quelque chose, je ne savais pas comment . Vols de réclamation ont fait un travail très professionnel . Je savais que je pouvais jui obtenir st asseoir et laisser faire tout. ( Thomas et Tanja S. )
Flight Number | date | from | to | claimform |
---|---|---|---|---|
Lufthansa LH2020 |
16 avril 2018 |
Munich - MUC | Dusseldorf - DUS | Demande de dédommagement |
Lufthansa LH2480 |
16 avril 2018 |
Munich - MUC | London - LHR | Demande de dédommagement |
Helvetic Airwas(Helvetic Airways) 2L1630 |
16 avril 2018 |
Munich - MUC | Wroclaw - WRO | Demande de dédommagement |
BMI Regional Airline BM1842 |
16 avril 2018 |
Munich - MUC | Bristol - BRS | Demande de dédommagement |
Germanwings 4U85 |
15 avril 2018 |
Munich - MUC | Cologne - CGN | Demande de dédommagement |
Lufthansa LH2098 |
15 avril 2018 |
Munich - MUC | Hanover - HAJ | Demande de dédommagement |
Lufthansa LH494 |
15 avril 2018 |
Munich - MUC | Toronto - YYZ | Demande de dédommagement |
Lufthansa LH111 |
15 avril 2018 |
Munich - MUC | Frankfurt - FRA | Demande de dédommagement |
Lufthansa LH123 |
14 avril 2018 |
Munich - MUC | Frankfurt - FRA | Demande de dédommagement |
Vueling VY3841 |
14 avril 2018 |
Munich - MUC | Palma Mallorca - PMI | Demande de dédommagement |
Lufthansa LH105 |
14 avril 2018 |
Munich - MUC | Frankfurt - FRA | Demande de dédommagement |
Lufthansa LH2010 |
14 avril 2018 |
Munich - MUC | Dusseldorf - DUS | Demande de dédommagement |
L'aéroport de Munich sert l'Allemagne depuis plus de trois décennies et il est le second plus grand aéroport Allemand. Il est le témoin de plus de 35 millions de navetteurs et plus de 300 tonnes de fret par an. Ce lourd trafic lourd sur l’unique aéroport, conduit certainement à des retards de vol. C’est le droit de tous les passagers de demander une indemnité pour le vol retardé. Les passagers ne sont pas obligés de supporter les désagréments causés et peuvent demander une indemnisation financière pour les retards de vol. Les deux terminaux de départ et les terminaux d'arrivée à l'aéroport de Munich sont également occupés et les passagers sont invités à planifier plus de temps si vous voyagez par l'aéroport de Munich.
Les passagers ignorant le règlement de l’UE sur les droits des passagers aériens en cas de retard de vol, se demandent souvent s’ils peuvent faire une demande d’indemnisation en cas de retard de vol. Ils sont confus à cause du manque d'information et ils ont souvent des questions comme: "Après combien d’heures une indemnisation de retard peut être demandée?" Ou "Dans quelle situation, une indemnisation peut-elle être demandée?". Claim Fligts, vous aide à obtenir une indemnisation en accord avec la réglementation Européenne des droits des passagers aériens. Vous pouvez demander une indemnisation en cas de retard des vols, des retards en raison des défauts techniques, en cas de report de vol, des avions de défauts, de surbooking, en cas d'annulation et d'autres situations.
Claim Flights rend la demande d'indemnisation très facile pour vous. Tout ce que vous avez à faire, c’est de remplir le calculateur d’indemnisation chez Claim Flights. L’équipe d'avocats Claim Flights fera la demande en votre nom et vous évitera les tracas des tribunaux et ses avocats.
REVIEWS / FEEDBACK
quelque chose, je ne savais pas comment . Vols de réclamation ont fait un travail très professionnel . Je savais que je pouvais jui obtenir st asseoir et laisser faire tout. ( Thomas et Tanja S. )
"J'ai reçu mon remboursement pour un grand retard (22 heures). ClaimFlights est une entreprise excellente et a fait un excellent travail pour moi !!!
Je les en remercie beaucoup - Je recommande cette société"
Je suis très satisfait de la façon dont ClaimFlights se sont occupés de mon cas.
"Service très professionnel, j'ai très rapidement reçu mon argent sur mon compte.
Je devais signer certains documents et j'étais un peu inquiet à ce sujet, mais ce n'était pas nécessaire. "
Merci ClaimFlights, je vais utiliser leur service à l'avenir si des retards de vol / annulations se produisent.
Ne pas avoir à lever le petit doigt alors que ma demande a été exécutée avec succès. J'ai trouvé ClaimFlights très réactif et facile à travailler avec.
Très satisfait de la communication professionnelle et instructive que je reçus tout du long. J'ai déjà recommandé ce service à des amis et ne vais pas hésiter à recommencer à l'avenir.
Ma réclamation de vol a été remplie et complétée dans un temps opportun. Toutes les personnes avec lesquelles j'ai discuté, étaient professionnelles et agréables de travailler avec. Merci
Bonne communication, bon service et bon résultat. Lufthansa n'a même pas contesté, mais a payé. Un autre client heureux!
Complètement satisfait… j'ai reçu mon argent en 3 semaines. (Igor B.)
Réclamer pour les retards était dans mon agenda depuis plusieurs mois. J'ai pu déposer la réclamation pour ma famille et moi en moins de 3 minute. (Mathilde B.)
Merci beaucoup, nous allions nulle part nous-mêmes. Nous sommes contents que Claim Flights y soit venus à bout.
J'ai réellement bénéficié de ce site. J'ai reçu mes 600€ avec l'aide de site.
Merci d'avoir réclamé pour nos vols.
Je suis complètement satisfaite. Travaille remarquable
J'ai reçu mes 700$ en 4 semaines.
facile,veloce,comodo
E' facile e veloce
ClaimFlights. Consiglio a tutti!
Non ho avuto nessun problema, per cui mi ritengo molto soddisfatto per la chiarezza in tutto.
VIDEO / VIDEO TESTIMONIALS
Le futur des voyages en avion : serons-nous bientôt en mesure d’atteindre tous les pays du monde en moins de quatre heures ?Londres-New York dans l’heure ou rester en vol pendant cinq jours de suite est un futur bien plus roche qu’on ne l’imagine. Deux compagnies... |
Informations Essentielles à Connaitre en cas de Retard ou d'Annulation de VolQue vous soyez un voyageur occasionnel ou habitué des salles d’embarquement, il vous est peut être déjà arrivé que votre avion soit retardé, voir tout simplement annulé. Depuis... |
Droit des passagersAinsi qu’il est spécifié dans le Règlement (CE) 261/2004, tout passager peut prétendre à une indemnisation en cas de retard de vol. Le sigle (CE) fait référence à une loi de l’Union européenne, communément appelée UE, loi à laquelle... |
Les compagnies aériennes doivent des Millions d’Euros aux passagers (droit des passagers)Assurez vous que votre compagnie ne vous doive rien! |
Trop tard c'est trop tard ! Les compagnies low cost aussi doivent respecter la loi !Comme les grandes compagnies aériennes, les compagnies low cost sont soumises au Règlement (CE) 261/2004 relatif aux Droits des Passagers Aériens. En effet, le prix du... |
Au secours ! Mon vol est retardé !Vous êtes à l’aéroport, votre famille au complet, prêt pour les vacances seulement voilà, votre avion est annoncé avec plus de deux heures de retard ! Que faire en ce cas-là ? Si l’on en croit certaines rumeurs,... |