quelque chose, je ne savais pas comment . Vols de réclamation ont fait un travail très professionnel . Je savais que je pouvais jui obtenir st asseoir et laisser faire tout. ( Thomas et Tanja S. )
Flight Number | date | from | to | claimform |
---|---|---|---|---|
TAP Portugal TP324 |
17 avril 2018 |
Lisbon - LIS | Manchester - MAN | Demande de dédommagement |
TAP Portugal TP664 |
17 avril 2018 |
Lisbon - LIS | Amsterdam - AMS | Demande de dédommagement |
TAP Portugal TP374 |
17 avril 2018 |
Lisbon - LIS | London - LHR | Demande de dédommagement |
TAP Portugal TP2394 |
16 avril 2018 |
Lisbon - LIS | Bucharest - OTP | Demande de dédommagement |
TAP Portugal TP1036 |
16 avril 2018 |
Lisbon - LIS | Barcelona - BCN | Demande de dédommagement |
TAP Portugal TP926 |
16 avril 2018 |
Lisbon - LIS | Zurich - ZRH | Demande de dédommagement |
TAP Portugal TP336 |
16 avril 2018 |
Lisbon - LIS | London - LGW | Demande de dédommagement |
TAP Portugal TP1909 |
15 avril 2018 |
Lisbon - LIS | Faro - FAO | Demande de dédommagement |
TAP Portugal TP1958 |
15 avril 2018 |
Lisbon - LIS | Porto - OPO | Demande de dédommagement |
TAP Portugal TP1677 |
15 avril 2018 |
Lisbon - LIS | Funchal - FNC | Demande de dédommagement |
TAP Portugal TP1046 |
15 avril 2018 |
Lisbon - LIS | Barcelona - BCN | Demande de dédommagement |
EasyJet U27663 |
15 avril 2018 |
Lisbon - LIS | Amsterdam - AMS | Demande de dédommagement |
TAP Portugal TP1036 |
15 avril 2018 |
Lisbon - LIS | Barcelona - BCN | Demande de dédommagement |
TAP Portugal TP1903 |
15 avril 2018 |
Lisbon - LIS | Faro - FAO | Demande de dédommagement |
TAP Portugal TP1024 |
15 avril 2018 |
Lisbon - LIS | Madrid - MAD | Demande de dédommagement |
TAP Portugal TP364 |
15 avril 2018 |
Lisbon - LIS | London - LHR | Demande de dédommagement |
SWISS LX2085 |
15 avril 2018 |
Lisbon - LIS | Zurich - ZRH | Demande de dédommagement |
L'aéroport de Lisbonne Portela est le plus grand aéroport au Portugal et il relie le Portugal au reste du monde. Il y a de nombreux vols reliant Lisbonne à de nombreuses destinations, de nombreux pays. Il est l'un des l'aéroport le mieux équipé et maintenu en Europe Occidentale. Il a une énorme capacité à gérer plus de 18 millions de passagers et un million de tonnes de fret par an. Si vous voyagez en provenance et à destination de Lisbonne et votre vol est retardé ou annulé, puis en fonction de la réglementation des droits des passagers aériens, vous pouvez demander une indemnisation pour le désagrément causé.
Claim Flights est une société qui non seulement vous aide à obtenir une indemnisation pour les vols retardés, mais vous informe aussi de vos droits. Une équipe d'experts de Claim Flights, prend soin de votre cas et vous aide à obtenir l’indemnisation dont vous ayez droit. Chaque passager aérien a le droit de demander une indemnité pour retard de vol, annulation, surbooking ou d'autres circonstances.
C’est une question souvent posée par les passagers et vous obtenez la bonne réponse chez Claim Flights. Vous pouvez demander une indemnisation en cas de vols annulés ou en cas de vols retardés. Le statut des vols à destination et en provenance de Lisbonne peut être vérifié à l'aéroport. Souvent, les personnes réclament un montant très futile par rapport à ce qu'ils ont droit. Le Calculateur d‘indemnisation sur le site web de Claim Flights, vous permet de calculer le montant qui peut être réclamé.
REVIEWS / FEEDBACK
quelque chose, je ne savais pas comment . Vols de réclamation ont fait un travail très professionnel . Je savais que je pouvais jui obtenir st asseoir et laisser faire tout. ( Thomas et Tanja S. )
"J'ai reçu mon remboursement pour un grand retard (22 heures). ClaimFlights est une entreprise excellente et a fait un excellent travail pour moi !!!
Je les en remercie beaucoup - Je recommande cette société"
Je suis très satisfait de la façon dont ClaimFlights se sont occupés de mon cas.
"Service très professionnel, j'ai très rapidement reçu mon argent sur mon compte.
Je devais signer certains documents et j'étais un peu inquiet à ce sujet, mais ce n'était pas nécessaire. "
Merci ClaimFlights, je vais utiliser leur service à l'avenir si des retards de vol / annulations se produisent.
Ne pas avoir à lever le petit doigt alors que ma demande a été exécutée avec succès. J'ai trouvé ClaimFlights très réactif et facile à travailler avec.
Très satisfait de la communication professionnelle et instructive que je reçus tout du long. J'ai déjà recommandé ce service à des amis et ne vais pas hésiter à recommencer à l'avenir.
Ma réclamation de vol a été remplie et complétée dans un temps opportun. Toutes les personnes avec lesquelles j'ai discuté, étaient professionnelles et agréables de travailler avec. Merci
Bonne communication, bon service et bon résultat. Lufthansa n'a même pas contesté, mais a payé. Un autre client heureux!
Complètement satisfait… j'ai reçu mon argent en 3 semaines. (Igor B.)
Réclamer pour les retards était dans mon agenda depuis plusieurs mois. J'ai pu déposer la réclamation pour ma famille et moi en moins de 3 minute. (Mathilde B.)
Merci beaucoup, nous allions nulle part nous-mêmes. Nous sommes contents que Claim Flights y soit venus à bout.
J'ai réellement bénéficié de ce site. J'ai reçu mes 600€ avec l'aide de site.
Merci d'avoir réclamé pour nos vols.
Je suis complètement satisfaite. Travaille remarquable
J'ai reçu mes 700$ en 4 semaines.
facile,veloce,comodo
E' facile e veloce
ClaimFlights. Consiglio a tutti!
Non ho avuto nessun problema, per cui mi ritengo molto soddisfatto per la chiarezza in tutto.
VIDEO / VIDEO TESTIMONIALS
Le futur des voyages en avion : serons-nous bientôt en mesure d’atteindre tous les pays du monde en moins de quatre heures ?Londres-New York dans l’heure ou rester en vol pendant cinq jours de suite est un futur bien plus roche qu’on ne l’imagine. Deux compagnies... |
Informations Essentielles à Connaitre en cas de Retard ou d'Annulation de VolQue vous soyez un voyageur occasionnel ou habitué des salles d’embarquement, il vous est peut être déjà arrivé que votre avion soit retardé, voir tout simplement annulé. Depuis... |
Droit des passagersAinsi qu’il est spécifié dans le Règlement (CE) 261/2004, tout passager peut prétendre à une indemnisation en cas de retard de vol. Le sigle (CE) fait référence à une loi de l’Union européenne, communément appelée UE, loi à laquelle... |
Les compagnies aériennes doivent des Millions d’Euros aux passagers (droit des passagers)Assurez vous que votre compagnie ne vous doive rien! |
Trop tard c'est trop tard ! Les compagnies low cost aussi doivent respecter la loi !Comme les grandes compagnies aériennes, les compagnies low cost sont soumises au Règlement (CE) 261/2004 relatif aux Droits des Passagers Aériens. En effet, le prix du... |
Au secours ! Mon vol est retardé !Vous êtes à l’aéroport, votre famille au complet, prêt pour les vacances seulement voilà, votre avion est annoncé avec plus de deux heures de retard ! Que faire en ce cas-là ? Si l’on en croit certaines rumeurs,... |