mon argent en 3 semaines. (Igor B.)

Igor B

Réclamer pour les retards était dans mon agenda depuis plusieurs mois. J'ai pu déposer la réclamation pour ma famille et moi en moins de 3 minute. (Mathilde B.)

Mathilde B.

Merci beaucoup, nous allions nulle part nous-mêmes. Nous sommes contents que Claim Flights y soit venus à bout.

Ralf and Halya W

J'ai réellement bénéficié de ce site. J'ai reçu mes 600€ avec l'aide de site.

Rajesh Biswas

Merci d'avoir réclamé pour nos vols.

Terry S.

Je suis complètement satisfaite. Travaille remarquable

Carla S.

J'ai reçu mes 700$ en 4 semaines.

Rabi Vishwakarma

facile,veloce,comodo

Otto K

E' facile e veloce

Franco

ClaimFlights. Consiglio a tutti!

Consiglio a tutti!

Non ho avuto nessun problema, per cui mi ritengo molto soddisfatto per la chiarezza in tutto.

Guiseppe D.

VIDEO / VIDEO TESTIMONIALS

Ce que les clients disent Claim Flights

Client Claim Flights Paris

Posted by Claim Flights FR on Friday, 15 May 2015
howitworks moretestimonials
Calculatrice d'indemnisation de retard de vol
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez votre itinéraire gratuitement
Par ex., 23.10.2017

Le futur des voyages en avion : serons-nous bientôt en mesure d’atteindre tous les pays du monde en moins de quatre heures ?

Londres-New York dans l’heure ou rester en vol pendant cinq jours de suite est un futur bien plus roche qu’on ne l’imagine. Deux compagnies...

Read More ....

Informations Essentielles à Connaitre en cas de Retard ou d'Annulation de Vol

Que vous soyez un voyageur occasionnel ou habitué des salles d’embarquement, il vous est peut être déjà arrivé que votre avion soit retardé, voir tout simplement annulé. Depuis...

Read More ....

Droit des passagers

Ainsi qu’il est spécifié dans le Règlement (CE) 261/2004, tout passager peut prétendre à une indemnisation en cas de retard de vol. Le sigle (CE) fait référence à une loi de l’Union européenne, communément appelée UE, loi à laquelle...

Read More ....

Les compagnies aériennes doivent des Millions d’Euros aux passagers (droit des passagers)

Assurez vous que votre compagnie ne vous doive rien!
Aujourd’hui, des compagnies spécialistes du droit aérien conseillent et informent les passagers. Bien que les...

Read More ....

Trop tard c'est trop tard ! Les compagnies low cost aussi doivent respecter la loi !

Comme les grandes compagnies aériennes, les compagnies low cost sont soumises au Règlement (CE) 261/2004 relatif aux Droits des Passagers Aériens. En effet, le prix du...

Read More ....

Au secours ! Mon vol est retardé !

Vous êtes à l’aéroport, votre famille au complet, prêt pour les vacances seulement voilà, votre avion est annoncé avec plus de deux heures de retard ! Que faire en ce cas-là ?

Si l’on en croit certaines rumeurs,...

Read More ....