Calculatrice D'INDEMNISATION DE RETARD DE VOL
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez
Par ex., 23.10.2017

S7 Airlines (AZ) Compensation

Flight Number Date From To claimform
S 7 Airlines
S7924

12 octobre 2017

Bourgas - BOJ Moscow - DME Demande de dédommagement
S 7 Airlines
S7923

12 octobre 2017

Moscow - DME Bourgas - BOJ Demande de dédommagement
S 7 Airlines
S7870

10 octobre 2017

Malaga - AGP Moscow - DME Demande de dédommagement
S 7 Airlines
S7880

10 octobre 2017

Palma Mallorca - PMI Moscow - DME Demande de dédommagement
S 7 Airlines
S7607

27 septembre 2017

Moscow - DME Genoa - GOA Demande de dédommagement
S 7 Airlines
S7950

22 septembre 2017

Varna - VAR Moscow - DME Demande de dédommagement
S 7 Airlines
S7949

22 septembre 2017

Moscow - DME Varna - VAR Demande de dédommagement
S 7 Airlines
S7955

22 septembre 2017

Moscow - DME Tbilisi - TBS Demande de dédommagement
S 7 Airlines
S73082

21 septembre 2017

Berlin - TXL Saint Petersburg - LED Demande de dédommagement
S 7 Airlines
S73081

21 septembre 2017

Saint Petersburg - LED Berlin - TXL Demande de dédommagement

S7 Airlines

Formée en 1992, la compagnie aérienne a commencé ses opérations sous le nom de " Siberia Airlines " et a ensuite été rebaptisée " S7 Airlines " . S7Airlines est l'un des membres de l'alliance Oneworld qui a été fondée par British Airways , American Airlines et Canadian Airlines ainsi que quelques autres compagnies aériennes. S7Airlines a son siège à Novosibirsk Oblast, Russie avec ses bureaux à Moscou et a ses principaux hubs à Tolmachevo et l'aéroport de Domodedovo . En 2007 , la compagnie aérienne a remporté le prix " People’s Brand" et jusqu'eà 2008 , elle était la compagnie aérienne domestique la plus grandes en Russie . En 2014 , la compagnie aérienne a également remporté le prix " Wings of Russia" dans différentes catégories, par exemple " best airline in domestic routes" .

S7 Airlines Destinations and taille de sa flotte

De ses principaux hubs situés à Moscou , S7 Airlines est connectée à toutes les destinations nationales et internationales. Cela a contribué à leur créer un vaste réseau parmi les compagnies aériennes . Sur le plan international , S7 opère des vols réguliers de passagers à destination du Moyen-Orient , du Sud-Est , Europe, CEI et la région Asie-Pacifique . Ses destinations européennes comprennent :

  • Arménie - Erevan
  • Autriche- Salzbourg , Innsbruck
  • Croatie - Pula , Dubrovnik , Split
  • Chypre - Larnaca , Paphos .
  • République tchèque - Prague
  • Allemagne - Francfort , Düsseldorf , Munich • Grèce - Athènes
  • Italie - Naples, Gênes, Vérone .
  • Monténégro - Tivat.
  • Russie- Anapa , Bratsk , Gorno- Altaysk , Kazan , Kaliningrad , Magadan , Mirny , Nadym , Rostov -on-Don , Saint -Pétersbourg , Samara , Ekaterinbourg, Vladikavkaz .
  • Espagne - Madrid, Alicante , Valence , Palma De Majorque.
  • Ukraine - Kiev , Odessa .
  • Ouzbékistan - Fergana , Tachkent , Urgench .

Les avions qu'ils utilisent pour le transport des passagers sont: Airbus A319s, Airbus A320s, Airbus A321s, Boeing 737-800s and Boeing 767- 300ERs.

S7 Airlines Partners

S7Alines a de nombreux partenaires avec lesquels elle partagent un accord Inter-ligne , un accord de partage de code et des accords spéciaux . L'accord spécial permet aux passagers de S7 de voyager à travers le monde avec différentes compagnies aériennes à un tarif spécial . Voici les principales compagnies aériennes avec lesquelles S7 partage au moins un des trois accords : Aegean Airlines, Air Berlin , Air Moldova , British Airways, Cathay Pacific Airways , Czech Airlines , Etihad Airways, Iberia , Finnair, Meridiana , Lufthansa , TAP Air Portugal , Ukraine International Airlines et beaucoup d'autres.

S7 Retard et Annulation de vol

Les vols de S7 Airlines ont tendance à être en retard , parfois pour des raisons telles que: un climat non favorable, une catastrophe naturelle ou parfois en raison de leur manque de vigilance . Quand il y a un retard ou annulation de vol pour des raisons que les compagnies aériennes auraient pu facilement s'en charger mais ne l'ont pas fait, alors un passager aérien européen a le droit de demander une indemnisation . Conformément à la loi des passagers aériens 261/2004 , un passager aérien peut demander jusqu'à un maximum de 600 €.

Quand est ce que vous êtes éligible à une compensation

  • - Lorsque votre vol a été retardé de plus de 3 heures et votre distance de voyage minimal est 1500 km .
  • - Si votre vol a été annulé sans préavis
  • - Et si vous avez été refusé à l'embarquement en raison de survente de billets .

Dans de telles situations , vous êtes autorisé à demander une compensation. Vous pouvez contacter le service client de S7Airlines sur leur numéro de téléphone ou par le biais d'un e-mail . Vous pouvez utiliser le modèle de lettre de réclamation disponible sur notre site Web.

Et si s7 refuse de vous assister?

En tant que passager aérien , vous pouvez toujours nous contacter ( ClaimFlights ), nous avons une politique « no win no fee », cela garantit que vous ne payez que lorsque nous avons gagné la demande pour vous. Nous nous vous aiderons à obtenir votre remboursement si vous voyagez en Europe, à destination ou en provenance d'Europe vers un pays tiers. Nous avons une équipe en place qui a accès à toutes les informations concernant votre vol pour vous assister à facilement poursuivre et obtenir la compensation, vous avez juste à fournir les détails de base tels que votre numéro de vol et date du vol Vous pouvez vérifier le montant que vous pouvez demander à la compagnie aérienne en utilisant notre calculatrice de compensation.

REVIEWS / FEEDBACK

quelque chose, je ne savais pas comment . Vols de réclamation ont fait un travail très professionnel . Je savais que je pouvais jui obtenir st asseoir et laisser faire tout. ( Thomas et Tanja S. )

Thomas and Tanja

"J'ai reçu mon remboursement pour un grand retard (22 heures). ClaimFlights est une entreprise excellente et a fait un excellent travail pour moi !!!
Je les en remercie beaucoup - Je recommande cette société"

Petra A.

Je suis très satisfait de la façon dont ClaimFlights se sont occupés de mon cas.

John

"Service très professionnel, j'ai très rapidement reçu mon argent sur mon compte.
Je devais signer certains documents et j'étais un peu inquiet à ce sujet, mais ce n'était pas nécessaire. "

Top result

Merci ClaimFlights, je vais utiliser leur service à l'avenir si des retards de vol / annulations se produisent.

Just say thanks

Ne pas avoir à lever le petit doigt alors que ma demande a été exécutée avec succès. J'ai trouvé ClaimFlights très réactif et facile à travailler avec.

Donatella

Très satisfait de la communication professionnelle et instructive que je reçus tout du long. J'ai déjà recommandé ce service à des amis et ne vais pas hésiter à recommencer à l'avenir.

Super service

Ma réclamation de vol a été remplie et complétée dans un temps opportun. Toutes les personnes avec lesquelles j'ai discuté, étaient professionnelles et agréables de travailler avec. Merci

Speed work

Bonne communication, bon service et bon résultat. Lufthansa n'a même pas contesté, mais a payé. Un autre client heureux!

A happy customer

Complètement satisfait… j'ai reçu mon argent en 3 semaines. (Igor B.)

Igor B

Réclamer pour les retards était dans mon agenda depuis plusieurs mois. J'ai pu déposer la réclamation pour ma famille et moi en moins de 3 minute. (Mathilde B.)

Mathilde B.

Merci beaucoup, nous allions nulle part nous-mêmes. Nous sommes contents que Claim Flights y soit venus à bout.

Ralf and Halya W

J'ai réellement bénéficié de ce site. J'ai reçu mes 600€ avec l'aide de site.

Rajesh Biswas

Merci d'avoir réclamé pour nos vols.

Terry S.

Je suis complètement satisfaite. Travaille remarquable

Carla S.

J'ai reçu mes 700$ en 4 semaines.

Rabi Vishwakarma

facile,veloce,comodo

Otto K

E' facile e veloce

Franco

ClaimFlights. Consiglio a tutti!

Consiglio a tutti!

Non ho avuto nessun problema, per cui mi ritengo molto soddisfatto per la chiarezza in tutto.

Guiseppe D.

VIDEO / VIDEO TESTIMONIALS

Ce que les clients disent Claim Flights

Client Claim Flights Paris

Posted by Claim Flights FR on Friday, 15 May 2015
howitworks moretestimonials
Calculatrice d'indemnisation de retard de vol
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez votre itinéraire gratuitement
Par ex., 23.10.2017

Le futur des voyages en avion : serons-nous bientôt en mesure d’atteindre tous les pays du monde en moins de quatre heures ?

Londres-New York dans l’heure ou rester en vol pendant cinq jours de suite est un futur bien plus roche qu’on ne l’imagine. Deux compagnies...

Read More ....

Informations Essentielles à Connaitre en cas de Retard ou d'Annulation de Vol

Que vous soyez un voyageur occasionnel ou habitué des salles d’embarquement, il vous est peut être déjà arrivé que votre avion soit retardé, voir tout simplement annulé. Depuis...

Read More ....

Droit des passagers

Ainsi qu’il est spécifié dans le Règlement (CE) 261/2004, tout passager peut prétendre à une indemnisation en cas de retard de vol. Le sigle (CE) fait référence à une loi de l’Union européenne, communément appelée UE, loi à laquelle...

Read More ....

Les compagnies aériennes doivent des Millions d’Euros aux passagers (droit des passagers)

Assurez vous que votre compagnie ne vous doive rien!
Aujourd’hui, des compagnies spécialistes du droit aérien conseillent et informent les passagers. Bien que les...

Read More ....

Trop tard c'est trop tard ! Les compagnies low cost aussi doivent respecter la loi !

Comme les grandes compagnies aériennes, les compagnies low cost sont soumises au Règlement (CE) 261/2004 relatif aux Droits des Passagers Aériens. En effet, le prix du...

Read More ....

Au secours ! Mon vol est retardé !

Vous êtes à l’aéroport, votre famille au complet, prêt pour les vacances seulement voilà, votre avion est annoncé avec plus de deux heures de retard ! Que faire en ce cas-là ?

Si l’on en croit certaines rumeurs,...

Read More ....