quelque chose, je ne savais pas comment . Vols de réclamation ont fait un travail très professionnel . Je savais que je pouvais jui obtenir st asseoir et laisser faire tout. ( Thomas et Tanja S. )
Flight Number | date | from | to | claimform |
---|---|---|---|---|
SunExpress XG1331 |
17 avril 2018 |
Dusseldorf - DUS | Trabzon - TZX | Demande de dédommagement |
Aer Lingus EI693 |
17 avril 2018 |
Dusseldorf - DUS | Dublin - DUB | Demande de dédommagement |
Austrian Airlines OS204 |
16 avril 2018 |
Dusseldorf - DUS | Graz - GRZ | Demande de dédommagement |
Lufthansa LH81 |
15 avril 2018 |
Dusseldorf - DUS | Frankfurt - FRA | Demande de dédommagement |
Germanwings 4U9614 |
15 avril 2018 |
Dusseldorf - DUS | Funchal - FNC | Demande de dédommagement |
Germanwings 4U9464 |
14 avril 2018 |
Dusseldorf - DUS | London - LHR | Demande de dédommagement |
Germanwings 4U9464 |
14 avril 2018 |
Dusseldorf - DUS | London - LHR | Demande de dédommagement |
Germanwings 4U9464 |
14 avril 2018 |
Dusseldorf - DUS | London - LHR | Demande de dédommagement |
Germanwings 4U9464 |
14 avril 2018 |
Dusseldorf - DUS | London - LHR | Demande de dédommagement |
Germanwings 4U9464 |
14 avril 2018 |
Dusseldorf - DUS | London - LHR | Demande de dédommagement |
Germanwings 4U9464 |
14 avril 2018 |
Dusseldorf - DUS | London - LHR | Demande de dédommagement |
Germanwings 4U9464 |
14 avril 2018 |
Dusseldorf - DUS | London - LHR | Demande de dédommagement |
Lufthansa LH2011 |
14 avril 2018 |
Dusseldorf - DUS | Munich - MUC | Demande de dédommagement |
Eastern Airways T33270 |
14 avril 2018 |
Dusseldorf - DUS | London - LCY | Demande de dédommagement |
Lufthansa LH2205 |
13 avril 2018 |
Dusseldorf - DUS | Munich - MUC | Demande de dédommagement |
Delta Air Lines DL91 |
13 avril 2018 |
Dusseldorf - DUS | Atlanta - ATL | Demande de dédommagement |
L'aéroport de Düsseldorf est le plus grand aéroport de Rhénanie-du-Nord-Westphalie et est le troisième plus grand aéroport d'Allemagne. Il a un lourd trafic de plus de 19 millions de navetteurs de l'air chaque année et près de 69 compagnies aériennes qui opèrent à travers l'aéroport vers de nombreuses destinations, de nombreux pays. Malgré de nombreux efforts, le retard de vol est un problème régulier à l'aéroport de Düsseldorf. Conformément à la réglementation CE 261/2004, les passagers aériens ne sont pas obligés de supporter les désagréments causés, et peuvent réclamer une indemnisation en cas de retard de vol ou d'annulation ou de refus d'embarquement.
Chez Claim Flights, vous pouvez facilement demander une indemnisation pour les retards de vol. La Réglementation de l'UE en cas de retard de vol s‘applique également à l'aéroport de Dusseldorf et les désagréments causés aux passagers peuvent être payés par les compagnies aériennes. Le Calculateur d’indemnisation, calcule le montant précis de la rémunération qu'un passager peut réclamer auprès des compagnies aériennes. Le statut des vols à l'aéroport de Düsseldorf, peut être vérifié par le tracker de vol. La seule chose qu‘un passager ait à faire, est de remplir le calculateur d’indemnisation sur le site Web de Claim Flights. Basé sur la destination des vols au départ de l'aéroport de Düsseldorf, la demande d‘indemnisation d'un passager peut varier entre 250 € à 600 €.
Un passager aérien, peut demander une indemnité pour un vol retardé, pour une correspondance manquée, pour une annulation de vol, pour plus de trois heures de retard, en cas de retard de vol international et pour n’importe quelles autres circonstances. Les passagers peuvent également exiger des services comme des rafraîchissements, hébergement, collations, etc. des compagnies aériennes.
REVIEWS / FEEDBACK
quelque chose, je ne savais pas comment . Vols de réclamation ont fait un travail très professionnel . Je savais que je pouvais jui obtenir st asseoir et laisser faire tout. ( Thomas et Tanja S. )
"J'ai reçu mon remboursement pour un grand retard (22 heures). ClaimFlights est une entreprise excellente et a fait un excellent travail pour moi !!!
Je les en remercie beaucoup - Je recommande cette société"
Je suis très satisfait de la façon dont ClaimFlights se sont occupés de mon cas.
"Service très professionnel, j'ai très rapidement reçu mon argent sur mon compte.
Je devais signer certains documents et j'étais un peu inquiet à ce sujet, mais ce n'était pas nécessaire. "
Merci ClaimFlights, je vais utiliser leur service à l'avenir si des retards de vol / annulations se produisent.
Ne pas avoir à lever le petit doigt alors que ma demande a été exécutée avec succès. J'ai trouvé ClaimFlights très réactif et facile à travailler avec.
Très satisfait de la communication professionnelle et instructive que je reçus tout du long. J'ai déjà recommandé ce service à des amis et ne vais pas hésiter à recommencer à l'avenir.
Ma réclamation de vol a été remplie et complétée dans un temps opportun. Toutes les personnes avec lesquelles j'ai discuté, étaient professionnelles et agréables de travailler avec. Merci
Bonne communication, bon service et bon résultat. Lufthansa n'a même pas contesté, mais a payé. Un autre client heureux!
Complètement satisfait… j'ai reçu mon argent en 3 semaines. (Igor B.)
Réclamer pour les retards était dans mon agenda depuis plusieurs mois. J'ai pu déposer la réclamation pour ma famille et moi en moins de 3 minute. (Mathilde B.)
Merci beaucoup, nous allions nulle part nous-mêmes. Nous sommes contents que Claim Flights y soit venus à bout.
J'ai réellement bénéficié de ce site. J'ai reçu mes 600€ avec l'aide de site.
Merci d'avoir réclamé pour nos vols.
Je suis complètement satisfaite. Travaille remarquable
J'ai reçu mes 700$ en 4 semaines.
facile,veloce,comodo
E' facile e veloce
ClaimFlights. Consiglio a tutti!
Non ho avuto nessun problema, per cui mi ritengo molto soddisfatto per la chiarezza in tutto.
VIDEO / VIDEO TESTIMONIALS
Le futur des voyages en avion : serons-nous bientôt en mesure d’atteindre tous les pays du monde en moins de quatre heures ?Londres-New York dans l’heure ou rester en vol pendant cinq jours de suite est un futur bien plus roche qu’on ne l’imagine. Deux compagnies... |
Informations Essentielles à Connaitre en cas de Retard ou d'Annulation de VolQue vous soyez un voyageur occasionnel ou habitué des salles d’embarquement, il vous est peut être déjà arrivé que votre avion soit retardé, voir tout simplement annulé. Depuis... |
Droit des passagersAinsi qu’il est spécifié dans le Règlement (CE) 261/2004, tout passager peut prétendre à une indemnisation en cas de retard de vol. Le sigle (CE) fait référence à une loi de l’Union européenne, communément appelée UE, loi à laquelle... |
Les compagnies aériennes doivent des Millions d’Euros aux passagers (droit des passagers)Assurez vous que votre compagnie ne vous doive rien! |
Trop tard c'est trop tard ! Les compagnies low cost aussi doivent respecter la loi !Comme les grandes compagnies aériennes, les compagnies low cost sont soumises au Règlement (CE) 261/2004 relatif aux Droits des Passagers Aériens. En effet, le prix du... |
Au secours ! Mon vol est retardé !Vous êtes à l’aéroport, votre famille au complet, prêt pour les vacances seulement voilà, votre avion est annoncé avec plus de deux heures de retard ! Que faire en ce cas-là ? Si l’on en croit certaines rumeurs,... |