Calculatrice D'INDEMNISATION DE RETARD DE VOL
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez
Par ex., 23.10.2017

Demande Annulation de Vol de l'Aéroport de Palma de Majorque

Flight Number date from to claimform
Niki Luftfahrt
HG7765

16 octobre 2017

Palma Mallorca - PMI Dusseldorf - DUS Demande de dédommagement
Niki Luftfahrt
HG7641

16 octobre 2017

Palma Mallorca - PMI Paderborn - PAD Demande de dédommagement
Air Nostrum
YW8114

15 octobre 2017

Palma Mallorca - PMI Ibiza - IBZ Demande de dédommagement
Air Nostrum
YW8492

15 octobre 2017

Palma Mallorca - PMI Menorca - MAH Demande de dédommagement
Air Nostrum
YW8124

15 octobre 2017

Palma Mallorca - PMI Ibiza - IBZ Demande de dédommagement
Norwegian Air International
D86790

15 octobre 2017

Palma Mallorca - PMI Barcelona - BCN Demande de dédommagement
Air Nostrum
YW8482

15 octobre 2017

Palma Mallorca - PMI Menorca - MAH Demande de dédommagement
Germania
ST3873

15 octobre 2017

Palma Mallorca - PMI Muenster - FMO Demande de dédommagement
Niki Luftfahrt
HG2447

14 octobre 2017

Palma Mallorca - PMI Nuremberg - NUE Demande de dédommagement
Air Europa
UX6800

14 octobre 2017

Palma Mallorca - PMI Leipzig/Halle - LEJ Demande de dédommagement
Niki Luftfahrt
HG7653

14 octobre 2017

Palma Mallorca - PMI Karlsruhe/Baden Baden - FKB Demande de dédommagement
Vueling
VY3870

14 octobre 2017

Palma Mallorca - PMI Rennes - RNS Demande de dédommagement
Ryanair
FR6657

13 octobre 2017

Palma Mallorca - PMI Edinburgh - EDI Demande de dédommagement
Germania
ST2237

13 octobre 2017

Palma Mallorca - PMI Rostock-Laage - RLG Demande de dédommagement
Air Europa
UX6800

13 octobre 2017

Palma Mallorca - PMI Leipzig/Halle - LEJ Demande de dédommagement
Air Europa
UX6800

13 octobre 2017

Palma Mallorca - PMI Leipzig/Halle - LEJ Demande de dédommagement
Germania
ST3873

12 octobre 2017

Palma Mallorca - PMI Muenster - FMO Demande de dédommagement

Demandez une indemnisation à l’Aéroport de Palma de Majorque

L'aéroport de Palma de Majorque est le troisième plus grand aéroport de l'Espagne et il est l'un des aéroports les plus fréquentés dans les mois d'étés. L’Aéroport est construit sur un immense terrain d'environ 6,3 km carré et peut traiter plus de 25 millions de passagers aériens par an. Il dispose de deux terminaux A et B et quatre modules A, B, C et D, qui peuvent expédier 12.000 personnes en une heure. Les vols de Palma de Majorque peuvent être retardés en raison du trafic de passagers et de fret. Les passagers aériens ne sont pas obligés de tolérer des retards de vols et peuvent demander une indemnisation pour un retard de vol.

Utilisez vos droits en demandant une indemnisation pour vol retardé

Every air passenger has the right to claim compensation for a flight delay or a flight cancellation. If you are flying to or from Palma de Mallorca then you come under EU regulation of air passengers and you have a right to claim compensation for inconveniences(e.g. delayed/ cancelled flight). You can claim compensation in various situations like: compensation for a flight delay, compensation for a flight cancellation, compensation for overbooking, compensation because of technical problems and any other such situations. Claim Flights helps you to get to know your rights and makes sure that you get the right amount of compensation in less time.

Chaque passager aérien a le droit de demander une indemnisation pour un retard de vol ou une annulation de vol. Si vous voyagez en provenance ou à destination de Palma de Mallorca, alors vous êtes sous la réglementation Européenne des passagers aériens et vous avez le droit de demander une indemnisation pour les inconvénients (par exemple vol retardé/annulé). Vous pouvez demander une indemnisation dans diverses situations comme: pour un retard de vol, pour une annulation de vol, en cas de surbooking, en cas de problèmes techniques et d'autres situations. Claim Flights vous aide à connaître vos droits et fait en sorte que vous obteniez l’indemnisation exacte à temps.

Faites votre demande avec Claim Flights!

Une équipe d'experts de Claim Flights, s’occupe de votre cas et vous évite la procédure judiciaire et les tribunaux. Si vous prenez un vol direct à destination de Palma de Mallorca, alors il vaut mieux être préparé à l'avance et planifier un peu plus de temps pour l'aéroport. L’horaire des arrivées et des départs à Palma de Majorque peut être vérifié à l'aéroport directement. Tout ce que vous avez à faire pour demander l’indemnisation, c’est de remplir la le calculateur d’indemnisation de Claim Flights. Le reste sera géré par nous.

Aeroport Majorque MAP

REVIEWS / FEEDBACK

quelque chose, je ne savais pas comment . Vols de réclamation ont fait un travail très professionnel . Je savais que je pouvais jui obtenir st asseoir et laisser faire tout. ( Thomas et Tanja S. )

Thomas and Tanja

"J'ai reçu mon remboursement pour un grand retard (22 heures). ClaimFlights est une entreprise excellente et a fait un excellent travail pour moi !!!
Je les en remercie beaucoup - Je recommande cette société"

Petra A.

Je suis très satisfait de la façon dont ClaimFlights se sont occupés de mon cas.

John

"Service très professionnel, j'ai très rapidement reçu mon argent sur mon compte.
Je devais signer certains documents et j'étais un peu inquiet à ce sujet, mais ce n'était pas nécessaire. "

Top result

Merci ClaimFlights, je vais utiliser leur service à l'avenir si des retards de vol / annulations se produisent.

Just say thanks

Ne pas avoir à lever le petit doigt alors que ma demande a été exécutée avec succès. J'ai trouvé ClaimFlights très réactif et facile à travailler avec.

Donatella

Très satisfait de la communication professionnelle et instructive que je reçus tout du long. J'ai déjà recommandé ce service à des amis et ne vais pas hésiter à recommencer à l'avenir.

Super service

Ma réclamation de vol a été remplie et complétée dans un temps opportun. Toutes les personnes avec lesquelles j'ai discuté, étaient professionnelles et agréables de travailler avec. Merci

Speed work

Bonne communication, bon service et bon résultat. Lufthansa n'a même pas contesté, mais a payé. Un autre client heureux!

A happy customer

Complètement satisfait… j'ai reçu mon argent en 3 semaines. (Igor B.)

Igor B

Réclamer pour les retards était dans mon agenda depuis plusieurs mois. J'ai pu déposer la réclamation pour ma famille et moi en moins de 3 minute. (Mathilde B.)

Mathilde B.

Merci beaucoup, nous allions nulle part nous-mêmes. Nous sommes contents que Claim Flights y soit venus à bout.

Ralf and Halya W

J'ai réellement bénéficié de ce site. J'ai reçu mes 600€ avec l'aide de site.

Rajesh Biswas

Merci d'avoir réclamé pour nos vols.

Terry S.

Je suis complètement satisfaite. Travaille remarquable

Carla S.

J'ai reçu mes 700$ en 4 semaines.

Rabi Vishwakarma

facile,veloce,comodo

Otto K

E' facile e veloce

Franco

ClaimFlights. Consiglio a tutti!

Consiglio a tutti!

Non ho avuto nessun problema, per cui mi ritengo molto soddisfatto per la chiarezza in tutto.

Guiseppe D.

VIDEO / VIDEO TESTIMONIALS

Ce que les clients disent Claim Flights

Client Claim Flights Paris

Posted by Claim Flights FR on Friday, 15 May 2015
howitworks moretestimonials
Calculatrice d'indemnisation de retard de vol
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez votre itinéraire gratuitement
Par ex., 23.10.2017

Le futur des voyages en avion : serons-nous bientôt en mesure d’atteindre tous les pays du monde en moins de quatre heures ?

Londres-New York dans l’heure ou rester en vol pendant cinq jours de suite est un futur bien plus roche qu’on ne l’imagine. Deux compagnies...

Read More ....

Informations Essentielles à Connaitre en cas de Retard ou d'Annulation de Vol

Que vous soyez un voyageur occasionnel ou habitué des salles d’embarquement, il vous est peut être déjà arrivé que votre avion soit retardé, voir tout simplement annulé. Depuis...

Read More ....

Droit des passagers

Ainsi qu’il est spécifié dans le Règlement (CE) 261/2004, tout passager peut prétendre à une indemnisation en cas de retard de vol. Le sigle (CE) fait référence à une loi de l’Union européenne, communément appelée UE, loi à laquelle...

Read More ....

Les compagnies aériennes doivent des Millions d’Euros aux passagers (droit des passagers)

Assurez vous que votre compagnie ne vous doive rien!
Aujourd’hui, des compagnies spécialistes du droit aérien conseillent et informent les passagers. Bien que les...

Read More ....

Trop tard c'est trop tard ! Les compagnies low cost aussi doivent respecter la loi !

Comme les grandes compagnies aériennes, les compagnies low cost sont soumises au Règlement (CE) 261/2004 relatif aux Droits des Passagers Aériens. En effet, le prix du...

Read More ....

Au secours ! Mon vol est retardé !

Vous êtes à l’aéroport, votre famille au complet, prêt pour les vacances seulement voilà, votre avion est annoncé avec plus de deux heures de retard ! Que faire en ce cas-là ?

Si l’on en croit certaines rumeurs,...

Read More ....