Au secours ! Mon vol est retardé !

Portrait de admin

Vous êtes à l’aéroport, votre famille au complet, prêt pour les vacances seulement voilà, votre avion est annoncé avec plus de deux heures de retard ! Que faire en ce cas-là ?

Si l’on en croit certaines rumeurs, il vous faut commencer à rassembler les preuves indispensables pour pouvoir par la suite faire une réclamation. Témoignages du personnel naviguant, photographies, échange de coordonnées avec les autres voyageurs...

Tout cela est possible certes, mais n’est pas obligatoire.

En effet, que votre vol soit retardé ou annulé, notre base de données détient toutes les informations nécessaires pour faire aboutir favorablement votre demande de dédommagement. Simplement munis de votre numéro de vol, vous pouvez déposer une réclamation auprès de ClaimFlights FR jusqu’à 3 ans suivant l’heure de départ initialement prévue (ce délai est allongé à 6 ans pour le Royaume Uni).

Alors que faire en attendant que votre avion décolle ? Et bien vous pouvez déjà renseigner les quelques informations demandées pour votre demande de dédommagement sur notre site www.claimflights.fr.

Rapide, facile et efficace ! En quelques minutes votre réclamation est enregistrée, vous n’avez plus qu’à profiter de vos vacances et laisser à nos experts le soin de traiter votre demande.