Calculatrice D'INDEMNISATION DE RETARD DE VOL
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez
Par ex., 23.10.2017

Demande Vol Retardé Indemnisation Aéroport Londres Stansted

Flight Number date from to claimform
Ryanair
FR293

16 octobre 2017

London - STN Dublin - DUB Demande de dédommagement
Ryanair
FR7498

16 octobre 2017

London - STN Glasgow - GLA Demande de dédommagement
Ryanair
FR103

16 octobre 2017

London - STN Shannon - SNN Demande de dédommagement
Ryanair
FR1886

12 octobre 2017

London - STN Lisbon - LIS Demande de dédommagement
Smart Wings
QS912

11 octobre 2017

London - STN Tel Aviv-Yafo - TLV Demande de dédommagement
Ryanair
FR8347

10 octobre 2017

London - STN Porto - OPO Demande de dédommagement
Ryanair
FR9814

10 octobre 2017

London - STN Barcelona - BCN Demande de dédommagement
EasyJet
U23215

10 octobre 2017

London - STN Palma Mallorca - PMI Demande de dédommagement
Ryanair
FR1194

10 octobre 2017

London - STN Bologna - BLQ Demande de dédommagement
Ryanair
FR281

10 octobre 2017

London - STN Toulouse - TLS Demande de dédommagement
Air Berlin
AB5833

10 octobre 2017

London - STN Vienna - VIE Demande de dédommagement
Ryanair
FR5998

10 octobre 2017

London - STN Madrid - MAD Demande de dédommagement
Ryanair
FR9282

10 octobre 2017

London - STN Faro - FAO Demande de dédommagement
Ryanair
FR2372

10 octobre 2017

London - STN Gdansk - GDN Demande de dédommagement
Ryanair
FR2612

10 octobre 2017

London - STN Santander - SDR Demande de dédommagement
EasyJet
U23227

10 octobre 2017

London - STN Bilbao - BIO Demande de dédommagement
Ryanair
FR1874

10 octobre 2017

London - STN Nice - NCE Demande de dédommagement
Ryanair
FR2283

10 octobre 2017

London - STN Modlin - WMI Demande de dédommagement
Ryanair
FR8976

10 octobre 2017

London - STN Alicante - ALC Demande de dédommagement

Réglementation UE des droits du passage aérien

L’aéroport de Stansted est un des aéroports en expansion les plus rapide du Royaume Uni. Les vols de l’aéroport de Stansted, sont connus pour être ponctuels et en moyenne les vols ne sont en retard que de 7 à 8 minutes. Même si les retards à l’aéroport de Stansted sont un phénomène rare, les passagers peuvent quand même demander une indemnisation en cas de retard de vol, d’annulation, ou de refus d’embarquement en raison d’un surbooking d’après la réglementation 261/2004 de l’UE. Beaucoup de passagers ne sont pas au courant de leurs droits et se demandent souvent s’ils sont en droit à une indemnisation ou non.

N’hésitez pas et demandez une indemnisation pour les retards de vols!

Retards à l’aéroport de Stansted, les retards de vols à Londres et les annulations des vols du Royaume Uni vous donnent droit à demander une indemnisation. Un passager aérien doit connaître ses droits d’après la réglementation de l’UE, et ne devrez pas hésiter à faire la demande. Par rapport à la distance et au retard de votre vol, vous êtes en droit à une indemnisation entre 250€ et 600€. Les passagers aériens peuvent aussi demander des rafraîchissements et un hébergement à la compagnie aérienne en cas de besoin.

Comment faire une demande en cas de vols retardés?

Beaucoup de personnes ne font pas usage de leurs droits pour les vols retardés car elles ne sont pas au courant de la procédure exacte par laquelle elles peuvent faire la demande. Claim Flights décrit clairement la réglementation UE sur les droits des passagers aériens. Claim Flights s’occupe de votre demande et vous tiens informé de l’évolution de votre affaire. Vous pouvez calculer le montant exact de de demande d’indemnisation avec l’aide du calculateur d’indemnisation de Claim Flights. Par rapport à la situation, le montant de l’indemnisation peut varier entre de 250€ à 600€. Beaucoup de passagers, demandent moins par rapport à ce qu’ils sont en droit de recevoir. Mais Claim Flights vous aide à obtenir le montant juste à temps.

Stansted Airport MAP

REVIEWS / FEEDBACK

quelque chose, je ne savais pas comment . Vols de réclamation ont fait un travail très professionnel . Je savais que je pouvais jui obtenir st asseoir et laisser faire tout. ( Thomas et Tanja S. )

Thomas and Tanja

"J'ai reçu mon remboursement pour un grand retard (22 heures). ClaimFlights est une entreprise excellente et a fait un excellent travail pour moi !!!
Je les en remercie beaucoup - Je recommande cette société"

Petra A.

Je suis très satisfait de la façon dont ClaimFlights se sont occupés de mon cas.

John

"Service très professionnel, j'ai très rapidement reçu mon argent sur mon compte.
Je devais signer certains documents et j'étais un peu inquiet à ce sujet, mais ce n'était pas nécessaire. "

Top result

Merci ClaimFlights, je vais utiliser leur service à l'avenir si des retards de vol / annulations se produisent.

Just say thanks

Ne pas avoir à lever le petit doigt alors que ma demande a été exécutée avec succès. J'ai trouvé ClaimFlights très réactif et facile à travailler avec.

Donatella

Très satisfait de la communication professionnelle et instructive que je reçus tout du long. J'ai déjà recommandé ce service à des amis et ne vais pas hésiter à recommencer à l'avenir.

Super service

Ma réclamation de vol a été remplie et complétée dans un temps opportun. Toutes les personnes avec lesquelles j'ai discuté, étaient professionnelles et agréables de travailler avec. Merci

Speed work

Bonne communication, bon service et bon résultat. Lufthansa n'a même pas contesté, mais a payé. Un autre client heureux!

A happy customer

Complètement satisfait… j'ai reçu mon argent en 3 semaines. (Igor B.)

Igor B

Réclamer pour les retards était dans mon agenda depuis plusieurs mois. J'ai pu déposer la réclamation pour ma famille et moi en moins de 3 minute. (Mathilde B.)

Mathilde B.

Merci beaucoup, nous allions nulle part nous-mêmes. Nous sommes contents que Claim Flights y soit venus à bout.

Ralf and Halya W

J'ai réellement bénéficié de ce site. J'ai reçu mes 600€ avec l'aide de site.

Rajesh Biswas

Merci d'avoir réclamé pour nos vols.

Terry S.

Je suis complètement satisfaite. Travaille remarquable

Carla S.

J'ai reçu mes 700$ en 4 semaines.

Rabi Vishwakarma

facile,veloce,comodo

Otto K

E' facile e veloce

Franco

ClaimFlights. Consiglio a tutti!

Consiglio a tutti!

Non ho avuto nessun problema, per cui mi ritengo molto soddisfatto per la chiarezza in tutto.

Guiseppe D.

VIDEO / VIDEO TESTIMONIALS

Ce que les clients disent Claim Flights

Client Claim Flights Paris

Posted by Claim Flights FR on Friday, 15 May 2015
howitworks moretestimonials
Calculatrice d'indemnisation de retard de vol
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez votre itinéraire gratuitement
Par ex., 23.10.2017

Le futur des voyages en avion : serons-nous bientôt en mesure d’atteindre tous les pays du monde en moins de quatre heures ?

Londres-New York dans l’heure ou rester en vol pendant cinq jours de suite est un futur bien plus roche qu’on ne l’imagine. Deux compagnies...

Read More ....

Informations Essentielles à Connaitre en cas de Retard ou d'Annulation de Vol

Que vous soyez un voyageur occasionnel ou habitué des salles d’embarquement, il vous est peut être déjà arrivé que votre avion soit retardé, voir tout simplement annulé. Depuis...

Read More ....

Droit des passagers

Ainsi qu’il est spécifié dans le Règlement (CE) 261/2004, tout passager peut prétendre à une indemnisation en cas de retard de vol. Le sigle (CE) fait référence à une loi de l’Union européenne, communément appelée UE, loi à laquelle...

Read More ....

Les compagnies aériennes doivent des Millions d’Euros aux passagers (droit des passagers)

Assurez vous que votre compagnie ne vous doive rien!
Aujourd’hui, des compagnies spécialistes du droit aérien conseillent et informent les passagers. Bien que les...

Read More ....

Trop tard c'est trop tard ! Les compagnies low cost aussi doivent respecter la loi !

Comme les grandes compagnies aériennes, les compagnies low cost sont soumises au Règlement (CE) 261/2004 relatif aux Droits des Passagers Aériens. En effet, le prix du...

Read More ....

Au secours ! Mon vol est retardé !

Vous êtes à l’aéroport, votre famille au complet, prêt pour les vacances seulement voilà, votre avion est annoncé avec plus de deux heures de retard ! Que faire en ce cas-là ?

Si l’on en croit certaines rumeurs,...

Read More ....