Calculatrice D'INDEMNISATION DE RETARD DE VOL
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez
Par ex., 23.10.2017

Demande Indemnisation Retard de Vol| Aéroport de Zurich Retards

Flight Number date from to claimform
SWISS
LX1710

17 octobre 2017

Zurich - ZRH Naples - NAP Demande de dédommagement
Air Berlin
AB8561

17 octobre 2017

Zurich - ZRH Berlin - TXL Demande de dédommagement
Austrian Airlines
OS5564

15 octobre 2017

Zurich - ZRH Vienna - VIE Demande de dédommagement
Lufthansa
LH1191

15 octobre 2017

Zurich - ZRH Frankfurt - FRA Demande de dédommagement
Iberia
IB3475

15 octobre 2017

Zurich - ZRH Madrid - MAD Demande de dédommagement
SWISS
LX18

14 octobre 2017

Zurich - ZRH Newark - EWR Demande de dédommagement
SWISS
LX1254

14 octobre 2017

Zurich - ZRH Stockholm - ARN Demande de dédommagement
Air Europa
UX1676

14 octobre 2017

Zurich - ZRH Madrid - MAD Demande de dédommagement
Austrian Airlines
OS530

14 octobre 2017

Zurich - ZRH Lyon - LYS Demande de dédommagement
Helvetic Airwas(Helvetic Airways)
2L1612

14 octobre 2017

Zurich - ZRH Milan - MXP Demande de dédommagement
Austrian Airlines
OS5564

13 octobre 2017

Zurich - ZRH Vienna - VIE Demande de dédommagement
Austrian Airlines
OS536

13 octobre 2017

Zurich - ZRH Lyon - LYS Demande de dédommagement
SWISS
LX2114

13 octobre 2017

Zurich - ZRH Malaga - AGP Demande de dédommagement
Austrian Airlines
OS5564

12 octobre 2017

Zurich - ZRH Vienna - VIE Demande de dédommagement
Croatia Airlines
OU4467

12 octobre 2017

Zurich - ZRH Dubrovnik - DBV Demande de dédommagement

L’indemnisation en cas de retard de vol est votre droit

L'aéroport de Zurich est le plus grand aéroport Suisse et est compté parmi les dix premiers aéroports du monde. Il est l'un des aéroports principaux en Europe et a plus de 25 millions de navetteurs chaque année. Le lours trafic de passagers aériens et de fret sont considérés comme les principales raisons de retard à l'aéroport de Zurich. Le mauvais temps mène à des retards de vols courants, à Zurich aussi. Les passagers aériens ne sont pas obligés de tolérer les retards de vols et peuvent demander une indemnisation auprès des compagnies aériennes. Les passagers aériens ont le droit de demander une indemnisation pour les retards de vol.

Demandez votre indemnisation avec Claim Flights

Les horaires de vol de l'aéroport de Zurich sont disponibles en ligne et sur le tracker de vol. Vous pouvez voir l'état de votre vol sur le tracker et vous pouvez remplir le calculateur d’indemnisation chez Claim Flights. Une équipe d'avocats chez Claim flights, peut vous aider à demander une indemnisation conformément à la réglementation des droits des passagers 261/2004 de l’UE. Les passagers aériens ont le droit de demander une indemnisation auprès des compagnies aériennes en cas : d’annulation, de retard de vol, de surbooking, de correspondance manquée et dans de nombreux autres cas.

Tout ce que vous devez faire est de remplir le calculateur d’indemnisation pour un retard de vol. Claim Flights, calculera l’indemnisation exacte dont vous avez droit. Des questions comme: «Combien d’indemnisation peut être réclamé ?» ou «Comment demander une indemnisation ?", etc. seront répondues chez Claim Flights. Les passagers doivent faire usage de leurs droits conformément à la réglementation de l'UE sur les droits des passagers aériens et demander une indemnisation à la compagnie aérienne.

Zurich Airport MAP

REVIEWS / FEEDBACK

quelque chose, je ne savais pas comment . Vols de réclamation ont fait un travail très professionnel . Je savais que je pouvais jui obtenir st asseoir et laisser faire tout. ( Thomas et Tanja S. )

Thomas and Tanja

"J'ai reçu mon remboursement pour un grand retard (22 heures). ClaimFlights est une entreprise excellente et a fait un excellent travail pour moi !!!
Je les en remercie beaucoup - Je recommande cette société"

Petra A.

Je suis très satisfait de la façon dont ClaimFlights se sont occupés de mon cas.

John

"Service très professionnel, j'ai très rapidement reçu mon argent sur mon compte.
Je devais signer certains documents et j'étais un peu inquiet à ce sujet, mais ce n'était pas nécessaire. "

Top result

Merci ClaimFlights, je vais utiliser leur service à l'avenir si des retards de vol / annulations se produisent.

Just say thanks

Ne pas avoir à lever le petit doigt alors que ma demande a été exécutée avec succès. J'ai trouvé ClaimFlights très réactif et facile à travailler avec.

Donatella

Très satisfait de la communication professionnelle et instructive que je reçus tout du long. J'ai déjà recommandé ce service à des amis et ne vais pas hésiter à recommencer à l'avenir.

Super service

Ma réclamation de vol a été remplie et complétée dans un temps opportun. Toutes les personnes avec lesquelles j'ai discuté, étaient professionnelles et agréables de travailler avec. Merci

Speed work

Bonne communication, bon service et bon résultat. Lufthansa n'a même pas contesté, mais a payé. Un autre client heureux!

A happy customer

Complètement satisfait… j'ai reçu mon argent en 3 semaines. (Igor B.)

Igor B

Réclamer pour les retards était dans mon agenda depuis plusieurs mois. J'ai pu déposer la réclamation pour ma famille et moi en moins de 3 minute. (Mathilde B.)

Mathilde B.

Merci beaucoup, nous allions nulle part nous-mêmes. Nous sommes contents que Claim Flights y soit venus à bout.

Ralf and Halya W

J'ai réellement bénéficié de ce site. J'ai reçu mes 600€ avec l'aide de site.

Rajesh Biswas

Merci d'avoir réclamé pour nos vols.

Terry S.

Je suis complètement satisfaite. Travaille remarquable

Carla S.

J'ai reçu mes 700$ en 4 semaines.

Rabi Vishwakarma

facile,veloce,comodo

Otto K

E' facile e veloce

Franco

ClaimFlights. Consiglio a tutti!

Consiglio a tutti!

Non ho avuto nessun problema, per cui mi ritengo molto soddisfatto per la chiarezza in tutto.

Guiseppe D.

VIDEO / VIDEO TESTIMONIALS

Ce que les clients disent Claim Flights

Client Claim Flights Paris

Posted by Claim Flights FR on Friday, 15 May 2015
howitworks moretestimonials
Calculatrice d'indemnisation de retard de vol
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez votre itinéraire gratuitement
Par ex., 23.10.2017

Le futur des voyages en avion : serons-nous bientôt en mesure d’atteindre tous les pays du monde en moins de quatre heures ?

Londres-New York dans l’heure ou rester en vol pendant cinq jours de suite est un futur bien plus roche qu’on ne l’imagine. Deux compagnies...

Read More ....

Informations Essentielles à Connaitre en cas de Retard ou d'Annulation de Vol

Que vous soyez un voyageur occasionnel ou habitué des salles d’embarquement, il vous est peut être déjà arrivé que votre avion soit retardé, voir tout simplement annulé. Depuis...

Read More ....

Droit des passagers

Ainsi qu’il est spécifié dans le Règlement (CE) 261/2004, tout passager peut prétendre à une indemnisation en cas de retard de vol. Le sigle (CE) fait référence à une loi de l’Union européenne, communément appelée UE, loi à laquelle...

Read More ....

Les compagnies aériennes doivent des Millions d’Euros aux passagers (droit des passagers)

Assurez vous que votre compagnie ne vous doive rien!
Aujourd’hui, des compagnies spécialistes du droit aérien conseillent et informent les passagers. Bien que les...

Read More ....

Trop tard c'est trop tard ! Les compagnies low cost aussi doivent respecter la loi !

Comme les grandes compagnies aériennes, les compagnies low cost sont soumises au Règlement (CE) 261/2004 relatif aux Droits des Passagers Aériens. En effet, le prix du...

Read More ....

Au secours ! Mon vol est retardé !

Vous êtes à l’aéroport, votre famille au complet, prêt pour les vacances seulement voilà, votre avion est annoncé avec plus de deux heures de retard ! Que faire en ce cas-là ?

Si l’on en croit certaines rumeurs,...

Read More ....