Calculatrice D'INDEMNISATION DE RETARD DE VOL
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez
Par ex., 23.10.2017

Aéroport Londres Heathrow Indemnisation Retard | Réclamations Vols

Flight Number date from to claimform
Lufthansa
LH909

18 octobre 2017

London - LHR Frankfurt - FRA Demande de dédommagement
British Airways Ltd.
BA990

18 octobre 2017

London - LHR Berlin - TXL Demande de dédommagement
Qatar Airways
QR2

17 octobre 2017

London - LHR Doha - DOH Demande de dédommagement
British Airways Ltd.
BA15

16 octobre 2017

London - LHR Singapore - SIN Demande de dédommagement
Germanwings
4U9465

16 octobre 2017

London - LHR Dusseldorf - DUS Demande de dédommagement
Lufthansa
LH911

16 octobre 2017

London - LHR Frankfurt - FRA Demande de dédommagement
British Airways Ltd.
BA368

16 octobre 2017

London - LHR Marseille - MRS Demande de dédommagement
Virgin Atlantic Airways
VS19

16 octobre 2017

London - LHR San Francisco - SFO Demande de dédommagement
Lufthansa
LH903

16 octobre 2017

London - LHR Frankfurt - FRA Demande de dédommagement
LOT
LO282

16 octobre 2017

London - LHR Warsaw - WAW Demande de dédommagement
Iberia
IB524

15 octobre 2017

London - LHR Madrid - MAD Demande de dédommagement
Lufthansa
LH909

15 octobre 2017

London - LHR Frankfurt - FRA Demande de dédommagement
Lufthansa
LH907

15 octobre 2017

London - LHR Frankfurt - FRA Demande de dédommagement
Virgin Atlantic Airways
VS137

15 octobre 2017

London - LHR New York - JFK Demande de dédommagement
KLM Royal Dutch Airlines
KL1002

15 octobre 2017

London - LHR Amsterdam - AMS Demande de dédommagement
American Airlines
AA733

14 octobre 2017

London - LHR Charlotte - CLT Demande de dédommagement
Virgin Atlantic Airways
VS137

14 octobre 2017

London - LHR New York - JFK Demande de dédommagement
Eurowings
EW7461

13 octobre 2017

London - LHR Hamburg - HAM Demande de dédommagement
British Airways Ltd.
BA55

13 octobre 2017

London - LHR Johannesburg - JNB Demande de dédommagement
KLM Royal Dutch Airlines
KL1010

13 octobre 2017

London - LHR Amsterdam - AMS Demande de dédommagement

Demande d’indemnisation en cas de retard de vol, d’annulation de vol ou de surbooking!

Etant l’un des aéroports le plus grand du monde, l’aéroport de Londres Heathrow à ses propres lots de challenges. Il doit faire face à un grand courant de passagers journalier. Un autre facteur important est la qualité du temps qui peut perturber les programmes de vol. Sous la réglementation UE du passager aérien, les passagers sont en droit de recevoir une indemnisation en cas de retards de vol d’Heathrow, d’annulations ou de surbooking.

Comment ça marche?

Si votre avion a atterrit avec plus de 3 heures de retard par rapport à l’heure programmée, vous pouvez demander une indemnisation de la compagnie aérienne. Par exemple, un passager doit se rendre à une conférence d’affaire à Berlin. Le vol est programmé pour un départ à 7:00 et est programmé pour arriver à Berlin à 8:45. Cependant, le vol est retardé pour cause de raisons techniques. Par conséquent, une alternative de vol est offerte au passager pour 10 :00. Ce retard inattendu, ouvre les portes d’une indemnisation pour le passager.

Comment s’y prendre?

Vous n’avez à vous torturer l’esprit concernant l’indemnisation de retard à l’aéroport de Londres Heathrow car nous pouvons le faire pour vous ! Nous avons une équipe d’experts dévoués pour s’occuper de votre retard de vol à l’aéroport de Londres Heathrow.

Le manque de connaissances ou de temps peuvent étouffer l’affaire avec vous, mais pas avec nous. Nous traitons ce genre de dossier tous les jours. Nous avons les connaissances nécessaires pour demander les indemnisations basées sur la réglementation des droits des passagers de l’UE, aidés par une base de données compréhensives des mouvements de vols. Tout ce que vous avez à faire, c’est de rentrer les détails de votre vol dans le calculateur d’indemnisation sur le site de Claim Flights. Nous nous occupons du reste pour vous et vous gardons informé sur le déroulement de l’affaire.

Heathrow Airport MAP

REVIEWS / FEEDBACK

quelque chose, je ne savais pas comment . Vols de réclamation ont fait un travail très professionnel . Je savais que je pouvais jui obtenir st asseoir et laisser faire tout. ( Thomas et Tanja S. )

Thomas and Tanja

"J'ai reçu mon remboursement pour un grand retard (22 heures). ClaimFlights est une entreprise excellente et a fait un excellent travail pour moi !!!
Je les en remercie beaucoup - Je recommande cette société"

Petra A.

Je suis très satisfait de la façon dont ClaimFlights se sont occupés de mon cas.

John

"Service très professionnel, j'ai très rapidement reçu mon argent sur mon compte.
Je devais signer certains documents et j'étais un peu inquiet à ce sujet, mais ce n'était pas nécessaire. "

Top result

Merci ClaimFlights, je vais utiliser leur service à l'avenir si des retards de vol / annulations se produisent.

Just say thanks

Ne pas avoir à lever le petit doigt alors que ma demande a été exécutée avec succès. J'ai trouvé ClaimFlights très réactif et facile à travailler avec.

Donatella

Très satisfait de la communication professionnelle et instructive que je reçus tout du long. J'ai déjà recommandé ce service à des amis et ne vais pas hésiter à recommencer à l'avenir.

Super service

Ma réclamation de vol a été remplie et complétée dans un temps opportun. Toutes les personnes avec lesquelles j'ai discuté, étaient professionnelles et agréables de travailler avec. Merci

Speed work

Bonne communication, bon service et bon résultat. Lufthansa n'a même pas contesté, mais a payé. Un autre client heureux!

A happy customer

Complètement satisfait… j'ai reçu mon argent en 3 semaines. (Igor B.)

Igor B

Réclamer pour les retards était dans mon agenda depuis plusieurs mois. J'ai pu déposer la réclamation pour ma famille et moi en moins de 3 minute. (Mathilde B.)

Mathilde B.

Merci beaucoup, nous allions nulle part nous-mêmes. Nous sommes contents que Claim Flights y soit venus à bout.

Ralf and Halya W

J'ai réellement bénéficié de ce site. J'ai reçu mes 600€ avec l'aide de site.

Rajesh Biswas

Merci d'avoir réclamé pour nos vols.

Terry S.

Je suis complètement satisfaite. Travaille remarquable

Carla S.

J'ai reçu mes 700$ en 4 semaines.

Rabi Vishwakarma

facile,veloce,comodo

Otto K

E' facile e veloce

Franco

ClaimFlights. Consiglio a tutti!

Consiglio a tutti!

Non ho avuto nessun problema, per cui mi ritengo molto soddisfatto per la chiarezza in tutto.

Guiseppe D.

VIDEO / VIDEO TESTIMONIALS

Ce que les clients disent Claim Flights

Client Claim Flights Paris

Posted by Claim Flights FR on Friday, 15 May 2015
howitworks moretestimonials
Calculatrice d'indemnisation de retard de vol
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez votre itinéraire gratuitement
Par ex., 23.10.2017

Le futur des voyages en avion : serons-nous bientôt en mesure d’atteindre tous les pays du monde en moins de quatre heures ?

Londres-New York dans l’heure ou rester en vol pendant cinq jours de suite est un futur bien plus roche qu’on ne l’imagine. Deux compagnies...

Read More ....

Informations Essentielles à Connaitre en cas de Retard ou d'Annulation de Vol

Que vous soyez un voyageur occasionnel ou habitué des salles d’embarquement, il vous est peut être déjà arrivé que votre avion soit retardé, voir tout simplement annulé. Depuis...

Read More ....

Droit des passagers

Ainsi qu’il est spécifié dans le Règlement (CE) 261/2004, tout passager peut prétendre à une indemnisation en cas de retard de vol. Le sigle (CE) fait référence à une loi de l’Union européenne, communément appelée UE, loi à laquelle...

Read More ....

Les compagnies aériennes doivent des Millions d’Euros aux passagers (droit des passagers)

Assurez vous que votre compagnie ne vous doive rien!
Aujourd’hui, des compagnies spécialistes du droit aérien conseillent et informent les passagers. Bien que les...

Read More ....

Trop tard c'est trop tard ! Les compagnies low cost aussi doivent respecter la loi !

Comme les grandes compagnies aériennes, les compagnies low cost sont soumises au Règlement (CE) 261/2004 relatif aux Droits des Passagers Aériens. En effet, le prix du...

Read More ....

Au secours ! Mon vol est retardé !

Vous êtes à l’aéroport, votre famille au complet, prêt pour les vacances seulement voilà, votre avion est annoncé avec plus de deux heures de retard ! Que faire en ce cas-là ?

Si l’on en croit certaines rumeurs,...

Read More ....