Calculatrice D'INDEMNISATION DE RETARD DE VOL
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez
Par ex., 23.10.2017

Air France Vol Retardé ou Annulé Indemnisation Remboursement

Flight Number date from to claimform
Croatia Airlines
OU477

17 octobre 2017

Paris - CDG Dubrovnik - DBV Demande de dédommagement
flybe (UK)
BE3010

16 octobre 2017

Paris - CDG Birmingham - BHX Demande de dédommagement
flybe (UK)
BE3128

16 octobre 2017

Paris - CDG Manchester - MAN Demande de dédommagement
American Airlines
AA151

16 octobre 2017

Paris - CDG Chicago - ORD Demande de dédommagement
AirFrance
AF22

16 octobre 2017

Paris - CDG New York - JFK Demande de dédommagement
LOT
LO334

16 octobre 2017

Paris - CDG Warsaw - WAW Demande de dédommagement
Arkia Israeli Airlines
IZ744

15 octobre 2017

Paris - CDG Tel Aviv-Yafo - TLV Demande de dédommagement
EasyJet
U23797

15 octobre 2017

Paris - CDG Venice - VCE Demande de dédommagement
CityJet
WX1502

15 octobre 2017

Paris - CDG Turin - TRN Demande de dédommagement
AirFrance
AF1496

15 octobre 2017

Paris - CDG Casablanca - CMN Demande de dédommagement
Lufthansa
LH1041

15 octobre 2017

Paris - CDG Frankfurt - FRA Demande de dédommagement
AirFrance
AF7634

15 octobre 2017

Paris - CDG Bordeaux - BOD Demande de dédommagement
EasyJet
U23919

15 octobre 2017

Paris - CDG Barcelona - BCN Demande de dédommagement
AirFrance
AF1648

15 octobre 2017

Paris - CDG Barcelona - BCN Demande de dédommagement
AirFrance
AF7658

15 octobre 2017

Paris - CDG Lyon - LYS Demande de dédommagement
KLM Royal Dutch Airlines
KL1244

14 octobre 2017

Paris - CDG Amsterdam - AMS Demande de dédommagement
American Airlines
AA45

14 octobre 2017

Paris - CDG New York - JFK Demande de dédommagement
Aero Mexico
AM4

13 octobre 2017

Paris - CDG Mexico City - MEX Demande de dédommagement

Demande d’indemnisation en cas de vols d’Air France retardés à l’Aéroport Charles de Gaulle

L’aéroport Charles de Gaulle est le plus grand aéroport en France et se positionne parmi les plus importants dans le monde. Il est le second aéroport le plus occupé d’Europe après l’aéroport de Londres Heathrow. Il a une capacité énorme pour s’occuper de plus de 63 millions de passagers et plus de 5 millions d’avions. Le trafique cargo de l’aéroport de Roissy peut atteindre jusqu’à 22 millions de tonnes métriques annuel. Cet aéroport est le port principal de la compagnie aérienne Air France. Les retards au niveau des arrivées et des départs des vols de la compagnie aérienne Air France à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, ne devraient pas, néanmoins, être tolérés par les passagers, et ils sont en droit de demander une indemnisation pour les inconvénients causés.

Demandez une indemnisation à Air France est un droit pour les passager!

Le retard des vols d’Air France venant de Paris ou de n’importe quelle autre destination de France, donne au passager le droit de demander une indemnisation d’après la réglementation de retard des vols. Le passager peut demander une indemnisation en cas de vol retardé, de vol annulé, d’avion retardé, une indemnisation en cas de surbooking du vol ou n’importe quelles circonstances. Les passagers ont le droit de déposer un recours auprès de la compagnie aérienne en cas de retard des vols actuels d’Air France ou en cas de retard des vols internes en France. Ils peuvent non seulement faire une demande financière mais peuvent aussi demander des rafraîchissements et un hébergement si nécessaire.

Demande avec Claim Flights!

Claim Flights vous aide à obtenir une indemnisation en peu de temps. Le tracker de vol d’Air France, vous aide à vérifier le statut de vol d’Air France à l’aéroport. Basé sur la programmation de vol d’Air France et l’information obtenue sur le tracker, un passage peut demander une indemnisation. La seule chose que le passager doit faire, c’est de remplir le calculateur d’indemnisation qui se trouve sur le site de Claim Flights.

Charles De Gaulle MAP

REVIEWS / FEEDBACK

quelque chose, je ne savais pas comment . Vols de réclamation ont fait un travail très professionnel . Je savais que je pouvais jui obtenir st asseoir et laisser faire tout. ( Thomas et Tanja S. )

Thomas and Tanja

"J'ai reçu mon remboursement pour un grand retard (22 heures). ClaimFlights est une entreprise excellente et a fait un excellent travail pour moi !!!
Je les en remercie beaucoup - Je recommande cette société"

Petra A.

Je suis très satisfait de la façon dont ClaimFlights se sont occupés de mon cas.

John

"Service très professionnel, j'ai très rapidement reçu mon argent sur mon compte.
Je devais signer certains documents et j'étais un peu inquiet à ce sujet, mais ce n'était pas nécessaire. "

Top result

Merci ClaimFlights, je vais utiliser leur service à l'avenir si des retards de vol / annulations se produisent.

Just say thanks

Ne pas avoir à lever le petit doigt alors que ma demande a été exécutée avec succès. J'ai trouvé ClaimFlights très réactif et facile à travailler avec.

Donatella

Très satisfait de la communication professionnelle et instructive que je reçus tout du long. J'ai déjà recommandé ce service à des amis et ne vais pas hésiter à recommencer à l'avenir.

Super service

Ma réclamation de vol a été remplie et complétée dans un temps opportun. Toutes les personnes avec lesquelles j'ai discuté, étaient professionnelles et agréables de travailler avec. Merci

Speed work

Bonne communication, bon service et bon résultat. Lufthansa n'a même pas contesté, mais a payé. Un autre client heureux!

A happy customer

Complètement satisfait… j'ai reçu mon argent en 3 semaines. (Igor B.)

Igor B

Réclamer pour les retards était dans mon agenda depuis plusieurs mois. J'ai pu déposer la réclamation pour ma famille et moi en moins de 3 minute. (Mathilde B.)

Mathilde B.

Merci beaucoup, nous allions nulle part nous-mêmes. Nous sommes contents que Claim Flights y soit venus à bout.

Ralf and Halya W

J'ai réellement bénéficié de ce site. J'ai reçu mes 600€ avec l'aide de site.

Rajesh Biswas

Merci d'avoir réclamé pour nos vols.

Terry S.

Je suis complètement satisfaite. Travaille remarquable

Carla S.

J'ai reçu mes 700$ en 4 semaines.

Rabi Vishwakarma

facile,veloce,comodo

Otto K

E' facile e veloce

Franco

ClaimFlights. Consiglio a tutti!

Consiglio a tutti!

Non ho avuto nessun problema, per cui mi ritengo molto soddisfatto per la chiarezza in tutto.

Guiseppe D.

VIDEO / VIDEO TESTIMONIALS

Ce que les clients disent Claim Flights

Client Claim Flights Paris

Posted by Claim Flights FR on Friday, 15 May 2015
howitworks moretestimonials
Calculatrice d'indemnisation de retard de vol
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez votre itinéraire gratuitement
Par ex., 23.10.2017

Le futur des voyages en avion : serons-nous bientôt en mesure d’atteindre tous les pays du monde en moins de quatre heures ?

Londres-New York dans l’heure ou rester en vol pendant cinq jours de suite est un futur bien plus roche qu’on ne l’imagine. Deux compagnies...

Read More ....

Informations Essentielles à Connaitre en cas de Retard ou d'Annulation de Vol

Que vous soyez un voyageur occasionnel ou habitué des salles d’embarquement, il vous est peut être déjà arrivé que votre avion soit retardé, voir tout simplement annulé. Depuis...

Read More ....

Droit des passagers

Ainsi qu’il est spécifié dans le Règlement (CE) 261/2004, tout passager peut prétendre à une indemnisation en cas de retard de vol. Le sigle (CE) fait référence à une loi de l’Union européenne, communément appelée UE, loi à laquelle...

Read More ....

Les compagnies aériennes doivent des Millions d’Euros aux passagers (droit des passagers)

Assurez vous que votre compagnie ne vous doive rien!
Aujourd’hui, des compagnies spécialistes du droit aérien conseillent et informent les passagers. Bien que les...

Read More ....

Trop tard c'est trop tard ! Les compagnies low cost aussi doivent respecter la loi !

Comme les grandes compagnies aériennes, les compagnies low cost sont soumises au Règlement (CE) 261/2004 relatif aux Droits des Passagers Aériens. En effet, le prix du...

Read More ....

Au secours ! Mon vol est retardé !

Vous êtes à l’aéroport, votre famille au complet, prêt pour les vacances seulement voilà, votre avion est annoncé avec plus de deux heures de retard ! Que faire en ce cas-là ?

Si l’on en croit certaines rumeurs,...

Read More ....