quelque chose, je ne savais pas comment . Vols de réclamation ont fait un travail très professionnel . Je savais que je pouvais jui obtenir st asseoir et laisser faire tout. ( Thomas et Tanja S. )
Flight Number | date | from | to | claimform |
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SWISS LX52 |
15 avril 2018 |
Zurich - ZRH | Boston - BOS | Demande de dédommagement |
SWISS LX160 |
15 avril 2018 |
Zurich - ZRH | Tokyo - NRT | Demande de dédommagement |
SWISS LX16 |
15 avril 2018 |
Zurich - ZRH | New York - JFK | Demande de dédommagement |
SWISS LX560 |
14 avril 2018 |
Zurich - ZRH | Nice - NCE | Demande de dédommagement |
SWISS LX638 |
14 avril 2018 |
Zurich - ZRH | Paris - CDG | Demande de dédommagement |
Austrian Airlines OS568 |
14 avril 2018 |
Zurich - ZRH | Vienna - VIE | Demande de dédommagement |
Austrian Airlines OS1472 |
14 avril 2018 |
Zurich - ZRH | Vienna - VIE | Demande de dédommagement |
Austrian Airlines OS914 |
14 avril 2018 |
Zurich - ZRH | Dresden - DRS | Demande de dédommagement |
SWISS LX1950 |
13 avril 2018 |
Zurich - ZRH | Barcelona - BCN | Demande de dédommagement |
Helvetic Airwas(Helvetic Airways) 2L1110 |
13 avril 2018 |
Zurich - ZRH | Munich - MUC | Demande de dédommagement |
TAP Portugal TP927 |
13 avril 2018 |
Zurich - ZRH | Lisbon - LIS | Demande de dédommagement |
SWISS LX2810 |
13 avril 2018 |
Zurich - ZRH | Geneva - GVA | Demande de dédommagement |
Lufthansa LH1191 |
13 avril 2018 |
Zurich - ZRH | Frankfurt - FRA | Demande de dédommagement |
SAS Scandinavian Airlines SK842 |
13 avril 2018 |
Zurich - ZRH | Oslo - OSL | Demande de dédommagement |
Austrian Airlines OS1168 |
13 avril 2018 |
Zurich - ZRH | Stuttgart - STR | Demande de dédommagement |
Helvetic Airwas(Helvetic Airways) 2L1674 |
13 avril 2018 |
Zurich - ZRH | Florence - FLR | Demande de dédommagement |
Austrian Airlines OS2902 |
13 avril 2018 |
Zurich - ZRH | Lugano - LUG | Demande de dédommagement |
SWISS LX1266 |
13 avril 2018 |
Zurich - ZRH | Copenhagen - CPH | Demande de dédommagement |
L'aéroport de Zurich est le plus grand aéroport Suisse et est compté parmi les dix premiers aéroports du monde. Il est l'un des aéroports principaux en Europe et a plus de 25 millions de navetteurs chaque année. Le lours trafic de passagers aériens et de fret sont considérés comme les principales raisons de retard à l'aéroport de Zurich. Le mauvais temps mène à des retards de vols courants, à Zurich aussi. Les passagers aériens ne sont pas obligés de tolérer les retards de vols et peuvent demander une indemnisation auprès des compagnies aériennes. Les passagers aériens ont le droit de demander une indemnisation pour les retards de vol.
Les horaires de vol de l'aéroport de Zurich sont disponibles en ligne et sur le tracker de vol. Vous pouvez voir l'état de votre vol sur le tracker et vous pouvez remplir le calculateur d’indemnisation chez Claim Flights. Une équipe d'avocats chez Claim flights, peut vous aider à demander une indemnisation conformément à la réglementation des droits des passagers 261/2004 de l’UE. Les passagers aériens ont le droit de demander une indemnisation auprès des compagnies aériennes en cas : d’annulation, de retard de vol, de surbooking, de correspondance manquée et dans de nombreux autres cas.
Tout ce que vous devez faire est de remplir le calculateur d’indemnisation pour un retard de vol. Claim Flights, calculera l’indemnisation exacte dont vous avez droit. Des questions comme: «Combien d’indemnisation peut être réclamé ?» ou «Comment demander une indemnisation ?", etc. seront répondues chez Claim Flights. Les passagers doivent faire usage de leurs droits conformément à la réglementation de l'UE sur les droits des passagers aériens et demander une indemnisation à la compagnie aérienne.
REVIEWS / FEEDBACK
quelque chose, je ne savais pas comment . Vols de réclamation ont fait un travail très professionnel . Je savais que je pouvais jui obtenir st asseoir et laisser faire tout. ( Thomas et Tanja S. )
"J'ai reçu mon remboursement pour un grand retard (22 heures). ClaimFlights est une entreprise excellente et a fait un excellent travail pour moi !!!
Je les en remercie beaucoup - Je recommande cette société"
Je suis très satisfait de la façon dont ClaimFlights se sont occupés de mon cas.
"Service très professionnel, j'ai très rapidement reçu mon argent sur mon compte.
Je devais signer certains documents et j'étais un peu inquiet à ce sujet, mais ce n'était pas nécessaire. "
Merci ClaimFlights, je vais utiliser leur service à l'avenir si des retards de vol / annulations se produisent.
Ne pas avoir à lever le petit doigt alors que ma demande a été exécutée avec succès. J'ai trouvé ClaimFlights très réactif et facile à travailler avec.
Très satisfait de la communication professionnelle et instructive que je reçus tout du long. J'ai déjà recommandé ce service à des amis et ne vais pas hésiter à recommencer à l'avenir.
Ma réclamation de vol a été remplie et complétée dans un temps opportun. Toutes les personnes avec lesquelles j'ai discuté, étaient professionnelles et agréables de travailler avec. Merci
Bonne communication, bon service et bon résultat. Lufthansa n'a même pas contesté, mais a payé. Un autre client heureux!
Complètement satisfait… j'ai reçu mon argent en 3 semaines. (Igor B.)
Réclamer pour les retards était dans mon agenda depuis plusieurs mois. J'ai pu déposer la réclamation pour ma famille et moi en moins de 3 minute. (Mathilde B.)
Merci beaucoup, nous allions nulle part nous-mêmes. Nous sommes contents que Claim Flights y soit venus à bout.
J'ai réellement bénéficié de ce site. J'ai reçu mes 600€ avec l'aide de site.
Merci d'avoir réclamé pour nos vols.
Je suis complètement satisfaite. Travaille remarquable
J'ai reçu mes 700$ en 4 semaines.
facile,veloce,comodo
E' facile e veloce
ClaimFlights. Consiglio a tutti!
Non ho avuto nessun problema, per cui mi ritengo molto soddisfatto per la chiarezza in tutto.
VIDEO / VIDEO TESTIMONIALS
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Informations Essentielles à Connaitre en cas de Retard ou d'Annulation de VolQue vous soyez un voyageur occasionnel ou habitué des salles d’embarquement, il vous est peut être déjà arrivé que votre avion soit retardé, voir tout simplement annulé. Depuis... |
Droit des passagersAinsi qu’il est spécifié dans le Règlement (CE) 261/2004, tout passager peut prétendre à une indemnisation en cas de retard de vol. Le sigle (CE) fait référence à une loi de l’Union européenne, communément appelée UE, loi à laquelle... |
Les compagnies aériennes doivent des Millions d’Euros aux passagers (droit des passagers)Assurez vous que votre compagnie ne vous doive rien! |
Trop tard c'est trop tard ! Les compagnies low cost aussi doivent respecter la loi !Comme les grandes compagnies aériennes, les compagnies low cost sont soumises au Règlement (CE) 261/2004 relatif aux Droits des Passagers Aériens. En effet, le prix du... |
Au secours ! Mon vol est retardé !Vous êtes à l’aéroport, votre famille au complet, prêt pour les vacances seulement voilà, votre avion est annoncé avec plus de deux heures de retard ! Que faire en ce cas-là ? Si l’on en croit certaines rumeurs,... |