Calculatrice D'INDEMNISATION DE RETARD DE VOL
Vous pourriez recevoir jusqu'à 600€ par personne. Revendiquez vos droits et vérifiez
Par ex., 23.10.2017

A propos de nous

Claim Flights est un entrepreneur dans l’automatisation du traitement des dossiers juridiques. Claim Flights a produit un système complexe de gestion de données afin d’enrichir les cas avec tous les faits importants.

Le fond de l’affaire est que les consommateurs ont (de jure) beaucoup de droits mais il leur est difficile de clamer ces droits de facto. Plus particulièrement dans les affaires avec un litige de faible valeur, les consommateurs souhaitent éviter les risques, et le temps impliqué dans des actions juridiques, et les avocats pourraient refuser de s’intéresser à un seul cas avec une faible valeur de litige. Le fait est que les lois relatives aux vols et aux voyages peuvent varier selon les pays, rendant plus difficile le fait de réclamer pour le consommateur. Ça n’a aucun intérêt par exemple, pour un consommateur Allemand de réclamer une indemnisation pour un vol retardé en Espagne ; juste la lettre officielle d’autorisation qui est indispensable pour employer un avocat espagnol, et le temps de trouver un bon avocat peut consommer le montant indemnisation qui aurait pu être réclamée.

Le travail de Claim Flights remplit les vrais besoins des consommateurs et des avocats en prétraitant les affaires juridiques grâce à la maitrise des processus, et à l’automatisation. Le consommateur est assuré que son affaire sera gérée absolument professionnellement, même si la valeur du litige est faible. L’avocat reçoit les données prétraitées avec tous les faits et peut se focaliser sur la partie juridique en elle-même, sans avoir besoin de réaliser une quelconque recherche sur les faits de base de l’affaire ou même avoir à contacter le consommateur.

Grâce à la grande qualité des processus, et de la base de données Claim Flights, il nous est possible de fonctionner avec une politique « Pas de victoire, pas de frais » avec nos clients. Cela signifie que si nous n’obtenons pas gain de cause, nous nous engageons à payer les frais d’avocats, et ne répercuterons rien sur le consommateur. Claim Flights est convaincu de sa qualité à tel point qu’il peut rembourser les clients s’ils perdent une affaire à la cour avec Claim Flights, mais qu’une personne du même vol gagne son procès avec une autre société, ou avocat (Pour plus de détails, se référer à l’assurance qualité).

Suivant ses objectifs commerciaux, Claim Flights aide les utilisateurs à réclamer une indemnisation pour leur vol retardé avec une lettre de réclamation gratuite. Cela offre l’opportunité au consommateur d’écrire sa propre lettre de réclamation gratuitement, faire des recherches dans les bases de données juridiques publiques, et vérifier le montant de l’indemnisation avec notre calculatrice d’indemnisation de vol retardé. En plus de ses services gratuits, Claim Flights repère certains cas historiques afin de clarifier différents sujets juridiques auprès de grandes cour. Cela aide le consommateur en lui fournissant des directives pour d’autres affaires.

Notre mission :

Claim Flight à démarré avec pour mission première d’aider les passagers aériens à réclamer une indemnisation en accord avec la réglementation EC 261/2004 relative aux vols retardés, ou annulés, tout en éduquant les passagers sur leur droits tout le long de la procédure. Ainsi, les compagnies aériennes ne pourront pas fuir les passagers aériens en invoquant de fausses raisons. Claim Flights vous assure également une qualité de service, et une absence de tracas en vous permettant de réclamer votre indemnisation facilement.

Votre vol a été retardé ou annulé pendant que vous traversiez l’Europe et volez avec un vol enregistré dans l’UE, et vous souhaitez obtenir un remboursement pour la détresse que la compagnie aérienne vous à infligé, vous devrez donc nous fournir les détails sur votre vol, et notre équipe de recouvrement d’indemnisation travaillera avec d’autres équipes afin de récupérer les données pour que tout se déroule sans encombres. Notre équipe à accès aux informations de vol comme le temps pendant lequel le vol est retardé, la raison de l’annulation du vol, l’heure de décollage et d’atterrissage, etc.… nous rendant plus apte à récupérer l’indemnisation..

Nous décidons automatiquement le tribunal le plus adapté pour vous. Si, par exemple, nous savons qu’une cour rends des verdicts très favorables aux compagnies aériennes, nous confierons automatiquement votre affaire à une autre cour. Comme nous avons une coopération avec des cabinets d’avocats dans l’ensemble des pays européens, nous pouvons réaliser des décisions de justice sur une base internationale.

Découvrez comment cela fonctionne revendication facile!

VÉRIFIER VOTRE DEMANDE MAINTENANT